Le pendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Tout le monde connaît les règles ... (enfin je me méfie :D) donc je vais la répéter

Vous trouvez une lettre, vous gagnez, vous formulez une mauvaise lettre, vous perdez

Mon pendu :
_____
_l/__o
_l_
La règle est simple :
10 caractères .. si le o apparaît, vous avez perdu ... sinon j'ai perdu.

Principe : toutes les propositions auront un lien non pas avec The West mais avec un truc choppé sur ce forum et je donnerai un indice à chaque proposition.

Règle de base : Tous les caractères du clavier de votre ordinateur peuvent faire partie des mots à trouver, je tiens donc compte des minuscules, majuscules, chiffres, ponctuation et caractères spéciaux (poour proposer un espace mettre " ")
pour vous aider : je mettrais les caractères déjà proposés pour vous éviter que vous soyez pendus trop vite :D

Donc vous le voyez, c'est simple !

A vous de voir si vous avez envie de jouer votre tête sur une lettre :
Pas sur qu'il y ait une suite car je ne suis pas présent H24 pour répondre aux lettres proposées ... et donc en quelques règles le règlement :

1/ le jeu (pour espérer une réponse en léger différé) ne sera ouvert qu'entre 19h et 00h (approximativement) ...
2/ il est possible de jouer à toute heure, libre à vous de proposer des lettres si en avez envie .. mais je répondrais aux lettres dans l'ordre d'arrivée (oui ça c'est le truc dans le règlement au cas où le jeu proposé aurait un gros succès :D) et tant que je n'ai pas répondu à sa lettre, un joueur ne peut pas en proposer une autre.
3/ il n'y a rien à gagner sauf un décompte : Jijitop - Visiteurs

Bon ben voilà vous savez tout .. je lance le Mot 1 :
Indice :
je lance ce jeu aujourd'hui pour fêter un évènement un peu particulier qui s'est produit sur ce forum en 2017.

Mot à trouver
M---------a

Tuto : Comme c'est le 1er mot je créé un Tuto pour accompagner la proposition : vu que je compte tout ce qui est possible avec un clavier (cf règle de base) dans ce mot par exemple il peut y avoir un m ou un A

A vos jeux si vous en avez envie :)

jijitop
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ah ça peut être rigolo, ça !
Par contre, je voudrais être sûr d'une chose : si on te propose une lettre, comme tu dis que tu tiens compte de tout, est-ce que si on te la donne en majuscule mais qu'elle est en minuscule, on est pendu ?
Non mais je tiens à ma tête, moi o_O

Un "E" ?
 

DeletedUser1363

Invité
Cool Jiji une petite inno-vation sur le fofo ç'est sympa,cela mérite donc qu'on y participe.

pour commencer petites questions pour parfaire mon inculque-rie : le nombre de tirets est-il égale au nombre de lettres qui compose le mot ?
le mot peut-il être un verbe conjuguer ?

Je propose la lettre : z
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Jiji ;)
Belle initiative. :up:
Allez... je joue aussi, au risque d'y perdre la tête ! :confused:

Je propose un "i" pas grec. :P
 

DeletedUser2713

Invité
Hééé... Si ! Il y a un "i" !!! Charlatan !!! :mad2:
:D
Je propose un U (y a bien des voyelles dans ce mot, t'es polonais ou quoi !? :blink: :D )

Edith : haaaa, je préfère ça ! :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut