le sujet etant fermé, une page scripts sur wiki

Discussion dans 'Wiki' démarrée par sceadu, 15 Décembre 2014.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sceadu

sceadu Invité

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2014
  2. ttissi

ttissi Invité

Cette page existe... certes, mais en archive !!!
    Elle n'est mentionnée sur nulle autre page comme lien^^
    Elle n'a pas été mise à jour depuis 2012.
    Tous les liens référencés de l'époque sur cette page l'étaient vers un site devenu obsolète depuis: "userscripts.org".
    Nous avons jugé inutile de remettre en ligne une page proposant des outils externes. Le Wiki étant une ressource Innogames, il apparaît normal de suivre les directives d'Innogames, préconisant de "ne pas" favoriser l'utilisation d'outils-tiers. S'il le faut, je suis prête à supprimer toute trace de cette page, si elle venait à être mal exploitée et devenait source de polémiques.
    Certaines règles du jeu ont d'ailleurs été amendées depuis 2009 pour interdire l'utilisation de scripts extérieurs. Je puis certifier cette information comme exacte, étant probablement l'une des plus anciennes joueuses (un "fossile" presque !!) de The West.

S'il le fallait et je le pouvais, je recommanderais à Innogames de tout interdire et de revenir à nos vieilles calculettes personnelles. Nous vivons dans un monde d'assistés... et rien de mieux pour booster l'intellec de chacun qu'un système appelant à la débrouille perso :p

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2014
  3. poprocker

poprocker Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2013
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonjour

J'avais mis dans un sujet comment réinstaller les scripts sur Google Chrome depuis que Google empêche l'installation d'extensions n'étant pas référencées dans le Google Store

Vous y trouverez un lien vers un autre site hébergeur de scripts ;)

4. Chaos.Legion

Chaos.Legion Maire

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    Les scripts n'ont pas exactement été interdit en 2009, en gros c'était ni pour ni contre. INNO a interdit les script a partir du moment ou ils ont pompé les idées des gars qui ont fait les script pour les implanter directement IG comme la sauvegarde des tenues entre autres :)

5. sceadu

sceadu Invité

Chaos.Legion

et oui, la sauvegarde des tenues
    pas mal l'ont oublié cela
    comme enfiler la tenue en un clic

incorporé au jeu et interdit du script oui je me souviens

le pire la sauvegarde des tenues a été incorporée comme tu dis, mais pour les non petiteux limité a 3 tenues maxi, les autres zouuuuuuuuuuuuu les tenues

6. Hyeud

Hyeud Invité

2 tenues pour les non-pépiteux, ce qui est fort peu, ces radins auraient pu en laisser 4-5.

7. Raoul Claqmarre

Raoul Claqmarre Conseiller

Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est surtout la récupération d'un travail bénévole d'une personne cherchant à aider gracieusement les joueurs à des fins mercantile en punissant de bannissement les utilisateurs du script gratuit originel! Je ne sais comment on peu qualifier cela!

8. mick6221

mick6221 Invité

9. mick6221

mick6221 Invité

De vol peut être ?!? :p

Édit : dsl du double post il y a eu un soucis technique ^^
    Si un modo peut effacer le post au dessus :)

Dernière édition par un modérateur: 17 Décembre 2014
  10. Le Paisible

Le Paisible Retraité

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    11
    Le tour de la question ayant été fait, je ferme, et j'archive.

Statut:
Fermé aux futures réponses.