Le RODOLPHE pour noël 2016 ?

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Va-t-on avoir une animation sympa et surtout réalisable plutôt facilement pour ceux qui sont motivés et assidus pour obtenir cette année encore le RODOLPHE ?
Cette monture est indispensable dans les collections des montures à obtenir.
Elle n'est gagnée que sur des events habituellement, et généralement à noël.

Sur plusieurs années, on a eu une animation sympa et généralement facile à réaliser pour l'obtenir à qui se donne la peine de participer.
On peut avoir ce privilège cette année encore s'il vous plait ?
Merci pour la réponse ;-)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonsoir PetitAl
merci pour la réponse.

Oui, évidemment, il ne s'agit pas de le "donner" non plus trop facilement.
Mais l'idée est de permettre à TOUS d'avoir une chance de le remporter, car une animation trop difficile ne permettrait qu'aux plus assidus ou plus disponibles de l'avoir.

Prenons par exemple les casse-têtes du mois :
si c'était le lot ultime, si on a TOUT trouvé, on voit bien que la majorité n'aurait pas la chance de remporter le Rodolphe.

Les années précédentes, les chasses au trésor ou listes d'énigmes où par exemple on devait en trouver 19 sur 30 ou un truc du genre, ça donnait des chances à tout le monde de parvenir à avoir le Rodolphe. ;-)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Oh! What fun it is to ride
In a one horse open sleigh :indian:

793370Ottawaban1.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser1363

Invité
Wouaiiiiiiiiie cool un petit event pour les fêtes

"Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des Rodolphe par milliers
N'oublie pas ma petite écurie."
 

PetitAL

Retraité
Donné... si on répondait juste... Là je vous le propose durant l'animation de Noël... il aurait été bon de tenter !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tiens, ça me fait penser à un truc que je n'ai pas su choper l'an dernier : les cloches...
Quelqu'un peut me dire si elles sont encore disponibles d'une façon ou d'une autre ?
J'aimerais garnir un peu mon inventaire avec de belles guirlandes et tout ça !
 

PetitAL

Retraité
Les cloches de Noël tu ne pourras pas les avoir car c'était un objet qui ne pouvait être obtenu que durant l'événement de Noël 2013 via un lien direct de connexion cadeau.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
:( Snif
Merci pour l'info, au moins ça met un terme à ma prise de tête lol
Dommage que ça ne se réédite pas chaque année, c'est sympa comme gadget !
Bonne annéééééééééée tout le monde dans l'Ouest sauvage, et surtout IRL !
 
Haut