Le Renouveau du set en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, le set en or a été le premier set d'armes à avoir vu le jour dans le jeu. Ses caractéristiques l'ont pendant longtemps fait considéré comme le set ultime et indispensable pour les combats (duel et bataille de fort) mais aussi pour les travaux. Beaucoup de
joueurs se sont démenés pour se le procurer (quêtes pour les 3 clés+ rebuild marchander ou dextérité) mais, maintenant avec les évents, de nouveaux set d'armes ont fait leur apparition et sont plus puissant que ce set. Mon idée est simple, il ne s'agit pas de remettre le set en or au sommet de tous les autres (ce que Innogames refusera surement) mais de revoir à la hausse ses caractéristiques afin qu'il puisse être au niveau (au moins un petit peu) des nouveaux sets.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser16995

Invité
Pour, au moins transformer ses aptitudes absolues en aptitudes relatives.

Je crois que le sujet a déjà été abordé sur ce forum. Et rien au final. On peut toujours garder espoir :)
 

DeletedUser2019

Invité
L'idée est bonne mais me parait un peu... "ridicule" : c'est comme aller voir son garagiste pour réclamer de rajouter des options dans sa voiture comme le dernier modèle sorti (changer ses vieux phares contre des ampoules led ou une caméra de recul...)
Il me semble que chaque set est meilleur que le précédent (et c’est bien normal). Par exemple, celui de l'homme squelette revient très fréquemment dans mes tenues de travail.
Quelqu'un qui commencerait le jeu aujourd'hui ne verrait pas de nécessité à collecter le set en or. Il a fait son temps...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pour que le Graal redevienne le Graal !
Et si tout simplement on le rendait possible à UP, en refaisant les quêtes qui y donnent accès ?
Cela ferait de quoi s'occuper au cas où on aurait le temps de s'ennuyer mdr
 

jijitop

Roi de la gâchette
Avant de lire le message de moxfulder69, j'étais pour à 100%
Et en lisant le message de moxfulder69 je me dis qu'il n'a pas tort
Ce set on l'a voulu, on a galéré pour l'avoir, on a été content de l'avoir
et même si aujourd'hui on le porte avec fierté ou compassion, on le porte parce qu'on l'aime
Mais moxfulder69 a raison .. si je continue à conduire par plaisir ma R5 TL de mes débuts, je n'ai pas envie de mettre dedans les accessoires d'aujourd'hui car ma vieille R5 n'aurait pas le même charme que ce qu'elle m'offre si elle avait une clim, la direction assistée, une fermeture centralisée, un GPS, un radar de recul, des fenêtres qui se baissent avec un bouton, etc ...

Mais ma R5 TL ... elle a un allume cigare et une roue de secours :D

Le Monde évolue ... merci moxfulder69 de nous avoir ouvert les yeux sur cette suggestion.

Au final .. je vote donc contre :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moxfulder oublie une chose :
la GRANDE différence entre le set en or et les nouveaux sets, c'est que le set en or, il fallait faire deux quêtes accessibles uniquement à un certain level + dropper la fameuse 3ème clef !
C'était un vrai Graal à atteindre dans le jeu.
Tout le monde en parlait : des stratégies de recherche de la 3ème clef ont été mises en place par certains.
Des sujets étaient ouverts...

Avec les nouveaux sets, c'est tout ça qui disparait.
Je propose donc une idée alternative : ne pas booster les armes du set en or, mais agrandir ce set !
A voir ici :
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/cheval-et-selle-en-or-pour-le-set-en-or.38189/
 
Tout à fait d'accord avec Mick même si je pense qu'il faut au moins augmenter, ne serait ce que d'un peu, ses caractéristiques (comme par exemple les dégâts)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour

Même si le Fusil en or est une des armes de bataille de fort les plus sous évaluées à cause de ses dégâts relativement faibles comparés à ceux des armes améliorées.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Vous verrez un jour on nous dira .. tiens cette suggestion est bonne .. on la transmet aux maitres du jeu !

Pendant ce temps là, rien ne bouge !
 

DeletedUser1363

Invité
ouep moi je suis pour un cheval en or ça doit courir vite ça avec le poids que ça fait ...ou pas en fin de compte... et on va le nourrir avec de la poudre d'or plutôt que de l'avoine aussi
 

Frantz-1

Gouverneur
hvfo.jpg


Ça qu'il nous faut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut