Les énigmes de Noël - RESULTATS

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Voici donc le podium tant attendu :

En 1ère position : Antimony qui remporte donc ces 3 items de Noël : Un gentil Rodolphe, le couteau à bûche de Noël ainsi que l'écharpe d'hiver et 350 pépites.

Sur la seconde marche : Nulijelmdmf qui remporte 2 des 3 items ci-dessus (MP ;) ) ainsi que 200 pépites.

Et enfin en 3° : Popofe qui remporte également 2 de ces 3 items et 120 pépites.

Merci à tous les 3 de contacter le support pour obtenir vos gains en précisant : Récompenses - Enigmes dans l'objet de votre ticket..



Félicitations à tous les 3, vous m'avez soufflé :P

Les joueurs suivants se verront offrir un Rodolphe :

***warren54***
American Bad ass
Angel51
BibiGwen
Bigben06
BijouCaillou
Bragon
Captain Soli
Cilcée
Cléa
Clint Eastwood44
Conconbreu
Countstakhanov
cyberabad
Dan Men
Darrees
Davi Jones
DeusExMachina
Dodoo
Doune05
Dude Walton
EggYYs
-elea-
Elko le Magnifique
Fabula
Flooz
Galak Fyyar
Hermes80
John Mc Connerie
Katha Clysme
Kiwette
Knightseb
Krissdv
Kwaki
Kyopaille
La Fée Sée
Laps
Lightfoot
Mélyane
MercuryTem
Merylinch
Miloslava
Miss Tick
nôé
Nykotiana
Ofée
oli01
Papadenzo
Petitcul
Pizzelin
razorz59z
robindesprés
Roland Gamelle
Scarletta
Sebbb
Tanes
Tante Clara
Tchi Ki Tah
Thum
Tiny
TonioDef
Tunguska
Will0h
Ziwatanero

L'ensemble des participants recevra quelques friandises (cookies, avoine, etc), quelques soient le nombre de réponses justes.

Pour toute réclamation, oubli, etc... Mon MP et mon mail se trouvent dans ma signature et mon skype juste sous mon avatar ;) Vu le nombre de mails reçus, l'ambiance de ces derniers jours et les occupations personnelles, je ne suis pas à l'abri d'une erreur,

De plus, vous avez été nombreux à changer le monde sur lequel vous souhaitiez vos récompenses suite aux dernières animations, je vous invite à nous MP, Shaw ou moi, pour nous dire où vous les souhaitez.

N'hésitez pas à me contacter si besoin et merci encore pour votre participation,

Ce fut un réel plaisir de passer du temps à vous concocter ces petites tortures cérébrales :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut