Le shérif implémenté!

DeletedUser

Invité
Excusez-moi, j'étais complètement passé à côté.. Mickey1992 a annoncé sur la Beta l'arrivée (attendue depuis 18 mois) du Shérif sur la 1.29, alors qu'il n'était même pas sur la feuille de route !

Le shérif arrivera avec un nouvel élément de jeu : la chasse aux primes. Des affiches wanted se trouveront dans son bureau, et il sera possible de pourchasser les criminels pour obtenir les primes.

Il est présagé que ceux-ci seront des points sur la minimap. Nous ne savons pas si le shérif pourra être construit, ou sera d'un seul niveau comme l'ordonnateur.
--------------------
Sinon, il y a des améliorations au chat qui sont prévues aussi.Les devs veulent que les IRC deviennent tout simplement inutiles.

On parle aussi de concours et d'améliorations en ce qui a trait aux nouveaux joueurs, mais pas assez d'infos pour le moment.
--------------------
Aussi ceci, qui a été posté sur le Facebook de TW

J'ai entendu quelque chose de très intéressant d'un de nos cow-boys aujourd'hui. Il revient du Dakota du Sud, et il y a rencontré un vieux chef Sioux qui lui a raconté l'histoire d'un fameux fusil, qu'on avait perdu. Il a dit qu'il était d'or pur ! Personne ne sait où il est actuellement, mais il y a des rumeurs qui disent qu'il a été perdu dans un éboulement. Peut-être qu'un jour ce mystère sera résolu...

image.png
 
Haut