Les 3 cles

  • Auteur de la discussion PINCON
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je trouve dommage que l on ne puisse obtenir les 2 dernieres cles si l on ne prend pas le bon chemin dans la razzia .
 

DeletedUser3381

Invité
Tu veux sans doute parler des deux premières ? :)
C'est vrai que c'est dommage, mais c'est comme ça ; propose quelque chose, on sait jamais ! :)
 

DeletedUser9308

Invité
Je suis d'accord avec toi Pincon, c'est pour cela qu'il faut bien se renseigner avant de faire certains choix (c'est le même problème pour l'épée d'hernando).

Le forum et le Wikii sont là pour vous aider, n'hésitez pas à venir et à poser des questions, il y aura toujours du monde pour y répondre.

A.D.
 

DeletedUser2008

Invité
C'est ce qui fait le charme de The West aussi. Un jeu basé sur : "Je fais ça, j'ai la clé. Je fais ci, j'ai l'autre clé." n'a rien de bon. Un jeu sur lequel il n'y a pas de "piéges" est un jeu qui devient vite ennuyant.
 

DeletedUser9119

Invité
du meme avis que florinou , c'est cette part d'intrigue qui rend le jeu palpitant , tout faire pour trouver les bons items, les bonnes solutions pour les missions ^^
 

DeletedUser

Invité
la solution serait peu etre d'avoir une autre façon d'avoir ces clefs et meme ce fichu morceau de papier pour l'épée d'hernado

ce pourrait etre une mission cachée ou dans une caisse gagnée lors des bdf ou meme par un petit concours du genre de celui qu'il y a eu pour les duellistes
 

DeletedUser2008

Invité
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de seconde chance. On a fais le mauvais choix une fois, on ne peut retourner en arrière ou obtenir la récompense qui nous est passée sous le nez.
 

DeletedUser9254

Invité
Petite aide, généralement, les missions de choix, ou l'une à un gains plus faible, cache quelque chose derrière ;)

Ex 1: Hernado : Maria donne + de $$$ que Waupee, mais Waupee donne Hernando apres.
Ex 2: Razzia : Shérif : 50exp, alors que bandit = 30exp, et la 3eme clé et donné par la mission du bandit ;)
 

DeletedUser2008

Invité
En effet.
Ce qui sont donc attirés par l'argent sont en quelque sorte punis.
 

DeletedUser2459

Invité
Oui ,d'accord,a quoi sert de metre deux choix,si pour au bout du compte,on peux avoir la 3eime sans la 2,c'est débile.
 

DeletedUser9308

Invité
Oui ,d'accord,a quoi sert de metre deux choix,si pour au bout du compte,on peux avoir la 3eime sans la 2,c'est débile.

L'obtention des 3 clés est indépendantes oui, mais il faut absolument posséder les 3 clés pour espérer avoir le Fusil en or.
 

DeletedUser2459

Invité
C'est pas obliger,mais jle pense,bref sujet clos pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut