leadeur bdf tournoi

Discussion dans 'Tournoi international de batailles de fort' démarrée par Nelson Muntz, 8 Décembre 2015.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yanoch dzarote

yanoch dzarote Capitaine

Inscrit depuis le :
    16 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    130
    T inquiéte silent, je ne te jette pas la pierre, ni à aucun des recruteurs. Si j avais du faire un recrutement, j aurai eu bien du mal à faire mon choix. Pourtant, je pense être présent sur deux bons serveurs pour les batailles de fort. Un recruteur d'eldo m avais demandé mon avis sur son choix, j avoue que je n aurais pas voulu être à sa place. C'était pas une critiques silent, mais des questions que je me posais, merci d y avoir répondu.

Je ne crois pas que c est le moment pour donner des noms, et que c est la réponse au problème. J ai aucune envie de cibler qui que se soit ici.

C'est plutôt un problème d'organisation de l'événement. Ne pas oublier que c est la première édition du genre et j espère pas la dernière. Donc il me semble important de voir se qui pourrait être améliorer à l avenir et ainsi y voir plus clair sur ce premier tournoi.

Le gros soucis rencontré: Nous ne sommes pas une équipe rodée qui joue ensemble depuis un moment. Donc ça coince et notamment pour savoir qui lead.

1/- Il aurait peut être fallu avoir quelques batailles d'échauffement supplémentaires avant le début du tournoi pour un peu mieux se connaitre. surement la solution la plus simple.

2/- Avant une éventuelle seconde édition, un tournoi entre serveur fr (sur petit fort vu le nombre de joueur par serveur) serait peut être le bienvenu. Nous pourrions tous à l occasion apprécier les qualités et défaut de chacun. Autant profiter du fait qu il y a trop de serveur !!!

3/- Avoir une vingtaine de joueur en plus par équipe (total de 170 joueurs) permettraient d avoir plus d actif, et surtout de pouvoir mettre de coté des joueurs qui font n importe quoi ou qui désertent sans que cela nuise au groupe.

4/- Nous aurions (peut être) pu si se tournoi avait été annoncé plus tôt nous réunir à 280 sur un serveur afin de batailler ensemble et les un contre les autres, et ainsi dégager du lot deux ou trois lead sans que se soit artificiel.

2. .cathe.

.cathe. Capitaine

Inscrit depuis le :
    11 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0

3. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    tu as dis qu'on bavait sur Elea dès qu'elle avait le dos tourné !! arrête de rien comprendre stp

4. .cathe.

.cathe. Capitaine

Inscrit depuis le :
    11 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    ouai pas sympa ça je sais... :(

(excuse j'ai compris a l'envers) comme quoi je défend les copines bec et ongles... :p
    elle est trop gentille faut pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds

5. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    mais t'es complètement à coté de la plaque, aucun de nous ne dit quoi que ce soit sur elle

je ne sais ou t'es aller pêcher ça, j'attends un explication

6. Renesmee

Renesmee Retraité

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    Les explications sur ce point c'est en privé, le forum n'est pas la pour régler ses comptes. Merci.

7. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    donc tu peux fermer le sujet merci

8. mihem

mihem Shérif

Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    47
    Ah ça y est ? Nous avons de la fumée blanche ?

9. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    bah je sais pas renesmée à du finir de ramasser des plumes de corbeaux, donc on peut fermer le sujet

Dernière édition: 20 Décembre 2015
  10. Roger Gentil

Roger Gentil Diplomate

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2014
    "J'aime" reçus :
    1.073
    Mes kronics étaient faites pour rester sur awesomia mais du coup ça s'y prete, dédicace Renesmée !

2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2015
    kikibdp aime ce message.
  11. mihem

mihem Shérif

Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    47
    Arf Roger qui se posait en journaliste satirique :hmf:

EDIT Renesmee : Merci de ne mettre que des images tout public.

Dédicace Roger ;)

Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2015
  12. Roger Gentil

Roger Gentil Diplomate

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2014
    "J'aime" reçus :
    1.073
    Merci mihem. Mais ne t'en fais pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, un coup contre l'un d'entre nous c'est une réponse de nous tous, trois cent petits poissons savent en manger un gros, et j'en passe et des formules.

Tant que leur modération oppressive s'exercera nous publierons !

#JESUISLAMBDA

kikibdp aime ce message.
  13. Nelson Muntz

Nelson Muntz Banni

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    30

j'espère que Roger n'a pas été sanctionné pendant le temps ou la modératrice n'a pas fait son boulot

Dernière édition: 21 Décembre 2015
  14. Renesmee

Renesmee Retraité

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    Je ferme le sujet et non il n'y a pas eu de sanction.

Par contre merci de ne mettre que des images appropriées sur le forum. Je vous rappelle que nous sommes dans un forum tout public.

Dernière édition: 21 Décembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.