Les "Arizonas Mustangs" recrutent

Miss Twain

Shérif
Howdy chers cow-boys and cow-girls !!!

Votre ville cherche une alliance fraîche, dynamique, motivée et qui ne cherche qu'à s'agrandir ??? Dans ce cas, les Mustangs vous attendent !!! Ils piaffent même d'impatience d'accueillir votre ville, ainsi que celle de vos amis. :D

Alors, en selle !!! J'attends vos MP. ;)

A++,
Miss
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Howdy chers cow-boys and cow-girls !!!

Votre ville cherche une alliance fraîche, dynamique, motivée et qui ne cherche qu'à s'agrandir ??? Dans ce cas, les Mustangs vous attendent !!! Ils piaffent même d'impatience d'accueillir votre ville, ainsi que celle de vos amis. :D

Alors, en selle !!! J'attends vos MP. ;)

A++,
Miss

Bien bien bien ....
Elle est fraîche cette nouvelle :rolleyes:

Mais il attende quoi au juste les Mustangs ???
 

Deleted User - 497868

Invité
Bien bien bien ....
Elle est fraîche cette nouvelle :rolleyes:

Mais il attende quoi au juste les Mustangs ???

sûrement pas des purs sang arabes :P
quelle sorte de villes recrutes tu miss twain?
 
Dernière édition par un modérateur:

Miss Twain

Shérif
N'importe quelle ville, du moment qu'il y a au minimum 4 ou 5 habitants et que tout le monde soit actif... ;) Quel est le nom de ta ville, que je puisse t'envoyer l'invitation ???:D
 

Deleted User - 497868

Invité
N'importe quelle ville, du moment qu'il y a au minimum 4 ou 5 habitants et que tout le monde soit actif... ;) Quel est le nom de ta ville, que je puisse t'envoyer l'invitation ???:D

Ah? 1 ne suffit pas dommage .... ;) :hmf:
 

Miss Twain

Shérif
Tu es le bienvenu si tu veux nous rejoindre, aucun souci.:) C'est juste que j'essaye de repeupler aussi la ville, chose difficile par les temps qui courent. Donc, si chaque ville de l'alliance recrute de manière intensive, on pourra arriver à quelque chose de correct et ainsi attirer d'autres villes dans l'alliance. J'attends ton MP sur Arizona. :D
 

Deleted User - 497868

Invité
merci merci venez nombreux dans l’alliance et dans nos villes aussi
 

Miss Twain

Shérif
Nos villes ont besoin de votre aide pour agrandir l'alliance, qui en est à ses débuts encore hésitants. :rolleyes: Le but n'est pas d'être une grosse alliance, mais d'avoir des villes bien peuplées (ou qui recrutent activement) et devenir assez importante pour pouvoir prendre quelques forts et participer à des batailles dignes de ce nom.:shootout: Alors venez nombreux, on vous attend avec grand plaisir !!! :D
 

DeletedUser13327

Invité
Bonjour Miss,je t'ai envoyé une demande pour rejoindre ton alliance.
Ma ville c'est Hell River.
P.S: je suis volk1374 sur les autres mondes
 

Miss Twain

Shérif
Récemment, deux nouvelles villes sont arrivées dans l'alliance. Alors, n'hésitez plus, rejoignez-nous !!! :DPlus nous serons nombreux, plus ce sera facile pour le commerce et plus tard, nous pourrons aussi faire des BDF.;)
 

DeletedUser16116

Invité
excusez j'ai envoyé une réponse alors que je ne le voulez pas :(
est ce qu'on pourrai supprimer ce messages merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Miss Twain

Shérif
En ce début d'année, que diriez-vous d'un peu de changement ???? Si vous voulez rejoindre une alliance jeune et dynamique, le recrutement est toujours d'actualité chez les Arizona's Mustangs. Alors, venez vite, Renard sauvage et moi-même attendons vos MP avec plaisir. :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
En ce début d'année, que diriez-vous d'un peu de changement ???? Si vous voulez rejoindre une alliance jeune et dynamique, le recrutement est toujours d'actualité chez les Arizona's Mustangs. Alors, venez vite, Renard sauvage et moi-même attendons vos MP avec plaisir. :D

La vitrine est sympa, mais il y a quoi au menu ???
 

Miss Twain

Shérif
Il n'y a qu'en nous rejoignant que tu le sauras !!!! ;) Plus sérieusement, on cherche dans un premier temps à s'agrandir et à remplir nos villes, afin de pouvoir (à court terme) participer à des bdf, entre autres. Alors, si tu veux nous rejoindre, envoie-moi un mp sur Arizona et je t'invite avec ta ville.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il n'y a qu'en nous rejoignant que tu le sauras !!!! ;) Plus sérieusement, on cherche dans un premier temps à s'agrandir et à remplir nos villes, afin de pouvoir (à court terme) participer à des bdf, entre autres. Alors, si tu veux nous rejoindre, envoie-moi un mp sur Arizona et je t'invite avec ta ville.


.... Arghhh
Tout était bien, et le mot "BDF" est sorti. En plus à court terme :hmf:

Nous c'est le duel à toute les mesures. Voir aussi (surtout) à la démesure... :cool::P
Bref je te remercie de tes explications, mais nous déclinons cette possibilité ;)
 

Miss Twain

Shérif
De toute façon, pour le moment, on peut oublier les BDF, vu qu'on est peu nombreux, donc... Si jamais tu changes d'avis, vous êtes les bienvenus.:)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
De toute façon, pour le moment, on peut oublier les BDF, vu qu'on est peu nombreux, donc... Si jamais tu changes d'avis, vous êtes les bienvenus.:)

Tu es sûr ???

Tu sais que je suis dans un camp des "pas aimé & pas fréquentable"...
Des représailles vous seront proférées à titre "préventif" ou ... "par-ce-que"...
Bref, des KO, "épouillages" à la sortie de l’hôtel,...

Merci de l'invitation, mais pas pour le moment ;)
 

feulalox

Conseiller
Tu es sûr ???

Tu sais que je suis dans un camp des "pas aimé & pas fréquentable"...
Des représailles vous seront proférées à titre "préventif" ou ... "par-ce-que"...
Bref, des KO, "épouillages" à la sortie de l’hôtel,...

Merci de l'invitation, mais pas pour le moment ;)


ca c est bien decrit kiki et encore les mots sont faibles :laugh::P
 
Haut