le sujet etant fermé, une page scripts sur wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il y a bien une page scripts sur le wiki

http://wiki.the-west.fr/wiki/Scripts

je ne pense pas outrager INNO en donnant un lien d'un site lui appartenent

Cette page existe... certes, mais en archive !!!
Elle n'est mentionnée sur nulle autre page comme lien^^
Elle n'a pas été mise à jour depuis 2012.
Tous les liens référencés de l'époque sur cette page l'étaient vers un site devenu obsolète depuis: "userscripts.org".
Nous avons jugé inutile de remettre en ligne une page proposant des outils externes. Le Wiki étant une ressource Innogames, il apparaît normal de suivre les directives d'Innogames, préconisant de "ne pas" favoriser l'utilisation d'outils-tiers. S'il le faut, je suis prête à supprimer toute trace de cette page, si elle venait à être mal exploitée et devenait source de polémiques.
Certaines règles du jeu ont d'ailleurs été amendées depuis 2009 pour interdire l'utilisation de scripts extérieurs. Je puis certifier cette information comme exacte, étant probablement l'une des plus anciennes joueuses (un "fossile" presque !!) de The West.

S'il le fallait et je le pouvais, je recommanderais à Innogames de tout interdire et de revenir à nos vieilles calculettes personnelles. Nous vivons dans un monde d'assistés... et rien de mieux pour booster l'intellec de chacun qu'un système appelant à la débrouille perso :P
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour

J'avais mis dans un sujet comment réinstaller les scripts sur Google Chrome depuis que Google empêche l'installation d'extensions n'étant pas référencées dans le Google Store

Vous y trouverez un lien vers un autre site hébergeur de scripts ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Cette page existe... certes, mais en archive !!!
Elle n'est mentionnée sur nulle autre page comme lien^^
Elle n'a pas été mise à jour depuis 2012.
Tous les liens référencés de l'époque sur cette page l'étaient vers un site devenu obsolète depuis: "userscripts.org".
Nous avons jugé inutile de remettre en ligne une page proposant des outils externes. Le Wiki étant une ressource Innogames, il apparaît normal de suivre les directives d'Innogames, préconisant de "ne pas" favoriser l'utilisation d'outils-tiers. S'il le faut, je suis prête à supprimer toute trace de cette page, si elle venait à être mal exploitée et devenait source de polémiques.
Certaines règles du jeu ont d'ailleurs été amendées depuis 2009 pour interdire l'utilisation de scripts extérieurs. Je puis certifier cette information comme exacte, étant probablement l'une des plus anciennes joueuses (un "fossile" presque !!) de The West.

S'il le fallait et je le pouvais, je recommanderais à Innogames de tout interdire et de revenir à nos vieilles calculettes personnelles. Nous vivons dans un monde d'assistés... et rien de mieux pour booster l'intellec de chacun qu'un système appelant à la débrouille perso :P

Les scripts n'ont pas exactement été interdit en 2009, en gros c'était ni pour ni contre. INNO a interdit les script a partir du moment ou ils ont pompé les idées des gars qui ont fait les script pour les implanter directement IG comme la sauvegarde des tenues entre autres :)
 

DeletedUser

Invité
Chaos.Legion

et oui, la sauvegarde des tenues
pas mal l'ont oublié cela
comme enfiler la tenue en un clic

incorporé au jeu et interdit du script oui je me souviens

le pire la sauvegarde des tenues a été incorporée comme tu dis, mais pour les non petiteux limité a 3 tenues maxi, les autres zouuuuuuuuuuuuu les tenues
 

DeletedUser

Invité
2 tenues pour les non-pépiteux, ce qui est fort peu, ces radins auraient pu en laisser 4-5.
 

DeletedUser

Invité
c'est surtout la récupération d'un travail bénévole d'une personne cherchant à aider gracieusement les joueurs à des fins mercantile en punissant de bannissement les utilisateurs du script gratuit originel! Je ne sais comment on peu qualifier cela!
 

DeletedUser

Invité
De vol peut être ?!? :P

Édit : dsl du double post il y a eu un soucis technique ^^
Si un modo peut effacer le post au dessus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17075

Invité
Le tour de la question ayant été fait, je ferme, et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut