Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
Si tu ne sais pas quoi répondre, abstient toi de tout commentaire inutile ;) (Tout comme le mien d'ailleurs :D )
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne question en effet Tunbro et je vais de ce pas m'enquérir de la réponse afin de vous la transmettre à tous :)

Edith passe donc :

Il est probablement fort possible de droper des items nobles haut niveau supérieur au sien, tout comme ça arrive parfois dans certaines caisses.
Les jambières de buffalo bill valent 25 920 $ et ne peuvent s'obtenir que dans une caisse. Néanmoins, si tu as la chance de les obtenir, tu devras attendre le lvl 110 avant de pouvoir les porter.

Merci pour la réponse :)
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est de racheter plusieurs fois le même cadeau, pas mal de personnes ont posé cette question. Toujours pas de réponse. Attendez ;)

Pour le reste, je vous fais un récapitulatif des réponses données. Certaines répondent à vos autres question.


Le nombre de "caisses" par cadeau est prédéfini.

Je ne peux pas vous dire précisément quels objets vous pouvez obtenir dans chaque type de "caisse", cependant il y aura des objets inédits.

Patientez jusqu'à jeudi et vous en saurez un peu plus.


Nous n'avons pas d'informations à ce sujet (doublement des pépites) à vous communiquer pour l'instant. Si cela se fait alors vous aurez une annonce de faite.

Pour le plus gros paquet cadeau vous êtes sûr de gagner 4 objets rares.


Il n'y aura pas d'objet noble dans le plus petit paquet cadeau.

Ce sont des paquets cadeaux que vous pourrez obtenir en soudoyant des lutins de Noël :)

En déboursant 5 000$ vous aurez une chance d'obtenir la 3ème clé...

Pour vous aider, j'ai mis en gras les parties importantes :P

Voilà. Donc note personnelle : Selon moi, le cadeau à 57€ sera sans doute composé d'un objet noble inédit. Donc encore non existant, si je comprend bien. :unsure:
 

DeletedUser5000

Invité
Il ne sera pas possible d'acheter plusieurs fois le même cadeau.
 

Dan Men

Conseiller
J'ai aussi réagi négativement par l'annonce de cadeaux... que j'allais devoir payer !


En fait, tout est dans la façon de présenter les choses. Le titre du post de Naolia ("Des cadeaux au pied du sapin") nous fait en effet espérer une bonne surprise, mais la sauce retombe vite quand on voit les chiffres qui suivent.


J'ai eu la curiosité d'aller jeter un oeil sur le forum anglais pour voir si le sujet entraînait autant de réactions vives qu'ici.


Voici comment le manager anglais transmet l'info :
Yesterday, 19:08

Diggo11

Christmas Update […]
Recently all servers have been updated with a small patch that will automatically activate on Thursday. Up until 6 January, a special Christmas shop will be accessible by clicking an icon in the bottom right corner of the window.


Traduction :
Récemment, tous les serveurs ont été mis à jour avec un petit "machin" (patch ?) qui sera activé automatiquement jeudi. A partir de ce moment jusqu'au 6 janvier, un magasin spécial Noël sera accessible en cliquant une icône dans le coin en bas à droite de la fenêtre.


Voilà, oublions donc l'idée de cadeaux, il s'agit d'un magasin dont l'icône d'entrée représente un cadeau, puisqu'il n'est accessible qu'en cette période de Fêtes. Et ne tenons pas rigueur à Naolia d'avoir utilisé une manière plus poétique et moins froide de présenter le sujet.


La suite du message m'intrigue :
There ten unique presents will be available for purchase using either ingame cash or nuggets, with some of the more expensive presents even containing rare items such as the third key!

Traduction :
Là [dans le magasin], 10 cadeaux uniques pourront être achetés avec du cash IG ou des pépites, certains des cadeaux les plus chers contenant même des items rares comme la troisième clé !


Il y a contradiction entre Naolia qui dit que la troisième clé peut s'obtenir avec 5'000 $ et le manager anglais qui parle des cadeaux les plus chers pour des items rares, dont la 3ème clé. J'espère que c'est la première qui a raison (est-ce possible de vérifier, Naolia ?) parce que si je dépense 5'000 $ pour avoir encore un bonnet noble, je sens que je vais craaaaaaaaaquer !



Pour info, peu de réactions des joueurs anglais sur leur forum. Ils se réjouissent de découvrir la nouvelle boutique et émettent des hypothèses sur les objets à découvrir. Les discussions prendront peut-être une autre tournure quand ils verront le coût des cadeaux.



Pour en terminer avec le sujet, j'espère que certains ne dépenseront pas leur budget cadeaux IRL pour des pépites. On a beau leur dire qu'ils ont le choix de ne pas acheter, les addictes au(x) jeu(x) ne pourront s'en empêcher, et ceux-là en général ne roulent pas sur l'or et c'est leurs proches qui en paient les conséquences.
 

DeletedUser14133

Invité
Pour en terminer avec le sujet, j'espère que certains ne dépenseront pas leur budget cadeaux IRL pour des pépites. On a beau leur dire qu'ils ont le choix de ne pas acheter, les addictes au(x) jeu(x) ne pourront s'en empêcher, et ceux-là en général ne roulent pas sur l'or et c'est leurs proches qui en paient les conséquences.

Erreur, c'est EUX (les pigeons) qui en paient le prix (dans les deux sens)
Moi, j'ai jamais rien dépenser sur la toile (à part su eBay.be) car j'ai des principes : IRL, les ordinateurs ne font pas médailles .
Car en fait, si on dépense 2€, on a genre 100 pépites (corrigez-moi si j'me trompe) et 100 pépites, c'et casi inutile ! Alors, on va vouloir payer les 20€ pour que ce soit plus rentable. Mais on se rend compte que 20€, c'est assez pour nourrir un gamin pendant 10 jours ! Quel est la vraies valeur de l'argent ? Dans le gosse :D
 

DeletedUser

Invité
Où ai-je dit que je possédais 2 000 000$ ?



Stéréotype.
Sur Colorado, je ne suis qu'un modeste aventurier de niveau 31, une soixantaine de missions terminées, et j'ai 35 000$ sur moi. Et j'ajoute également que je joue sans premium.

Pour avoir de l'argent, il suffit d'avoir un cerveau, et non une carte bancaire. Si tu réfléchis à un build dés le début, en réfléchissant aux modifications possibles que tu auras à faire dans l'avenir, si tu achètes seulement le strict minimum pour optimiser ton build et si tu sais te servir des gros joueurs ; tu peux rapidement te faire un joli matelas de billets.
Par se servir des gros joueurs, j'entends par là leur proposer des produits qu'eux ne veulent pas perdre leur temps à chercher. Sur Colorado, rien qu'avec la vente de produits banals (feuilles de tabac, affiches, charbons, pierres, etc...), je totalise 45 000$ de bénéfice.

Mon non premium de trois mois (lvl 54) possède 351.063$ sur son compte en banque :P
 

DeletedUser9308

Invité
J'ai aussi réagi négativement par l'annonce de cadeaux... que j'allais devoir payer !

Où t'as vu une obligation toi ?
Petit papa noel Inno, merci de créer n'importe quoi qui soit obligatoire et payant... juste pour que tout ces gens voient la différence entre pouvoir, vouloir, être obligé de, être libre de...:mad:

Tant qu'à l'autre truffe là qui va nous sortir les violons avec sont "Mais on se rend compte que 20€, c'est assez pour nourrir un gamin pendant 10 jours !"
aaaaaah bon .... on joue pas avec des billets de monopoly ?? Naaaan y'a une vrai vie dehors ?? :blink:

Désolé ça commence à me gonfler les réflexions de certains... :mad:
 

DeletedUser

Invité
Tu veux que je t'offre un calumet bien garni pour te détendre Arizona ? :)

Ils ont eu une dinde et un bison gratuitement ce mois-ci, maintenant ils chialent sans connaître ce que se cache ces "offres de noël" vaut mieux en rire :laugh::laugh:
 

Dan Men

Conseiller
Euh... Arizona, essaie d'abord de comprendre le sens de mon post avant de t'emporter.

Si je veux l'un des paquets cadeau proposés, je vais devoir le payer, ça me semble indéniable. Je trouvais un peu malvenu de nous faire miroiter des cadeaux, puis de nous dire qu'il faudrait allonger des dollars pour les avoir. A partir du moment où on me présente le concept sous la forme d'une boutique de Noël, c'est OK pour moi. Reste juste que les prix sont à mon point de vue exorbitants.

Je me permets d'ajouter que ce qui serait le bienvenu, ce serait que tu mesures un peu tes paroles. Merci.
 

DeletedUser

Invité
Une nouvelle fois on doit vous rappeler à l'ordre !!!

La discussion porte uniquement sur les cadeaux qu'Inno nous propose d'acheter à partir de jeudi. Si vous n'avez rien d'autre à ajouter que des critiques, des insultes, des railleries on n'a plus qu'à fermer le sujet non ?
 

DeletedUser

Invité
Ce que tu dis est la pure vérité Dan Men.
Si Naolia avait parlé de l'ouverture d'un magasin à Noël il n'y aurait eu à cette heure aucune controverse.
Maintenant voilà c'est dit, c'est fait et c'est pas dramatique ;)

PS: si vous avez des idées cadeau IRL pas cher (-30 Euros) et originaux je suis preneur via mp car je suis carrément à la bourre (et là c'est pas du virtuel! :P).
 

DeletedUser

Invité
Naolia s'est excusée pour avoir employé de mauvais termes dans l'annonce. (même si un édit du post aurait été plus visible^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous faites preuve d'un manque d'immaturité assez balèze quand même ...

+ de 15 pages juste parce que ça vous empêche de dormir qu'on appelle ça des cadeaux alors qu'ils ne sont pas vraiment offerts ... :rolleyes:

Sérieux ? Vous êtes si assistés que ça pour ne pas arriver à réaliser vous même que ce genre de société est à but lucratif avant tout ?

Moi ça me sidère de voir toutes ces réactions juste pour un mot ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut