leadeur bdf tournoi

Discussion dans 'Tournoi international de batailles de fort' démarrée par Nelson Muntz, 8 Décembre 2015.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SilentScope

SilentScope Diplomate

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    204
    Me voila un haineux anti-Pinaises ???? :hmf:
    Et depuis quand ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Tu m'as déjà lu casser du sucre sur les Pins ?

On doit être d'accord sur tout pour ne pas être excommunie ?

C'est pas une grosse vexation tout simplement ? Tout le monde peut faire des boulettes (dans tous les sens du terme :D )

Pour connaitre chaos depuis longtemps, je ne le vois vraiment pas comme un hypocrite. C'est un type cool qui ne se prend pas au sérieux. Il est serviable et bon camarade. Il s'est même amélioré depuis le temps vu que maintenant les habitants de son village ne mangent plus les câbles et qu'il a une connexion bien meilleure.

Mieux encore il a une opinion et ne se range pas forcement du cote le plus évident ou simpliste dans son propre intérêt.

chaos, le numéro du compte bancaire est toujours le même. :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2015
  2. .cathe.

.cathe. Invité

bon stp là !
    ça devient lourd a force !

on efface tout et on recommence

mon ozinou ma éléa ma miss , hop on revient ! on écoute pu ceux qu'on aime moins pis basta !

moi je vous aime c'est le principale :) (et pourtant j'aime charrier les pinaises :D )
    mais là c'est pas flo
    on a besoin de vous, meme si certains disent de s'en passer, ils le pensent pas réellement :)

3. SilentScope

SilentScope Diplomate

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    204
    On devrait demander une ville chacun :D

Je n'ai pas vu ce dénigrement dont tu parles Miss. La majorité n'en a rien a carrer des disputes entre fortes têtes de ce jeu. Je m'y inclus, pas de souci.

Bon je vais demander a ce que nous puissions recréer Blondie Cool sur ce Monde si fraternel. Car c'est la seule ville de beautés en tous genres qui vaille vraiment la peine et nous sommes les vraies victimes de l'ostracisme et des moqueries de tous les autres.

Et ça, bien sur, personne n'ose le dire hein !

Andimion, si y'a Pinaises Ville sur Awesomia, nous voulons aussi notre salon de coiffure :D

Ça c'est ton avis pépère. Manifestement, il n'est pas partage.
    Et beaucoup te voit aussi en individualiste planque en bdf. Bienvenue au club des mauvais joueurs de bdf.

A part ça, tu aurais du te présenter, mais trop de honte tue la honte sans doute.
    Faut changer le peuple quand le résultat des élections ne plaisent pas :) C'est bien connu.

Tu défends ta copine, bêtement certes, mais c'est honorable. Ça ne fait pas des vérités pour autant.

Je prends Miss :)
    UN cadeau est un cadeau !

Quel rapport ? Pas compris

Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2015
  4. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    311
    Bonjour,

Attention Silent Scope, les multipostes sont interdits, si vous avez plusieurs messages à faire passer vous pouvez éditer votre premier message.

J'ai fusionné vos postes, la prochaine fois je sanctionnerai si cela s'avère nécessaire.

Attention pour tout le monde à votre langage, le tournoi est une animation pour le plaisir des joueurs qui participent, évitez de tourner cela en une guerre entre les leadeurs ou participants.

Merci

5. SilentScope

SilentScope Diplomate

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    204
    Entendu, je ne connaissais pas cette règle.
    Merci d'avoir rassemble tout ça. C'est plus lisible comme ça d'ailleurs.

6. .cathe.

.cathe. Invité

calme toi un peu ma puce... + tu cause + ça agrave la situation

7. *skippy*

*skippy* Cowboy

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    bon je reviens avec ce bug du flag mais il me semble que toutes les équipes ont eu ce souci
    d'aprés ce que j'ai lu sur le tchat il resté 3 défenseur pour les italiens
    j'ai vu le dernier round pour les russes qui eux ont réussi mais il était au 5ieme tour sur le flag
    pour en revenir sur le sujet je suis d'accord avec nelson nous avons choisi des lead pour formé des équipes et aidé le staff a nous préparé
    et non pas pour nous dirigé en bdf
    la bdf amicale etait la pour remettre les leaders dans le bain (bdf grand fort devenu inexistant tous serveur confondu)
    changé de leader a chaque bdf me semble pas approprié

par contre j'ai lu qu'il y avait eu 230 candidature ce qui fait 80 qui non pas été sélectionner
    je trouve lamentable de lire sur ce forum des gens disant il peuve ce passé de nos service pour le reste du tournoi

8. billy bonbon

billy bonbon Conseiller

Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Et on a gagné....

Qu'est ce que cela serait si on avait perdu ???

Au fait, c'est un jeu ?

9. *Miss Tick*

*Miss Tick* Shérif

Inscrit depuis le :
    9 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    29
    Bon je sais pas faire les double (voir plus) "quote" alors on se moque pas ^^

Silentscope à dit : Me voila un haineux anti-Pinaises ????
    Et depuis quand ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Tu m'as déjà lu casser du sucre sur les Pins ?

A quel moment j'ai mentionné ton nom ? bizarre bizarre ... :D

Je crois qu'on pourrais en effet conclure cette histoire sur cette jawaderie :D:D:D

10. *skippy*

*skippy* Cowboy

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    merci billy j'ai oublié de le mentionné :)

11. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    il parait même qu'on casse du sucre sur le dos d'Elea dès qu'elle a le dos tourné... :eek:

je m'étais présenté mais on m'a demandé de me désinscrire...

12. dydy53950

dydy53950 Maire

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2009
    "J'aime" reçus :
    15
    bon les gars on est pas eliminé
    il reste 5 bdf ;) le 5/01 et on doit etre 140

on peux/veux se passé de personne

il serai bien a la prochaine bdf de voir un peu plus de solidarité pour un objectif commun

13. SilentScope

SilentScope Diplomate

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    204
    Miss, autant pour moi. Tu n'avais pas mentionne mon nom.
    Donc ok, bien de savoir qu'il ne s'agissait pas de moi.

Oz, moi je ne t'ai jamais demande de te désinscrire ni ne t'ai jamais demande de mettre ta langue dans ta poche. Je suis souvent d'accord avec toi sauf que tu pètes un câble gratos.

En effet, si on pouvait considérer cette péripétie comme un simple fait de jeu, ce serait le mieux. On veut tous jouer, gagner et tout cela avec plaisir.
    Si en effet la bdf contre l'Italie était houleuse et pas assez préparée, j'ai trouve bcp plus de sérieux, de motivation et de solidarité lors de la bdf contre la Grèce.
    On peut faire encore mieux avec le lead qui sera choisi, peu m'importe en ce qui me concerne.

Dernière édition: 19 Décembre 2015
  14. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30
  15. mihem

mihem Shérif

Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    47
  16. Seeviou

Seeviou Banni

Inscrit depuis le :
    19 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est bien ça le soucis. Vu ton avatar, t'as l'air d'aimer personne :huh: :p

17. *Homer Simpson*

*Homer Simpson* Shérif

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2012
    "J'aime" reçus :
    50
    EDIT Renesmee : Copie d'une conversation. Pour rappel :

Voilà voilà, et après on va nous parler de cohésion et de bonne entente !
    Merci de laisser les familles en dehors de ça, elles n'ont rien à voir avec le tournoi.

Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2015
  18. Clint Mille

Clint Mille Diplomate

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2014
    "J'aime" reçus :
    168
    +1000

Depuis un moment déjà je ne dis plus rien, ni ici ni ailleurs. Je ne vois pas l'intérêt de parler dans tout ce brouhaha. Ce n'est pas pour ce genre de choses que je suis venu. Je ferai les BDF si je suis repris et basta. Je laisse le reste à ceux que ça intéresse. C'est pénible :unsure:

19. yanoch dzarote

yanoch dzarote Capitaine

Inscrit depuis le :
    16 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    130
    +1 clint et skippy.

J'ai tout lu et je trouve cela hallucinant d'en arriver à ça. "pinaise or not pinaise", on s en tape royalement. S il vous plait, laissez vos histoires sur leur serveur d'origine.

Vu la dégradation du climat, ça donne envie de rester à couvert. Je crois que l on tient le bon bout pour se prendre une déculotté.

Quand je vois l'équipe et des joueurs qui n'ont pas été prit, ça me laisse perplexe et interrogatif sur déjà la façon dont l'équipe a été constituée. Du copinage, il y en a surement un peu, c est surement inévitable. Mais la tâche doit être difficile. En effet on ne se connait pas tous vu la quantité de serveur, et le niveau de jeu des bdf n'est surement pas le même sur tous les serveurs ou d'une coalition à une autre. Cela complique bien la tache pour définir qui est un "bon" bdfeur.

C'est pareil pour le choix des 10 leadeurs, on a voté pour les leader que l on trouve bon par rapport aux serveurs ou l on joue et les coalitions que l on a suivit en bdf jusqu'à présent. Si je ne connait qu un serveur ou les bdf sont nul et que je suis dans un camp avec de mauvais leadeur . Je n ai pas d'élèment de comparaison, donc beaucoup de chance que je vote à coté de la plaque.

Nous étions plusieurs à souhaiter se genre d animation dont des joueurs des 80 qui n ont pas été prit. S il vous plait, jouons le jeu jusqu au bout. Se tournoi est une première, forcement qu il y a des choses à revoir. Dont le nombre de joueur par équipe qui devrait être revu à la hausse vu les désertions annoncée. ça permettrait plus de souplesse et ne pas dépendre du départ de certain. J'espère qu il y aura d'autre tournoi internationale à l'avenir, et que nous tiendront compte des erreurs de se premier tournoi.

Mais jouons le jusqu'au bout pour connaître se qui sera à revoir, et en faisant notre possible pour le gagner, et donc s'amuser.

PS: +1000 pour élire 2 ou 3 lead

Dernière édition: 20 Décembre 2015
  20. SilentScope

SilentScope Diplomate

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    204
    Salut Yanoch,

Quelques explications juste pour comprendre.
    Chaque lead a choisi 9 joueurs. Certains ont même "pris en charge" des joueurs choisis par d'autres leads simplement pour aider.
    Il y a eu un processus de sélection définis par la majorité des leads. Il y a peut être eu du copinage mais en ce qui me concerne, je ne crois pas être concerne.

Voici les joueurs dont je m'occupe :
    Axioumipo
    Donzy
    Hudra
    James T. West
    Nolive58
    Kwani
    Johnraptor
    Pumanine
    Nadja

Tous sont des habitues des bdfs et de bons joueurs qui méritaient une place.
    Alors qui fallait-il retirer de cette liste par exemple pour prendre un autre joueur ? Et lequel prendre a la place qui soit plus méritant ?

Je connais aussi des joueurs qui sont restes sur le carreau et dont j'ai propose la candidature. Cependant, il y avait plusieurs raisons possibles : soit il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, soit ces joueurs n’étaient pas disponibles au moment des sélections pour valider leur participation ou communiquer leur stuff, soit aucun autre lead ne les connaissait ...

Si tu as des exemples précis de joueurs non choisis et qui te laissent "perplexe", donne leur nom stp que nous puissions constater l'erreur de sélection commise et/ou de savoir ce qui s'est passe pour ces joueurs qui mériteraient plus leur place que d'autres sélectionnés. Cela évitera a certains de jouer avec des généralités pour générer un climat de suspicion globale bien injuste. Je ne parle pas de toi Yanoch car je lis bien que tu décris la tache comme "difficile". En effet ...

Alors oui, on constate comme tout le monde que certains joueurs se comportent de manière curieuse lors de ce tournoi, pour leur build comme en pleine bataille. Mais je ne vois pas un si grand nombre d'erreurs de casting. Sinon, donnez les noms et qu'on règle cette question qui pourrit l'ambiance. On regarde qui est concerne et qui sont les leads qui se sont portes garant de ces joueurs si mauvais. Comme ça on clarifie les choses et on cesse de faire des généralités.

Pour les histoires de lead, tellement ces prise de tête entre joueurs qui se pensent les maitres du genre sont penibles, j'ai renonce a prendre le lead d'une bdf pendant ce tournoi. Je me suis mis a disposition de qui en a besoin pour aider sans plus et cela juste pour ne pas contribuer aux embrouilles d’égos mal places.

SVP si vous avez des critiques a formuler, soyez précis et nommer ce dont vous souhaitez vous plaindre avec détails sans renvoyer les gens dos a dos.
    Alors oui, c'est pénible mais a un moment il faut arrêter de laisser dire n'importe quoi et surtout arrêter de se laisser imposer la mauvaise humeur et les 4 volontés d'une poignée de joueurs.

Il vaut mieux le faire maintenant que la veille de la prochaine bdf.

Dernière édition: 20 Décembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.