les aventures (inactifs ou personnes qui déco au milieu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité
Hello tout le monde

J'ai décidé de faire un post pour dire qu il y en a marre des inactifs ou des personnes qui commencent une partie et qui coupent en plein milieu car ils doivent (manger,fumer,boire,aller au toilette et je ne sais quoi d autre ) :rolleyes:

je commence la liste

*****
*****



voila j espère que d autres personnes vont me suivre dans ma démarche ;)

cordialement
warren
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17557

Invité
Le seul souci, c'est qu'on peut tous être à un moment uninactif, suffit d'un bug, d'une déco, un orage ou un imprévu . Dire lui il est inactif, c'est peut être seulement arrivé une partie et c'était avec toi et malgré cela ça ne changera rien, quand on lance, on tombe avec des gens, malheureusement on peut rien faire . Mais les équipes seraient encore pires car trop de désavantages . donc faudrait faire une sorte de punition pr ceux qui sont inactifs ou qu'ils soient remplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Evitez de dénoncer d'autres joueurs sur le forum s'il vous plait. Je comprends que les actions de certains vous énervent et vous empêchent de profiter au mieux de cette nouvelle fonctionnalité.

N'oubliez pas cependant que c'est encore nouveau et que certains découvrent encore. Après on ne peut malheureusement pas empêcher les joueurs d'être inactifs.

Merci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut