Le Trombouilloscope

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début Date de début
Coucou :)

Une couronne sur la tête, le saint Graal, une épée dans un rocher...
Il fallait bien reconnaître le roi Arthur. :up:
Et par extension, il fallait reconnaître notre ami Harturus. :wink:

AU SUIVANT !

Alors lui, chuis sûr qu'il est encore là... :razz2:

/ ! \ Langage ordurier !!! / ! \

Je cherche hein :whistle:

793370Ottawaban1.jpg

Dernière édition:

Alors là, avec ce qu'il a posté récemment, vous êtes obligés de trouver ! :laugh:
Je vous laisse encore un peu de temps... ;)

Edith : PetitAl a trouvé un truc... regardez dans vos poches, z'avez peut-être perdu kékchose. :D

Bien passque cé toi Tata. :P

Rien que le fait que ce soit un militaire doit vous mettre la pupuce à la noreillette... :D
(Je dis pas qu'il est militaire hein ;) )

J'sais pas mais alors celui là j'adore vraiment :grin:
Sans blague... :D

Il nous fé de zolies maquettes de scènes de plusieurs guerres qu'il poste dans son diorama. Alors me suis imaginé le Sergent Instructeur Artman... et ça m'a bien fé marrer. :D
Hé oui ! Il fallait reconnaître notre Gentil Organisateur (bien + bavard que moi) Fayes ! ;)

Alors ? Radin, le Fayes ?! :laugh:

Fayes paske ---> diaporama ?
GG Tatie. Une femme qui voit Claire. Ou clerc, au choix. :p

D'autres suivront, mais je n'ai plus beaucoup le temps... :(

J'suis choqué, choqué :unsure:, qu'est 'ce q'c'est qu'ce dessin mon ptit pizz'lin et d'où tu sors çaaa ? Est ce qu'on a l'droit d'publier des dessins comme ça mon ptit pizzelin ? Noon, :boone: :laugh: Alors pourquoi tu m'dessines avec des cactus dans les poches mon ptit pizzelin :shootout:

En tout cas clap clap clap, m'a bien fais sourire ce dessin, alors bravo

Alors me suis imaginé le Sergent Instructeur Artman... et ça m'a bien fé marrer. :D
Hé oui ! Il fallait reconnaître notre Gentil Organisateur (bien + bavard que moi) Fayes ! ;)

J’hésitai avec Roger. Le côté, je reprend les règles d'Inno et je vous les explique... Ou rien d'autre...
Mais Fayes, là j'en suis loin:eek:

Retour