Les Alliances ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5116

Invité
Bonjour,

Je me suis décidée à revenir sur le monde 3 avec un nouveau personnage. Pour le moment, je suis à la recherche de la troisième clé. J'en suis encore loin, mais par la suite, je vais rentrer dans une ville pour faire des batailles puisque c'est le devenir de mon perso. Et certains le savent, je suis une accro des batailles.

Par contre, je ne sais toujours pas où j'irai. Depuis mon départ, les alliances ont bien changées et je voudrais que les joueurs me fassent un topo du monde 3 parce que les alliances s'aident mais je ne vois pas qui est avec qui puisque je passe moins de temps sur The West.
J'ai des affinités avec de nombreux joueurs mais je voudrais éviter de me retrouver encore une fois avec les mêmes. (je n'ai rien contre vous les gars :P)

Attention, ce n'est pas un sujet pour s'attaquer les uns, les autres, donc essayez de rester neutre dans vos explications. :)

On va éviter de faire bloquer ce sujet.

Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'éclairer.
 

DeletedUser11074

Invité
Ben c'est assez simple:

les 12 et les Némésis Vs la Tribu et les UNIS

Les Cash-N-Guns qui bataillent avec l'un ou l'autre selon leur humeur :P


Sinon pour éviter de jouer avec les mêmes tu me rejoins on a jamais joué ensemble :D


Voila plus neutre on ne peut pas faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5116

Invité
Merci pour ces infos CL. :cool:

Pas trop déçu Popofe ? Et oui, tu n'es pas le seul à savoir. J'ai essayé de passer incognito, mais ça n'a pas marché.
hiv014.gif
 

DeletedUser

Invité
Ah bah je me doutais bien que je n'étais pas le seul...

Par contre, ayééééé j'ai trouvé la boule de l'indice 12548 :)

PS : Juste au dessus :rolleyes:
 

DeletedUser10499

Invité
Tu as rejoins les joueurs qui t'ont fait quitter strastown il y a un petit moment de cela (enfin si ma mémoire est bonne) :cool:
 

DeletedUser

Invité
Y'a une nouvelle alliance qui est en pleine émergence... elle se nomme Les Loulous et comporte déjà 5 membres (Sic !)... :blink:

Mais bon le quotas maximum autorisés est de 6 je crois... :laugh:

(Ok --> je sors) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut