leadeur bdf tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
je trouve totalement offensant qu'on nous impose les leadeurs pour les bdf


Nous avons voté pour des "leads" recruteurs, en aucun cas pour les leadeurs de bdf


donc je propose qu'on nous fasse un sondage pour élire 2 ou 3 leaders pour tout le tournoi et non pas nous impose un lead différent tous les soirs de bdf !!!


merci
 

DeletedUser15629

Invité
Bah Nelson, c'est tellement évident que les Russes, Italiens ont chacun 2 leaders +1 remplaçant ... tellement évident que nous on traine avec 10 potentiels leaders :P
 

DeletedUser17760

Invité
et a priori tout le monde s'en tape

sont trop obnubilé par leur artisanat quasi inutile
 

J.R.Ewing

Shérif
et a priori tout le monde s'en tape

Comment dire ? Oui.

Mais bel effort, Roger a déjà sa saga, tu t'en sors pas trop mal pour amorcer la tienne. J'attend avec impatience ta prochaine râlerie qui j'espère sera du même niveau que celle-ci. Et je sais que je ne serais pas déçue, tu n'es jamais en manque d'inspiration pour râler sur un truc.
 

DeletedUser13785

Invité
Un grand merci à tous les joueurs d'avoir joué le jeu et appliqué le plan établi. C'est votre victoire.
Un grand merci à tous les leadeurs impliqués hier soir dans notre victoire collective !

Continuons sur cette lancée.
 

DeletedUser16776

Invité
Nelson, je crois que le conclave est encore indécis !

Ils ont convenus de 4 nouvelles rencontres avant de lancer la fumée blanche selon les dernière nouvelles de l'ouest :P

Et comme nous le savons, l'église ne vote pas PC :(
 

DeletedUser16010

Invité
[*****]

"2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées. "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
[*****]

"2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées. "
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
C'est pas que ça m'intéresse follement, mais juste pour la curiosité, y'a pas un staffien qui va pensé à relayer ce qui passe durant le tournois, un ptit compte rendu des batailles tout ça... non ??
 

DeletedUser17760

Invité
les staffiens qui sont au tournoi par piston et les pseudos bdfeurs qui sont censés savoir jouer se démerderont sans les pinaises qui sont la cible de dénonciation abusé ( prise de pts )

et principalement pour acharnement sur une joueuse qui est irréprochable


édit : et SURTOUT désolé à tous ceux qui n'ont rien fait, mais on préfèrent s'arrêter là avant d'aller trop loin, encore désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
les staffiens qui sont au tournoi par piston et les pseudos bdfeurs qui sont censés savoir jouer se démerderont sans les pinaises qui sont la cible de dénonciation abusé ( prise de pts )

et principalement pour acharnement sur une joueuse qui est irréprochable


édit : et SURTOUT désolé à tous ceux qui n'ont rien fait, mais on préfèrent s'arrêter là avant d'aller trop loin, encore désolé

Bonsoir,

ça serait quand même dommage de quitter le tournoi maintenant alors qu'il vient de commencer et que la France a gagné son premier match.

J'ai fait remonter les problèmes survenus pendant le match.

Je trouve dommage d'incriminer une personne en particulier si la cause est un problème technique.

Essayez de parler entre vous pour apaiser la situation et reprendre le tournoi tous ensemble dans la bonne humeur !
 

DeletedUser17760

Invité
je crois que tu n'as pas compris le soucis Andimion.

depuis le début c'est n'importe quoi, et remonter les pb de quoi ? bug serveur ?

on devait gagner la bdf deja bien avant le bug, mais ca joue comme sur serveur fr ou ca joue pour sauver sa peau avec 6k pv

bref la tribu a voté et notre action est irrevocable !!
 

DeletedUser11074

Invité
je crois que tu n'as pas compris le soucis Andimion.

depuis le début c'est n'importe quoi, et remonter les pb de quoi ? bug serveur ?

on devait gagner la bdf deja bien avant le bug, mais ca joue comme sur serveur fr ou ca joue pour sauver sa peau avec 6k pv

bref la tribu a voté et notre action est irrevocable !!

C'est une blague ?
 

DeletedUser

Invité
oz...et les autres déserteurs...
y a pas d'autre mot
c'est un tournoie collectif, y a plus de pinaise autre clan ect...
qu'est ce que tu parle de pinaise sur un tournoie ?

un tournoie collectif, rien ne doit etre individuel
fallait y penser avant, maintenant trop tard
vous etes là, on est un tout, un groupe, l'équipe française

partir est égoiste
vous feriez mieux de rester et de secouer les puces de ceux qui ne jouent pas le jeu a fond

perso, je rencontre des adversaires de toujours sur certains de mes mondes, et je suis bien contente de les rencontrer enfin
pouvoir allier nos forces ensemble, je trouve celà super

si t'as pas compris ça, t'as rien compris

mais si tu pars , t'es le pire des égoistes, fuir au lieu d'essayer de résoudre le problème
c'est moche, très moche

et le pire... les tis moutons qui suivent§ hé ho ça vous arrive d'avoir de la personalité ? le chef a dit on obéis ?
sur le tournoie y a pu de ville monde FR, y a pu d'alliance monde FR , y a pu de chef monde FR
on a voté des leads c'est eux les chefs.et on est 1 seule équipe regroupée en 3 villes
t'as pas compris ? t'as rien compris...
 

DeletedUser

Invité
"Les petits moutons" te remercient bien, Cathe... :/

Les Pinaises n'existent peut-être pas dans ce "merveilleux et collectif" monde du tournoi international mais on droit à du bashing à chaque occasion.

On est mauvais esprit?
On est néfastes?
On est des planqués?

Et bien faites sans nous.


C'est une expérience super pour toi? Je trouve ça super pour toi bichette, vraiment. Mais c'est pas le cas pour moi, donc je m'en vais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut