Le Renouveau du set en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18490

Invité
moi je dirai CONTRE MAIS....

fut un temps ou ce set etait le GRAAL et pourquoi ? il etait dur a obtenir ..... il fallait faire des quettes pour l obtenir et puis ...
d autres set plus fort sont arriver , des set facile a obtenir et le set en or LE GRAAL est devenu obsolete ou presque

alors creer de nouveaux set a obtenir par des quettes ( des quettes compliquer , dures et longue a faire ) avec pourquoi pas des enigme a resoudre pour trouver quoi faire pour obtenir le set .....

en resumer VALORISER L OBTENTION D UN SET .
 

Romy-Ann

Diplomate
Mais pourquoi es-tu contre la revalorisation du set en or alors ?

La quête reste difficile. Je suis pour la suggestion de le remettre au "niveau" des autres sets d'armes.
 

DeletedUser18490

Invité
car je suis certain a 90% que cela sera refuser par contre de temps en temps de nouvelles quettes sont creer donc pourquoi pas AUSSI creer des quettes pour gagner des sets ? et plus la quete serais facile moins le set serait interressant.
 

DeletedUser18502

Invité
Je suis pour, ce set à sa petite histoire. Et le thème de l’énigme qui rodait autour été excellent.
De même pour y ajouter d'autres pièces.
 

DeletedUser16116

Invité
il etait dur a obtenir

Ne t'inquiètes pas il est toujours aussi dur à obtenir :D

Étant joueur depuis 2009, les sets de base (indien, set en or, mexicain,...) sont parmi (ou voir) les derniers souvenirs de la V1, laisser quelque chose aux anciens serait pas mal :p Du coup revaloriser le set en or ferait revivre l'épopée que l'on a pu faire :p (à l'époque où tu faisait encore des travaux de 2 heures par cession de travail pour des taux de drop minable (il y en a qui sont morts pendant la recherche d'abots :D) et que le full dextérité était LE build du droppeur :D)
 

Killyann

Maire
Pour aussi, c'était l'objet ultime du jeu et là, tous les 4 mois..... de nouveaux sets font leur apparition et surpassent les précédents qui surpassaient les précédents qui...
 

DeletedUser16116

Invité
Ouep et pendant ce temps certains cherchent encore l'howdah et le tomahawk en or :D
 

DeletedUser18490

Invité
Pour aussi, c'était l'objet ultime du jeu et là, tous les 4 mois..... de nouveaux sets font leur apparition et surpassent les précédents qui surpassaient les précédents qui...

d'ou l idee que pour CHAQUE SET il y ai une quette a faire pour l avoir
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin commence par être pour cette suggestion avant d'en proposer une qui a encore moins de chances d'aboutir lol

Je suis POUR qu'on revalorise ce set, et le faire avec une quête pas piquée des vers me plaît bien, ça reste tout de même un moment spécial quand on fait tomber cette clé, ou qu'on s'explose la tronche pour obtenir de la gadoue :D
 

DeletedUser18490

Invité
Je suis POUR qu'on revalorise ce set, et le faire avec une quête pas piquée des vers me plaît bien, ça reste tout de même un moment spécial quand on fait tomber cette clé, ou qu'on s'explose la tronche pour obtenir de la gadoue :D

vue sous cet angle je ne peux que t approuver a 1000% mais ..........
dans ce cas il faudrait le re valoriser de sorte qu il depasse TOUS LES SET EXISTANT ET A VENIR alors là OUI POUR a 100%
 

DeletedUser16116

Invité
C'est justement ce que l'on veut :D Après peut-être pas un set ultra dominant mais peut être un set donnant genre +0,2 dans toutes les aptitudes + 20% pv + 20% régénération, ce qui en ferai le seul set multifonction :p
Le set en or est aussi intéressant pour son aspect "égalité d'obtention", certes on peut la clé 3 dans des caisses, mais vu les taux de drop vaut mieux un bon build full marchander et farmer "Travailler comme marchand ambulant" :D
 

DeletedUser4230

Invité
perso je suis 100% pour

les meilleur armes du jeu devrai etre dur a avoir et pas juste avec un gros billet
sur M2 maclane l avais en 2010 on était tous jaloux et on a bossé pour l avoir

je suis pas pour modifié les stat mais on peut recrée une mission qui utilise ce fusil pour faire un fusil diamant lvl 130 avec de bonne stat
ou meme avoir le choix pour la mission entre un fusil duel ou un fusil bdf
 

DeletedUser18594

Invité
pour
----------- messages fusionnés ----------
et qu'ils arrêtent de créer de nouveaux super sets tes que celui de l'octoberfest ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut