Le premier fort à tomber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début Date de début

DeletedUser5000

Invité
Ce soir le premier fort du monde 4 est tombé.

Les attaquants étaient trop nombreux et nous avons dû procéder à une sélection difficile. Si vous avez reçu un message du style vous êtes un traitre sachez qu'il s'agit d'un bug.

Merci à tous ceux qui ont combattu vous avez exécuté la tactique mis en place d'une main de maitre. Au final nous n'avons subi que 50% de pertes.

Bravo aux défenseurs et notamment Ysable qui a empêché, pendant deux tours, les soldats d'investir leur tour.

Ce soir le premier fort du monde 4 est tombé.

Les attaquants étaient trop nombreux et nous avons dû procéder à une sélection difficile. Si vous avez reçu un message du style vous êtes un traitre sachez qu'il s'agit d'un bug.

Merci à tous ceux qui ont combattu vous avez exécuté la tactique mis en place d'une main de maitre. Au final nous n'avons subi que 50% de pertes.

Bravo aux défenseurs et notamment Ysable qui a empêché, pendant deux tours, les soldats d'investir leur tour.

C’était pas du tout le première fort a tomber.

La tactique c'est moi, même si je n'ai rien inventé, mais la tactique ne vaut rien sans les combattants.
Tous les attaquants hier ont suivi les consignes sans chercher à se planquer pour faire quelques XP supplémentaires.

J'ai dirigé plusieurs batailles mais celle là était un véritable plaisir à commander.

Je crois en tout cas qu'il s'agit du premier fort, il me semble avoir fait toutes les batailles sauf la toute première. Mais je peux me tromper^^

Très bien joué en effet, rien à redire.
Vous avez quand même de sacrés molosses par rapport à nous.:eek:

Divers soucis de notre côté, mais ca n'enlève rien à la victoire, incontestable!

Félicitations.:cool:

Très bien joué en effet, rien à redire.
Vous avez quand même de sacrés molosses par rapport à nous.:eek:

Divers soucis de notre côté, mais ca n'enlève rien à la victoire, incontestable!

Félicitations.:cool:

Oui, mais c'est un mal pour un bien, les molosses. J'ai pas encore fini de dresser nicokoi84, il pisse partout dans la ville, c'est limite supportable ^^

Je me suis laisser emporter par l'enthousiasme :)

C'est donc le second fort à tomber et j'ai donc raté plus d'une bataille.

Quand vous parlez de forts, vous ne parlez que de grands forts ?

Parce que sinon il y a Fort judge, en A2, qui a connu plusieurs batailles, et qui a changé de main le 11 avril.

Le 20/04/10 Sioux Falls a pris le Grand fort aux Bellecombes.
Désormais c'est le Colamity.

Retour