Le premier fort à tomber

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Ce soir le premier fort du monde 4 est tombé.

Les attaquants étaient trop nombreux et nous avons dû procéder à une sélection difficile. Si vous avez reçu un message du style vous êtes un traitre sachez qu'il s'agit d'un bug.

Merci à tous ceux qui ont combattu vous avez exécuté la tactique mis en place d'une main de maitre. Au final nous n'avons subi que 50% de pertes.

Bravo aux défenseurs et notamment Ysable qui a empêché, pendant deux tours, les soldats d'investir leur tour.
 

DeletedUser

Invité
Ce soir le premier fort du monde 4 est tombé.

Les attaquants étaient trop nombreux et nous avons dû procéder à une sélection difficile. Si vous avez reçu un message du style vous êtes un traitre sachez qu'il s'agit d'un bug.

Merci à tous ceux qui ont combattu vous avez exécuté la tactique mis en place d'une main de maitre. Au final nous n'avons subi que 50% de pertes.

Bravo aux défenseurs et notamment Ysable qui a empêché, pendant deux tours, les soldats d'investir leur tour.

C’était pas du tout le première fort a tomber.
 

DeletedUser5000

Invité
La tactique c'est moi, même si je n'ai rien inventé, mais la tactique ne vaut rien sans les combattants.
Tous les attaquants hier ont suivi les consignes sans chercher à se planquer pour faire quelques XP supplémentaires.

J'ai dirigé plusieurs batailles mais celle là était un véritable plaisir à commander.

Je crois en tout cas qu'il s'agit du premier fort, il me semble avoir fait toutes les batailles sauf la toute première. Mais je peux me tromper^^
 

DeletedUser7442

Invité
Très bien joué en effet, rien à redire.
Vous avez quand même de sacrés molosses par rapport à nous.:eek:

Divers soucis de notre côté, mais ca n'enlève rien à la victoire, incontestable!

Félicitations.:cool:
 

DeletedUser

Invité
Très bien joué en effet, rien à redire.
Vous avez quand même de sacrés molosses par rapport à nous.:eek:

Divers soucis de notre côté, mais ca n'enlève rien à la victoire, incontestable!

Félicitations.:cool:

Oui, mais c'est un mal pour un bien, les molosses. J'ai pas encore fini de dresser nicokoi84, il pisse partout dans la ville, c'est limite supportable ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Je me suis laisser emporter par l'enthousiasme :)

C'est donc le second fort à tomber et j'ai donc raté plus d'une bataille.
 

DeletedUser

Invité
Quand vous parlez de forts, vous ne parlez que de grands forts ?

Parce que sinon il y a Fort judge, en A2, qui a connu plusieurs batailles, et qui a changé de main le 11 avril.
 

DeletedUser6684

Invité
Le 20/04/10 Sioux Falls a pris le Grand fort aux Bellecombes.
Désormais c'est le Colamity.
 
Haut