leadeur bdf tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
T inquiéte silent, je ne te jette pas la pierre, ni à aucun des recruteurs. Si j avais du faire un recrutement, j aurai eu bien du mal à faire mon choix. Pourtant, je pense être présent sur deux bons serveurs pour les batailles de fort. Un recruteur d'eldo m avais demandé mon avis sur son choix, j avoue que je n aurais pas voulu être à sa place. C'était pas une critiques silent, mais des questions que je me posais, merci d y avoir répondu.

Je ne crois pas que c est le moment pour donner des noms, et que c est la réponse au problème. J ai aucune envie de cibler qui que se soit ici.

C'est plutôt un problème d'organisation de l'événement. Ne pas oublier que c est la première édition du genre et j espère pas la dernière. Donc il me semble important de voir se qui pourrait être améliorer à l avenir et ainsi y voir plus clair sur ce premier tournoi.

Le gros soucis rencontré: Nous ne sommes pas une équipe rodée qui joue ensemble depuis un moment. Donc ça coince et notamment pour savoir qui lead.

1/- Il aurait peut être fallu avoir quelques batailles d'échauffement supplémentaires avant le début du tournoi pour un peu mieux se connaitre. surement la solution la plus simple.

2/- Avant une éventuelle seconde édition, un tournoi entre serveur fr (sur petit fort vu le nombre de joueur par serveur) serait peut être le bienvenu. Nous pourrions tous à l occasion apprécier les qualités et défaut de chacun. Autant profiter du fait qu il y a trop de serveur !!!

3/- Avoir une vingtaine de joueur en plus par équipe (total de 170 joueurs) permettraient d avoir plus d actif, et surtout de pouvoir mettre de coté des joueurs qui font n importe quoi ou qui désertent sans que cela nuise au groupe.

4/- Nous aurions (peut être) pu si se tournoi avait été annoncé plus tôt nous réunir à 280 sur un serveur afin de batailler ensemble et les un contre les autres, et ainsi dégager du lot deux ou trois lead sans que se soit artificiel.
 

DeletedUser

Invité
il parait même qu'on casse du sucre sur le dos d'Elea dès qu'elle a le dos tourné... :eek:

moi j'ai dit du mal d'éléa ? moi ? arrete voir là !
j'adore éléa j'ai rien a lui reprocher, elle est vraiment sympa, jamais a eu a dire du mal d'elle, au contraire !
oz arrete voir de raconter n'imp, tu me déçois beaucoup là!

tu inventerai n'importe quoi pour alimenter les baveries de ce post !

je dit ce que je pense, et ceux que je n'aime pas ils le savent , car je ne m'en cache pas et leur dit en fasse. et ils sont vraiment peu nombreux. :mad:
 

DeletedUser17760

Invité
il parait même qu'on casse du sucre sur le dos d'Elea dès qu'elle a le dos tourné... :eek:

moi j'ai dit du mal d'éléa ? moi ? arrete voir là !
j'adore éléa j'ai rien a lui reprocher, elle est vraiment sympa, jamais a eu a dire du mal d'elle, au contraire !
oz arrete voir de raconter n'imp, tu me déçois beaucoup là!

tu inventerai n'importe quoi pour alimenter les baveries de ce post !

je dit ce que je pense, et ceux que je n'aime pas ils le savent , car je ne m'en cache pas et leur dit en fasse. et ils sont vraiment peu nombreux. :mad:

tu as dis qu'on bavait sur Elea dès qu'elle avait le dos tourné !! arrête de rien comprendre stp
 

DeletedUser

Invité
ouai pas sympa ça je sais... :(

(excuse j'ai compris a l'envers) comme quoi je défend les copines bec et ongles... :p
elle est trop gentille faut pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds
 

DeletedUser17760

Invité
ouai pas sympa ça je sais... :(

(excuse j'ai compris a l'envers) comme quoi je défend les copines bec et ongles... :p
elle est trop gentille faut pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds

mais t'es complètement à coté de la plaque, aucun de nous ne dit quoi que ce soit sur elle

je ne sais ou t'es aller pêcher ça, j'attends un explication
 

DeletedUser17760

Invité
bah je sais pas renesmée à du finir de ramasser des plumes de corbeaux, donc on peut fermer le sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Mes kronics étaient faites pour rester sur awesomia mais du coup ça s'y prete, dédicace Renesmée !

2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Arf Roger qui se posait en journaliste satirique :hmf:

EDIT Renesmee : Merci de ne mettre que des images tout public.

Dédicace Roger ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Merci mihem. Mais ne t'en fais pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, un coup contre l'un d'entre nous c'est une réponse de nous tous, trois cent petits poissons savent en manger un gros, et j'en passe et des formules.

Tant que leur modération oppressive s'exercera nous publierons !


#JESUISLAMBDA
 

Lilouse

Retraité
Je ferme le sujet et non il n'y a pas eu de sanction.

Par contre merci de ne mettre que des images appropriées sur le forum. Je vous rappelle que nous sommes dans un forum tout public.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut