Le respect

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour aux westiens,

J'écris ce sujet car certains joueurs, ceux qui prennent le jeu trop à coeur sont irrespectueux envers les autres joueurs qui sont ici pour se détendre.

Je tiens à dire qu'il est facile de dire que l'on aime pas une personne du fait de son comportement mais la vraie raison c'est parce que cette personne ne fait pas tout ce que dit l'autre.

Chacun joue comme il veut. Certains chefs d'alliance sont irrespectueux, méprisants et se prennent pour des dieux du fait de l'appui du support. C'est facile de tout se permettre quand on est appuyé par le SUPPORT. Certains du Monde 3 se reconnaitront ainsi que d'autres d'ailleurs.
Certains me haïssent d'autres m'apprécient, d'autres ne savent pas quoi penser de moi.
Pour ma part c'est un jeu "online" donc qui dit jeu online dit jeu de rôle donc "role-play".

Je joue à ma manière.
Sur Monde 3 j'ai un "role-play" sur Death Valley j'ai une autre façon de jouer.

Vous pouvez me citer sur votre profil, cela ne me touche pas loin de là.
Une dernière chose, je ne suis pas brutos nutos. Quand on me méprise, je réponds ce qui est tout à fait normal. Personne ne souhaite être méprisé. Vous vous dites "adultes" mais certains enfants sont plus respectueux que vous mêmes.
Je ne suis pas là pour me faire des amis, juste ici pour jouer donc quand vous comprendrez que The West est un jeu vous aurez fait un grand pas.

Voici quelques citations:

«Le fait que je ne réplique pas ne veut pas dire que je suis faible. Je suis seulement assez mature pour comprendre que la colère ne règle rien»
«Si je ne suis pas moi, qui le sera ?»
«Avant d’agir, pense Avant de critiquer, écoute Avant de prier, pardonne Avant d’abandonner, essaie»

Bon jeu à tous

Myst

PS:
Une dernière chose: Multi = PLUSIEURS comptes sur un même monde pour ceux ne comprenant pas le sens de MULTI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme je te l'ai dit maintes fois, tu ne peux pas obliger tout le monde à t'apprécier. Si certains ne t'aiment pas, force est de faire avec.

Pour ce qui est du respect, il est du à chacun, comme dans la rue, ni plus ni moins.

Pour le reste, tu joues comme tu veux, mon canard, et les autres aussi :P
 

DeletedUser

Invité
Ancienne discussion qui n'est plus d’actualité.

Je ferme,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut