Le support est il éteint ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YOSHI59
  • Date de début Date de début

YOSHI59

Shérif
Bonjour,
je me demande si le support est éteint car c'est bien la 1ere fois en 15 ans que quand je demande quelque chose je n'ai aucune réponse dans les 2h qui suivent! Hier j'ai biper le support vers 20h et il est 13h38 environ et toujours aucune réponse ?! C'est juste inadmissible !!!
Alors réveillez vous , Merci !
 
Bonjour,
je me demande si le support est éteint car c'est bien la 1ere fois en 15 ans que quand je demande quelque chose je n'ai aucune réponse dans les 2h qui suivent! Hier j'ai biper le support vers 20h et il est 13h38 environ et toujours aucune réponse ?! C'est juste inadmissible !!!
Alors réveillez vous , Merci !
Et si tu fais un ticket au support, pour demander de l'aide sur ton précédent ticket ?
 
Bonjour,
je me demande si le support est éteint car c'est bien la 1ere fois en 15 ans que quand je demande quelque chose je n'ai aucune réponse dans les 2h qui suivent! Hier j'ai biper le support vers 20h et il est 13h38 environ et toujours aucune réponse ?! C'est juste inadmissible !!!
Alors réveillez vous , Merci !
24 a 48h mini, et si flemme, ils répondent pas
 
j'ai fini par avoir une première réponse qui disait on va vous répondre dans les plus brefs délai chose qui ma mis en colère car je trouve cela abusé mais 7 min après la réponse j'ai eu la réponse que j'attendais, toute fois je suis quand même inquiet par rapport au temps d'attente, je sais qu'ils sont moins nombreux qu'avant mais faut qu'ils essayent d'être un peu plus présent on dirait qui sont dans le coma
 
Mdrr c'est sa , enfin tant la CM m'a fait patienter tant la personne qui a lu à répondu et en plus à été gentille donc trop cool :)
 
Retour
Haut