Le train

  • Auteur de la discussion uniformedu67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9645

Invité
pas mal comme idée,mais est ce que ce seras peut etre de villes en villes ou des fois passe par des forts?
 

DeletedUser

Invité
Nous avons fait une erreur lors de la création de ce topic.
La suggestion des trains, lancée par plusieurs pays, est à l'étude par innogame.
(topic rectifié par Naolia)

Affaire à suivre donc :rolleyes:

donc elle peut être réalisable ????
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ce projet me plait.
De plus ce serait top de pouvoir attaquer des trains :D


Bonne journée.
 
l'idée d'utiliser le train ma parait être une bonne idée mais je pense qu'il faudrait relier ça à la construction d'une ville comme les pompes funèbres car sur le monde 1, si toutes les villes seraient relier par le train, il n'y a plus d'intérêt à une monture.
Je pense que pour avoir le train, une ville devrait avoir au minimum 25000 points de construction, histoire de ne pas surcharger le nombre de lignes.
on pourrait en plus demander un nombre minimum d'habitants car du train pour une personne..
 

DeletedUser6137

Invité
Moi je suggère plutôt une seule station par secteur de carte, de cette façon les déplacements sont accéléré, mais les points de déplacement sont toujours de mises
 

Trix 78 87

Shérif
Nous avons fait une erreur lors de la création de ce topic.
La suggestion des trains, lancée par plusieurs pays, est à l'étude par innogame.
(topic rectifié par Naolia)

Affaire à suivre donc :rolleyes:
Magnifique !!!! :D:D:D:D:D:D:D

Mais une station par conté, c'est un peu pas beaucoup... Il en faut aux moins 5, sinon ça sert à rien ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ca ne servirait à rien? Si tu te trouve en A1 et que tu souhaites aller en D10 ca sert.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve l'idée GENIALE que dis-je ?

GRANDIOSE. :D cela motiverait certains joueurs qui ne viennent pas à des batailels de fort faute de temps déjà.

Je pense également aux duellistes et soldats qui en prenant le train pourront ainsi venger leurs habitants puisque nous duellons où se situe le joueur, on doit le suivre et parfois ce dernier se déplace à l'autre bout de la carte. :eek:

Cela avantagerait également les villes situées en A1 et D10. Merci à Naolia de soumettre à inno cette merveilleurse idée.
 

DeletedUser

Invité
mais après on fait payer le train ????

et on gagne combien de temps ???

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 
Je trouve l'idée GENIALE que dis-je ?

GRANDIOSE. :D cela motiverait certains joueurs qui ne viennent pas à des batailels de fort faute de temps déjà.

Je pense également aux duellistes et soldats qui en prenant le train pourront ainsi venger leurs habitants puisque nous duellons où se situe le joueur, on doit le suivre et parfois ce dernier se déplace à l'autre bout de la carte. :eek:

Cela avantagerait également les villes situées en A1 et D10. Merci à Naolia de soumettre à inno cette merveilleurse idée.

tu as eu la même idée que moi. Au moins, ceux qui ne viennent pas en BDF n'auront plus l'excuse du"j'avais pas le temps", et ça aiderai beaucoup afin de se déplacer plus rapidement(même si je ne m'en servirai presque pas car je reste souvent autour de ma ville)

Trix 78 87 a dit:
Mais une station par conté, c'est un peu pas beaucoup... Il en faut aux moins 5, sinon ça sert à rien !

je pense que 5 ou 7 stations seraient un bon nombre dont une station à chaque fort(utile en BDF)
 
Dernière édition:
mais après on fait payer le train ????

et on gagne combien de temps ???

Il faut faire payer le train, et je pense qu'il faudrait installer différentes classes de train(+ ou - rapide):
-ancienne locomotive(1 comté traversé en 2h)=> 30$
-locomotive(1 comté en 1h30)=>70$
-TGV:D(2 comté en 1h30)=> 150$
 

DeletedUser12424

Invité
Il faut faire payer le train, et je pense qu'il faudrait installer différentes classes de train(+ ou - rapide):
-ancienne locomotive(1 comté traversé en 2h)=> 30$
-locomotive(1 comté en 1h30)=>70$
-TGV:D(2 comté en 1h30)=> 150$

le but c'est de gagner du temps non ? avec un quarter horse on traverse un compté en 45mn, alors 1h30 en train bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut