Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Vicecity, pour une fois prend le temps de tout regarder avant de l'ouvrir à tord et à travers, merci d'avance.
 

DeletedUser2713

Invité
Moi je veux le scalp de :censored:
:biggrin:

Oké. Je sors... où qu'est la sortie ?:confused:
 

DeletedUser4821

Invité
Vicecity, pour une fois prend le temps de tout regarder avant de l'ouvrir à tord et à travers, merci d'avance.

Excuuuuuse moi Miss Arizona !
Quand tu seras modo, je pense que tu pourra te permettre de me parler comme ça sans que je réplique. Mais pour le moment c'est pas encore la cas, et ça m'étonnerais que ça le soit un jour.

Ensuite si tu mets, un lien, précises qu'on doit regarder partout et pas JUSTE sur la page où on tombe. Parce que c'était pas très clair.

A en voir le nombre de tes commentaires sur ce post, je pense que tu dois rester trop enfermée chez toi à force de jouer.
Ça finit par arriver au cerveau et résultat... Il s'énerve tout seul pour rien.
Donc sors un peu ;)

Thank's et Bonne soirée à toi. :P
 

DeletedUser4821

Invité
Moi je veux le scalp de :censored:
:biggrin:

Oké. Je sors... où qu'est la sortie ?:confused:

---> Là bas j'crois :P

Vicecity, pour une fois prend le temps de tout regarder avant de l'ouvrir à tord et à travers, merci d'avance.

Excuuuuuse moi Miss Arizona !
Quand tu seras modo, je pense que tu pourra te permettre de me parler comme ça sans que je réplique. Mais pour le moment c'est pas encore la cas, et ça m'étonnerais que ça le soit un jour.

Ensuite si tu mets, un lien, précises qu'on doit regarder partout et pas JUSTE sur la page où on tombe. Parce que c'était pas très clair.

A en voir le nombre de tes commentaires sur ce post, je pense que tu dois rester trop enfermée chez toi à force de jouer.
Ça finit par arriver au cerveau et résultat... Il s'énerve tout seul pour rien.
Donc sors un peu ;)

Thank's et Bonne soirée à toi. :P

Edit : Désolé pour le double post. Erreur de manip'
 

DeletedUser9308

Invité
Non mon grand je parle bien sur la page que j'ai envoyé, il y a les "contenants" avec des commentaires qui sont tout à fait en adéquation avec ce qui est prévu pour jeudi. Tant qu'aux autres item spéciaux encore inconnus il me semble que Naolia a parler d'item inédits.
Bref je confirme : achètes toi des lunettes, prend le temps de tout lire, ne tire pas de conclusion attives. (pas le peine de rayer les mentions inutiles, y'en a pas). T'es juste pas bon quoi, mais je t'en veux pas non plus.

Tant qu'à ma personne... j'ai déjà été modérateur, drôle non ? :)

PS : et tu es tellement pas doué que tu fais double-post.... zéro pointé.
 

DeletedUser

Invité
Allons allons, un peu de calme et de bon esprit :)

Quoique l'on pense de cette animation temporaire IG, merci à Inno de l'avoir mise en place, et merci à l'équipe française de nous l'avoir annoncée à l'avance via un flash annonce sur le jeu en plus du forum. Ce n'est pas le cas sur le serveur anglais, profitons de cette avance !


noel10.jpg



Tiens Pizzelin, je ne t'ai jamais fait de cadeau. Mais comme c'est de saison...

scalp10.jpg


Désolée de te décevoir, tu remarqueras à la couleur que ce n'est pas le mien. :) Mais ça n'enlève rien à sa rareté.
 

DeletedUser

Invité
Bon ça suffit !
Je crois que vous avez été suffisamment prévenus et il semble que quelques uns (unes) n'aient pas compris que le poste n'était pas un ring, mais bel et bien un espace de discussions cordiales.
Tant pis.

Toutes les réponses ont été je pense données. Pour le moins nous avons fait le maximum. Vous en saurez plus jeudi. Bonne fin de soirée à tous.

Je ferme !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut