Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Bonjour ,

On a bien un cadeau entre le 22?
Quest qu on peut gagne au juste?
Bonjour Joe Hooker,

Premièrement, je te conseille de lire l'annonce sur le sujet, de Naolia, qui répondra certainement à pas mal de tes questions.

Ensuite, je me permets de fusionner ton sujet avec le principal, qui est ici, car ils traitent les deux du même sujet. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2176

Invité
heroe et les autres fortuné au possible fo m'expliquer une bonne fois pour toutes comment vous faites pour avoir genres des 2Millions de $ !!! moi j'ai jamais dépasser les 50.000 .
bon ok je me suis refait un rebuild qui m'a couté peu etre 100.000 mais voilà ^^ comment comment
??:mad:
 

DeletedUser

Invité
heroe et les autres fortuné au possible fo m'expliquer une bonne fois pour toutes comment vous faites pour avoir genres des 2Millions de $ !!! moi j'ai jamais dépasser les 50.000 .
bon ok je me suis refait un rebuild qui m'a couté peu etre 100.000 mais voilà ^^ comment comment
??:mad:

Simple à comprendre: être un gros lvl, suréquipé, plus besoin de dépenser d'argent, plus de quêtes à faire, faire des ventes de fous au marché .... ;)

D'autres questions ? :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Dans cette histoire je ne râle pas, je n'achèterais aucun cadeau donc aucune importance :)

je trouve juste dommage qu'inno ne respecte pas l'esprit de noël et joue les individualiste en cette période, noël c'est le partage et tout simplement le coeur qui parle et pas chacun pour soi.

ils aurais pu juste transformé un peu la chose, des cadeaux que tu achète mais a offrir comme les bouquets a la st valentin...

enfin bref bon jeu à tous et surtout je vous souhaite de bonne fêtes à tous !

:)
 

DeletedUser

Invité
Simple à comprendre: être un gros lvl, suréquipé, plus besoin de dépenser d'argent, plus de quêtes à faire, faire des ventes de fous au marché .... ;)

D'autres questions ? :cool:

Plus simple : premium + bon build à boulot (les vrais qui gagnent en moyenne 15 000 $ / jour)

Résultat tu te fais dans les 1 millions par tranche de 2 mois

dis-moi quand tu lances des jobs le matin ou l'après midi peu importe , tu le fais pour quoi , pour dropper des objets nobles , non , je veux dire ça reste quand même ce qui motive la quasi-totalité des joueurs qui viennent sur le jeu . si y'a d'autres trucs à faire sur le jeu faut me dire parce-que ça m'a échappé . ah oui , les bdf , une bdf d'une demi-heure tous les jours , c'est vrai . maintenant que ces objets nobles soient accessibles via une option payante tu trouves ça normal toi , moi non . oui on peut les acheter , mais honnêtement 2 000 000 entre les quêtes et les rebuilds , j'ai jamais eu le quart de cette somme ne serait-ce qu'une fois (ça fait un an et demi que je joue) . le but final de tout ça c'est pas proposer un truc sympa pour noël , le but c'est engranger du fric . ou alors y'a un truc que j'ai pas compris . ces objets rares sont une finalité pour la plupart des joueurs , les rendre accessibles à une élite friquée c'est pas bon

Non je le fais pas pour les objets je m'en tape de ça. Je suis lvl 120 et je travaille juste pour les produits artisanat.
Avant ça j'avais étudié un build pour l'xp, l'argent est venu tout seul derrière mais les drop restaient un plus, pas le but de la manoeuvre.

Ce genre de jeu est pvp avant tout, les duels et les bdf c'est quand même plus excitant que collectionner des objets que toi seul peut observer dans ton inventaire.

Les objets rares ? Tu les achètes avec tes salaires et reventes. J'ai acheté une William Tilghman contre une calamity + 30 000 $ y'a pire comme prix, suffit de savoir chercher.

Après que tu aies eu telle ou telle somme ça ne change rien, en contre exemple je me suis déjà baladé avec 1.2 million en ne cherchant qu'à xp, ça n'a rien de représentatif.

Mais là tu pars totalement dans le hors sujet ... Si votre problème c'est "Comment avoir des $ Ig" je vous suggère d'apprendre à construire un build et revoir votre manière de jouer parce que y'a rien de plus simple et de plus sûr que le gain de $ dans le jeu (contrairement à un duel ou une bdf qui font appel à l'aléatoire)

Après oui on le sait que c'est fait pour gagner du fric leur promotion, on l'a dit et redit avant ta propre réponse, faut lire un peu
 

DeletedUser

Invité
heroe et les autres fortuné au possible fo m'expliquer une bonne fois pour toutes comment vous faites pour avoir genres des 2Millions de $ !!! moi j'ai jamais dépasser les 50.000 .
bon ok je me suis refait un rebuild qui m'a couté peu etre 100.000 mais voilà ^^ comment comment
??:mad:
Où ai-je dit que je possédais 2 000 000$ ?

Simple à comprendre: être un gros lvl, suréquipé, plus besoin de dépenser d'argent, plus de quêtes à faire, faire des ventes de fous au marché .... ;)

D'autres questions ? :cool:

Stéréotype.
Sur Colorado, je ne suis qu'un modeste aventurier de niveau 31, une soixantaine de missions terminées, et j'ai 35 000$ sur moi. Et j'ajoute également que je joue sans premium.

Pour avoir de l'argent, il suffit d'avoir un cerveau, et non une carte bancaire. Si tu réfléchis à un build dés le début, en réfléchissant aux modifications possibles que tu auras à faire dans l'avenir, si tu achètes seulement le strict minimum pour optimiser ton build et si tu sais te servir des gros joueurs ; tu peux rapidement te faire un joli matelas de billets.
Par se servir des gros joueurs, j'entends par là leur proposer des produits qu'eux ne veulent pas perdre leur temps à chercher. Sur Colorado, rien qu'avec la vente de produits banals (feuilles de tabac, affiches, charbons, pierres, etc...), je totalise 45 000$ de bénéfice.
 

DeletedUser5116

Invité
Je n'ai pas d'avis particulier sur cet évènement.
Mais, quand je vois vos réactions, je me dis :

- En irl : Les cadeaux que l'on offre, quelqu'un les a bien acheté dans un magasin ?
- Pour le jeu : Achèteriez-vous des cadeaux pour les offrir aux autres joueurs ? Nous en connaissons bien dans le jeu mais en irl ? Qui est-ce ?
Et surtout, qui dépenserait ses 2 millions de dollars pour donner les cadeaux à son camarade de jeu ?

Si quelqu'un répond "moi" à la dernière question, chapeau à lui.
Personnellement, je connais beaucoup de monde sur ce jeu depuis le temps que j'y joue. J'aide beaucoup les autres mais de là à vider mes poches. ^ ^
J'ai déjà eu un million en banque et je sais à quelle vitesse ça fond.:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Dans cette histoire je ne râle pas, je n'achèterais aucun cadeau donc aucune importance :)

je trouve juste dommage qu'inno ne respecte pas l'esprit de noël et joue les individualiste en cette période, noël c'est le partage et tout simplement le coeur qui parle et pas chacun pour soi.

ils aurais pu juste transformé un peu la chose, des cadeaux que tu achète mais a offrir comme les bouquets a la st valentin...

enfin bref bon jeu à tous et surtout je vous souhaite de bonne fêtes à tous !

:)


Je crois que tout le monde (ou presque) ici oublie le calendrier de l'avent avec ses petites friandises journalières (pas grand chose hein ? mais ça dépanne bien des morceaux de réglisse ou un biscuit non ? La preuve, quand on ne peut plus en trouver sur le marché, ça râle), son cadeau final (cadeau oui). Le bison récemment offert (gracieusement lui aussi). Certes il fallait un lien pour l'obtenir, mais il a vite circulé partout. Nous avons eu il y quelques temps un calumet, une assiette de dinde, les succès et leurs lots de primes...
Régulièrement nous obtenons des "petits" cadeaux d'Inno et il est rare d'avoir autant de remerciements pour ceux-ci que nous avons de critiques pour les animations, nouvelles quêtes, nouveaux cadeaux, qui peuvent nous être proposés.
C'est bien désolant quand même.

Néanmoins, l'idée de pouvoir offrir à un/une autre un cadeau acheté est à mon sens très judicieuse. Une suggestion à venir peut-être ?
 

DeletedUser14421

Invité
Je vous demande de bien vouloir rester polis envers les autres joueurs mais aussi envers la communauté TW. Le poste est passé en table ronde afin que chacun puisse s'exprimer, comme je l'ai demandé, le plus courtoisement possible.
La prochaine insulte, qu'elle soit envers un joueur ou envers le staff, provoquera immédiatement la fermeture de ce sujet.

Merci encore.

Est-que-je dis une insulte pour faire fermer le sujet?hum....:P
 

DeletedUser

Invité
Pour 2 000 000$, on a un cadeau dans lequel se trouvent 4 coffres et donc 4 items très rares (certifié par Naolia). Ayez un peu de jugeote... Mettez vous à plusieurs pour acheter ce cadeau, à quatre joueurs par exemple. Chacun donne 500 000$ pour avoir au final un cadeau digne de ce nom.



Aaaaaah !!! Enfin ! :)
Je me demandais quand quelqu'un allait enfin faire fonctionner sa cervelle. Merci Heroe. ;)

Béh voui les jeunes, c'est un jeu communautaire. Misez donc en communauté si vous voulez avoir une chance de partager un gros paquet ! C'est pas ça aussi l'esprit de Noël ? Le partage...
 

DeletedUser14392

Invité
Je suis complètement d'accord avec *Valere* car INNO nous donne sans arrêt dans petit cadeau qui nous aide beaucoup que certain oublie, et c'est déjà très bien que l'on est tous sa, ce sont des cadeaux. Sans oublier que INNO aurait le choix de ne pas inséré les fêtes au jeu, ce qui est bien que nous vivions les fêtes sur ce jeu. MERCI INNO
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas d'avis particulier sur cet évènement.
Mais, quand je vois vos réactions, je me dis :

- En irl : Les cadeaux que l'on offre, quelqu'un les a bien acheté dans un magasin ?
- Pour le jeu : Achèteriez-vous des cadeaux pour les offrir aux autres joueurs ? Nous en connaissons bien dans le jeu mais en irl ? Qui est-ce ?
Et surtout, qui dépenserait ses 2 millions de dollars pour donner les cadeaux à son camarade de jeu ?

Si quelqu'un répond "moi" à la dernière question, chapeau à lui.
Personnellement, je connais beaucoup de monde sur ce jeu depuis le temps que j'y joue. J'aide beaucoup les autres mais de là à vider mes poches. ^ ^
J'ai déjà eu un million en banque et je sais à quelle vitesse ça fond.:hmf:

oui effectivement les cadeaux que l'on offre on les achètent mais pas pour soi pour offrir :)
Et oui moi a ta dernière question :P


Je crois que tout le monde (ou presque) ici oublie le calendrier de l'avent avec ses petites friandises journalières (pas grand chose hein ? mais ça dépanne bien des morceaux de réglisse ou un biscuit non ? La preuve, quand on ne peut plus en trouver sur le marché, ça râle), son cadeau final (cadeau oui). Le bison récemment offert (gracieusement lui aussi). Certes il fallait un lien pour l'obtenir, mais il a vite circulé partout. Nous avons eu il y quelques temps un calumet, une assiette de dinde, les succès et leurs lots de primes...
Régulièrement nous obtenons des "petits" cadeaux d'Inno et il est rare d'avoir autant de remerciements pour ceux-ci que nous avons de critiques pour les animations, nouvelles quêtes, nouveaux cadeaux, qui peuvent nous être proposés.
C'est bien désolant quand même.

Néanmoins, l'idée de pouvoir offrir à un/une autre un cadeau acheté est à mon sens très judicieuse. Une suggestion à venir peut-être ?

Je n'oublie pas les reste Valere, au contraire, je n'ai jamais râlé pour cela et même, remercier pour le temps passer à faire l'animation du forum etc :)

je dit juste que respecté la tradition aurais été plus judicieux et effectivement c'est une suggestion qui pourrais justement être mieux que se qui est présenté là...

:)
 

DeletedUser

Invité
Juste pour info, quand on dit qu'il est facile d'obtenir un 1 000 000 $, c'est faux, au moins sur les anciens mondes.

Spout a reçu le succès [De plongeur à millionnaire] en premier.
reçu aujourd'hui à 13h40

Donc, quand on dit qu'il y a eu des stats de faites, c'est sur quels mondes ? la beta ?
 

DeletedUser2713

Invité
Y en a ils sont rigolos.
Ils s’immiscent dans les conversations pour dire : "Arrêtez de parler de ça. Arrêtez de dire ça..."
Bref ! merci pour la poilade :sombrero:
Parfois je rigole bien aussi mais.... il faut lire beaucoup pour rire... une fois. :P

D'autres sont moins rigolos, ils viennent juste pour faire la morale.
Je me suis fait traiter d'andouille, on m'a dit que j'étais stupide, on m'a dit que je ne réfléchissais pas avec mon cerveau, que j'étais jaloux.... tout ça en à peine 4 jours. :redface:

C'est sympa ici, je sens que je vais m'y plaire. :cool2:

Et après ça "ils" se demandent pourquoi les joueurs désertent le forum...

/!\ 2° degré. A consommer avec très grande modération ! :biggrin: :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous, j'aurais une question sur ces cadeaux justement.

J'aimerai savoir s'il sera possible de drop des items nobles de haut niveau (comme les jambières souples de Buffalo Bill), en ayant un lvl inférieur à cet objet.
Dans mon cas par exemple, aurais-je une chance d'avoir les jambières de Buffalo Bill, (qui demandent le lvl 110 pour être utilisées), en étant seulement lvl 92.

Voila en espérant avoir été clair dans ma question. ;)

Cordialement.

Tunbro
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne question en effet Tunbro et je vais de ce pas m'enquérir de la réponse afin de vous la transmettre à tous :)

Edith passe donc :

Il est probablement fort possible de droper des items nobles haut niveau supérieur au sien, tout comme ça arrive parfois dans certaines caisses.
Les jambières de buffalo bill valent 25 920 $ et ne peuvent s'obtenir que dans une caisse. Néanmoins, si tu as la chance de les obtenir, tu devras attendre le lvl 110 avant de pouvoir les porter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...

D'autres sont moins rigolos, ils viennent juste pour faire la morale.
Je me suis fait traiter d'andouille, on m'a dit que j'étais stupide, on m'a dit que je ne réfléchissais pas avec mon cerveau, que j'étais jaloux.... tout ça en à peine 4 jours. :redface:

n'oublie pas que le troll quoique tu dises il finira toujours par te faire caca sur les chaussures . le troll ne sait pas parler , il ne sait faire qu'une chose c'est faire caca . sur ce moi aussi je déco , parce-que je parle poliment je commence à me faire agresser
 

DeletedUser12795

Invité
bonjour à tous, le post de Naolia me laisse perplexe sur quelques points

-pour un cadeau acheté on reçoit bien 4 items? (ou faut acheter chacun d'eux...)

-est-ce possible d'acheter plusieurs fois le meme cadeau? ou peut-on recevoir max 10 paquets pour 40 items max?

-risque-t-on d'obtenir plusieurs fois le meme item, que ce soit dans le meme paquet ou dans deux paquets différents?

-par item "rare" on entend uniquement droppable (genre pistolet de Granmont... :rolleyes:) ou reconnu comme réellement "rare" par la communauté (sabre de Grant, jambières de buffalo etc)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut