Le Tournoi des Princes de l'Ouest en Janvier, une exclu TheWest.FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
merci pour les infos slan ..j'éspére avoir une place dans cette tournoi .
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde aura sa place.

Quelque soit votre classe & quelque soit votre niveau. Je dirais même plus qu'a moins d'être très mauvais en duel, tout le monde à une chance d'accéder au titre suprême. Il n'y a pas de limite d'inscrit au tournoi .. les qualifications serviront à départager tout le monde pour faire accéder à la phase finale 12 personnes sur chaque monde.
 

DeletedUser

Invité
mai je pense que ça ne sera pas équilbré puisque il y 'on a des joueurs de haut niveau et d'autres non ....est ce que ça sera clasifié ?
 

DeletedUser

Invité
Ca a l'ait vraiment intéressant. Je pense en effet qu'ils ont prévu une modulation en fonction de niveaux et des classes, ce qui déterminera au final les notes.

C'est sans doute pour cela que Slan dit que tout le monde peut accéder au "titre suprême".
 

DeletedUser

Invité
C'est bon j'ai compris, j'attendrais le 20 pour m'inscrire sur le topique qui sera crée à cet effet!
 

DeletedUser

Invité
Zounouk passa dans la rue principale de la ville lorsqu'il vit deux gars aux mines patibulaires lire une affiche avant de partir fanfaronnant non sans tirer une salve avec leurs six coups.
Zounouk s'approcha et lut attentivement l'affiche puis il regarda son tesson de bouteille trouvé la veille.

"Décidément c'est pas pour moi en plus il y a la belle Jessie qui m'attend ..."

Sans un mot de plus il quitta la place, il avait le box de "Jessie" à aller nettoyer.

:D
 

DeletedUser

Invité
Y'aura t-il des avantages pour ceux qui jouent au premium??
je demande ca car moi je ne joue pas au premium
 

DeletedUser

Invité
Je suis désolé de faire déjà le rôle du râleur (mais il faut bien que quelqu'un le fasse, alors je prend pour les autres)...

Est-ce que le tournoi sera à nouveau une de ces choses dont on ne saura pas comment elle fonctionne, comment seront compter les points (si ça se joue aux points), ni quels seront les bonus et les malus ?
En gros, le tournoi désignera le meilleur en quelque chose mais on ne saura même pas en quoi, donc on ne pourra même pas s'y préparer correctement ?

Edit : Excuse moi Slan, je retire une partie de ce que je viens de dire... je n'avais pas vu le post où tu exposes le règlement du tournoi. Si je comprend bien c'est seulement pour départager les finalistes que le mystère plane.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Edit : Excuse moi Slan, je retire une partie de ce que je viens de dire... je n'avais pas vu le post où tu exposes le règlement du tournoi. Si je comprend bien c'est seulement pour départager les finalistes que le mystère plane.


Même pas, me fallait juste le temps de rédiger un premier jet des règlements.
 

DeletedUser

Invité
Y'aura t-il des avantages pour ceux qui jouent au premium??
je demande ca car moi je ne joue pas au premium


Oui les soldats premiums sont plus forts, les duellistes premiums peuvent faire plus de duels. Ce sont des avantages indéniables, notamment pour les duellistes lors de la qualification.
 

DeletedUser

Invité
Je bloque maintenant le sujet avant que cela devienne un bordel monstre et illisible. Vous avez tout un forum dédié uniquement au tournoi pour y poster toutes vos questions. Une question par post, cela facilitera la lecture de tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut