Le tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18421
  • Date de début

DeletedUser18421

Invité
Pour la petite histoire...
J'avais bien aimé l'animation pour les 10 ans de The West "La mise en place de la fête d'anniversaire". Il y avait eu des textes vraiment sympa où chacun racontait plus ou moins longuement sa préparation de la fête.
Je me suis inscrite au tournoi bdf et j'ai eu envie de continuer à faire vivre un peu ma petite aventurière, d'où l'écrit ci dessous.
Si vous avez envie de raconter vous aussi vos aventures en lien avec ces batailles qui s'annoncent n'hésitez pas :)
Que l'inscription soit validée ou pas nos Cowgirls et Cowboys ont toutes et tous une histoire à conter ;)
C'est parti...


Le tournoi

Inscription faite.

Même si je ne sais pas encore si je vais être sélectionné j'ai préféré prévenir mes potes et préparer l'éventuelle absence.
La belle vue que j'ai de leurs croupions me fait regretter d'être prévoyante.

Ils me font un peu la gueule. "Un peu" le mot est faible. Bourricot a bêlé toute la nuit. Je dis "bêler" parce qu' il m'a rendu carrément chèvre. Sérieux. J'aurais préféré entendre des BEEE aux HI HAN HI HAN. J'en ai mal aux oreilles c'est pour dire. Les autres sont allés bouder plus loin. Je les soupçonne d'en avoir eu assez des HI HAN HI HAN de Bourricot :D
Bref, ils ne vont pas pouvoir venir avec moi, d'où les braillements.
Ils vont m'attendre à Creeping Doom, je sais qu'ils aiment le foin de l'écurie 5 étoiles.
Pour le tournoi nous devons nous présenter ... à poil, dans tous les sens du terme.
Ils fournissent le logis, quelques fringues, des dollars, la monture. Je n'ai pas encore vu le règlement. D'habitude c'est Star qui se charge de la paperasse des bdf mais comme il boude un peu aussi va falloir que je patiente.
Bon, j'avais commencé à m'habituer au Addams j'espère que les nouvelles fringues ne vont pas me grattouiller, suis sensible même si je dors à la belle étoile.

Je regarde mes potes éparpillés de ci de là. D'ici les fêtes, ils auront le temps de se remettre... j'espère bien que nous allons pouvoir fêter noël autour du bon feu de bois habituel.

Il est proposé, le temps du tournoi, de changer de peau en plus de monde.
La petite aventurière que je suis préfère rester tel quel.
Dans une autre vie j'ai connu la vie d'ouvrier et d'artisan, j'ai été un bon soldat et quelque part sous la crasse actuelle je le suis toujours. Duelliste? Batailler contre des moulins à vent a fini par avoir raison de moi.
L'aventurière reste donc de mise ;)

Il est dit que nous pourrons rester en contact avec notre monde d'origine, je verrai ce qu'en pense ma fidèle troupe... enfin quand elle aura arrêté de me tourner le dos!
De sacrés têtes de mules mes potes!
Jack me montre depuis plusieurs heures sa croupe de bdfeur. Entendre par bdfeur non pas le batailleur des batailles de fort mais le bédéfeur. Je dis ça parce qu' il bouquine les bd du palefrenier. Dès que ce dernier ouvre une bande dessinée Jack trottine jusqu'à lui et reste là bas un moment. Il a même refusé d'aller à quelques bdf parce qu'il avait en visu la silhouette du palefrenier. Du coup je le taquine avec ça, c'est clair qu'il n'y loupe pas et les autres s'y mettent aussi maintenant. Il va en avoir pour un moment le bougre :D

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai quelques bricoles à régler et comme mes poilus ne vont pas m'être d'une grande aide pendant quelques ... jours... j'espère que les bouderies ne vont pas durer plus longtemps, faut que je m'attèle à la tâche.
Ramassage du foin supplémentaire pour les copains
Cueillette de baies, ils adorent ça
Je tiens à ce qu'ils aient de quoi pendant mon absence
Si l'inscription est validée, ils vont sacrément me manquer...
 

DeletedUser18421

Invité
Mes potes sont toute ouïe même Bourricot a cessé de brailler.

Il a eu du mal à digérer le coup du Paon. Un zoiseau sur le champ de bataille alors que lui n’y a jamais posé un sabot !

Je pensais l’entendre brailler un sacré moment mais il s’est vite laissé happer par les histoires que je leur conte.

Deux mois de batailles, d’actes héroïques, de défaites, de victoires.

Je ravitaille le feu en bois et on se serre les uns contre les autres.

L’hiver n’est pas terminé, la soirée non plus…

- Je vous ai raconté l’histoire de Celui qui Survécu et mena ses amis à la victoire ? La légende d’Indiankush ? Ou encore la légende d’Uzetien ? Le Seul sur 48 Attaquants à avoir rejoint les Anges ?

- Un coup du Paon ça !!! S’exclament mes potes à poils

Ils se serrent un peu plus contre moi

Qu’est-ce qu’on schlingue

Je pense déjà à leur tête quand je leur conterai aussi la légende des Duellistes et de leurs tirs de plus de 2000 de dégâts, celle des Soldats et des Ouvriers qui ont si bien protégé les leurs et je leur raconterai pour la millième fois la légende de ces Généraux et de leurs Capitaines qui ont su mener tous ces drôles d’oiseaux flamboyants à la Victoire.

Je regarde mes potes.

Oreilles dressées, yeux grands ouverts.

« On raconte que… »
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut