Le Saloon

  • Auteur de la discussion The DogX
  • Date de début

DeletedUser3915

Invité
Yes !!
J'ai failli installer le module de calcul des vêtements tt à l'heure ! :laugh:

Merci à vous tous !
 

DeletedUser16192

Invité
Bonsoir à cow-girls et cow-boys !

Je suis de retour dans The West après une vacances dans antique .

Une bouteille de tequila s'il vous plaît ;)

Bon jeu

Maya
 

DeletedUser

Invité
un bon TGV : tequila, gin, vodka avec du jus d'ananas, et des glaçons bien sur... ( Et son petit palmier )... DETONANT lol
 

DeletedUser

Invité
tu m'a devance kador03500, j'avais pas vu, mais pas de get 27 ou alors il faut aimer la menthe, je voudrais pas qu'on pense que j'ai repris ta recette, tous le monde ne connais pas, dsl
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir tout le monde

Comme on est dans un saloon, je "paye" ma tournée (en tout cas je l'écris) pour fêter mon arrivé sur Death Valley comme modératrice de la section. J'espère qu'on pourra s'amuser ensemble et que vous pourrez trouver dans cette section un lieu pour retrouver les habitants de Death Valley.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, que vous avez des questions ou juste pour dire bonjour, vous pouvez me contacter par mp.

A très vite et à la votre.
 

DeletedUser

Invité
j'ai besoin du pantalon et de la veste d'allan, ça peut se faire ? :D
 

DeletedUser15907

Invité
J'ai besoin du set d'Allan au complet perso, on peut s'arranger j'espère ?
Ah, un pantalon de Natty serait pas de refus non plus !
Bon d'accord, 120.000 coeurs et des dollars non plus !
Bref, je vais me cacher.

Encore bienvenue M'dame !
 

Lilouse

Retraité
Coucou tout le monde

Je vous ai laissé un ptit message sur le tchat de votre monde mais comme tout le monde ne peut pas le voir je vous le met ici :

Je tenez à vous félicitez. La section commerce du monde 9 est active et cela grâce à vous :) Merci et bravo à vous, continuez comme ça ! :)

Pour les fondateurs de villes et d'alliances, n'hésitez pas non plus à présenter vos villes pour recruter des joueurs ou vos alliances pour recruter des villes dans les sous forum approprié.

J'en profite aussi pour vous rappeler que si vous avez quoi que ce soit comme question concernant le forum je suis la pour vous aider. Je passe aussi de temps en temps in game pour voir si tout ce passe bien.

Encore merci à vous pour votre participation.
 

DeletedUser16510

Invité
Je viens ici signaler la présence d'un voleur :mad: sur notre monde Death Valley.

Il s'agit du joueur EDIT *H, sans ville, duelliste.

Après avoir pris 2 items qui m'étaient destinés sur le marché mondial, ce dernier, dans un premier temps m'a assuré qu'il me les rendrait, mais depuis 3 jours est devenu très silencieux malgré mes relances.

Afin d'éviter que certains disent que c'est le marché mondial, ou que c'est comme çà, ect ou encore une autre raison quelconque lambda, je coupe court a toute spéculation : pour moi, prendre un item nominatif cela devient du vol, pas de l'opportunité.

Donc aucune circonstance atténuante pour moi, après, chacun en pense ce qu'il veut.

Tête mise à prix biensur, chaque fois qu'elle sera récupérée, pendant le temps que je souhaiterai. Alors faites vous plaisir pour la prime, au moins... :hmf:

et surtout , méfiez vous de lui... faites circuler l’information autour de vous.

Ah oui, dernière précision, ce n'est pas de l'intox, ou une vengeance à 2 dollars, c'est une simple question de moralité, et d'éthique, et c'est bien réel. J'ai d'autre chats a fouetter que de de faire de fausses dénonciations...:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonsoir tout le monde

Comment allez vous en ce debut de soirée ?

Quels sont vos projet sur the-west dans le monde impitoyable de Death Valley ?

Pour ma part mon projet c'est de vous rendre une section le plus agréable possible.
 
Haut