Le shérif John Fitzburn:Chasse à l'homme (La recherche )

  • Auteur de la discussion jackoneill
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je suis un peut perdu je place des affiches mais sa me donne rien meme apres 10, 30 minutes ect... quelqu'un c quoi faire svp !!!
 

DeletedUser

Invité
il a marque le % de reussites dans chaque boulot defois il faut travail plus de 2heures avant d'avoir des objets^^
 

DeletedUser

Invité
La seule chose à faire c'est de continuer.... patience, ça viendra ;)

Tu n'auras pas d'affiche à chaque fois que tu tente ce boulot, à moins que tu es beaucoup de chance.

Parcontre, je dis peut être une bétise, mais il me semble qu'on peut pas gagner d'objet en travaillant 10 minutes, si quelqu'un pouvait confirmer ou non, merci.
 

DeletedUser

Invité
La seule chose à faire c'est de continuer.... patience, ça viendra ;)

Tu n'auras pas d'affiche à chaque fois que tu tente ce boulot, à moins que tu es beaucoup de chance.

Parcontre, je dis peut être une bétise, mais il me semble qu'on peut pas gagner d'objet en travaillant 10 minutes, si quelqu'un pouvait confirmer ou non, merci.

Pratiquement, tu as raison... (En tout cas je n'ai jamais eu la chance d'en obtenir après 10min)
Théoriquement, tu as une chance d'en obtenir mais il faut se dire que la chance d'obtenir un truc est fortement divisée quand tu ne travailles que 10 min... (Voir le poste de Abigaelle la belle pour plus de précision...)
 
Haut