Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'ai vu dans les annonces de la Coma, la possibilité dès ce 22/12 d'ouvrir la caverne aux cadeaux.

Il est stipulé que cela nous permettra d'obtenir des caisses avec des items repris dans une liste.

Peut-on avoir la liste ????

bien à vous
h
 

DeletedUser

Invité
J'ai également une petite question et au lieu de créer un nouveau topic, je me permets de poster ici (si cela ne dérange personne).

Il est dit qu'il est possible d'acheter ces cadeaux avec des pépites et des dollars, mais est-ce que tous les cadeaux peuvent être achetés avec des dollars ?
 

DeletedUser

Invité
Pareil, si ça ne dérange pas, je pose ma question. Peut-on avoir un ordre de grandeur du nombre de pépites et de dollars à posséder ? pour s'organiser en fonction.
Merci d'avance :)
 

DeletedUser4821

Invité
A mon avis, si on doit dépenser des pépites... Ca ne va pas être donné !
Un truc du genre 300 ou 400 Pépites par cadeau, je le vois arriver d'ici !
 

DeletedUser

Invité
imagines si c'est $ :blink:

quoiqu'il en soit, les joueurs devraient connaitrent les probabilités et dès lors pourront juger si le jeu en vaut la chandelle
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, si on doit dépenser des pépites... Ca ne va pas être donné !
Un truc du genre 300 ou 400 Pépites par cadeau, je le vois arriver d'ici !

Personnellement, je pense que les prix seront beaucoup plus élevés que ça comme par exemple 1 000 à 5 000 pépites pour le plus gros cadeau.

Après, je préfère claquer 500 000$ et avoir mon banquier sur le dos que claquer 5 000 pépites.
 

DeletedUser4821

Invité
10.000 Pépites ?
Euuh... Ca fait plus de 160 Euros hein !

Ce serait bien que l'on nous dise une approximation des prix, qu'on puisse se faire une petite idée .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
10.000 Pépites ?
Euuh... Ca fait plus de 160 Euros hein !

Sincèrement, je ne serai pas du tout étonné que les prix atteignent ce coût.

Sur le forum allemand, on parle de 1 000 000$ pour les plus gros cadeaux, donc si on transpose ceci en pépites, on ne va surement pas obtenir seulement 500 pépites...
 

DeletedUser4821

Invité
Ah ouais quand même...
Bein attendons plus d'informations :)
 

DeletedUser

Invité
Enfin si on mise 1000pépites j'espère être sur d'avoir un objet noble car si ça fait comme avec les coffres en métal renforcés et qu'on se retrouve avec une Buntline précise ça sert un peu à rien :S
 

DeletedUser3157

Invité
Attendons de voir sinon....avant de supposer.....ou juger...:)
 

DeletedUser

Invité
Enfin si on mise 1000pépites j'espère être sur d'avoir un objet noble car si ça fait comme avec les coffres en métal renforcés et qu'on se retrouve avec une Buntline précise ça sert un peu à rien :S

Un développeur a affirmé sur le forum allemand que dans les gros cadeaux il n'y aura que des items à grandes valeurs. Non pas en valeur brute mais en valeur marchande (items nobles donc).
 

DeletedUser

Invité
Je voudrai quand même faire un rappel

Un cadeau ou un présent est le transfert d’argent ou de marchandises sans exiger quelque chose en retour, par extension c’est quelque chose qui rend autrui heureux ou moins triste, une faveur, un acte de bonté et de pardon.
Un cadeau est une forme courante de don
.

Un cadeau que l'on achète !!!! ????
 

DeletedUser4821

Invité
C'est vrai que moi à Noël... J'ai jamais vendu un cadeau hein :P
"Eh tiens je t'offre cette bague... Tu la veux ? Bein envoie 350 Euros ! Et Joyeux Noël !" :P
 

DeletedUser13343

Invité
Ben, le cadeau que tu achètes gods... Tu pourras toujours me l'offrir :P
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :
- Les listes ne vous seront pas communiquées
- Tous les cadeaux peuvent être achetés avec des dollars
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Dans le cadeau le plus cher vous ne risquez pas d'être déçu de ce que vous obtiendrez.
 

DeletedUser4821

Invité
Et... Y a t-il une possibilité d'avoir un objet noble dans un petit cadeau ?
Ou... Faut-il dépenser 120 Euros pour avoir la chance de pouvoir en avoir un ? ;)
 

DeletedUser

Invité
il s'agit de vente ni plus ni moins n'est-ce pas?
Pourquoi appeler celà des cadeaux je ne saisis pas...
 

DeletedUser

Invité
Wahou, c'est pas à la porté de tout le monde, dommage pour des cadeaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut