Les aventures se meurent

Faust Note

Blanc-bec
Tout à fait, sachant que cela redynamiserai le jeu.

Des avis de modo, admin ? Qu‘en pensez vous ?
Qu’est il envisageable et qu’est ce qui ne l’est pas et pourquoi ?

Mr X

Blanc-bec
Salut.

Je joue souvent aux aventures et je trouve déplorable que la plupart des joueurs rechignent même à y valider certaines de leurs quêtes pour les raisons évoquées ci-dessus.
Il fût un temps où tout ce que vous dites était vrai, mais il me semble que depuis quelques mois, l'ambiance est beaucoup plus relax et que les néophytes y sont accueillis bien plus sereinement, étant donné le manque de fréquentation de celles-ci.

A titre personnel, et je ne pense pas être le seul, cela ne me dérange pas du tout d'aider et de conseiller les joueurs inexpérimentés et à leur prodiguer des conseils, quitte à perdre quelques parties, il suffit de le préciser au début de la partie et ne pas hésiter à demander.
Cela n'empêche pas de tomber de temps en temps sur des gens qui ne sont là que pour gagner ou perdre mais pas pour jouer, mais n'en faisons pas une généralité non plus. ;)

Donc venez valider vos quêtes et vous amuser, et si ça ne plaît pas aux gens qui viennent pour gagner à tout prix, rien ne les oblige à rester. :)

YulBrynner

Citoyen
Je suis rassuré de ne plus me sentir seul dans ma façon de penser la chose.
Ceci dit, COWBOYMICK, je ne te jette pas la pierre. Tu es certainement respectueux en aventure mais je n'en ai pas croisé beaucoup.
En tout cas ton idée est toujours un bon point de départ pour amener la réflexion et on trouvera peut-être des solutions pour améliorer au moins le système de jeu si on ne peut pas complètement changer les mentalités.

COWBOYMICK

Citoyen
Ben je vois pas de ce que vous dites moi j'a jamais eu de problèmes ?

---- messages fusionnés ---

ha et X oui relax mais bon si personnes ne le croit on peut rien y faire. le but c'est justement d'aider !
Ps : j'avais pas vu les postes avant le mien d'au dessus

Dernière édition par un modérateur:

blatar

Conseiller
Si t'es pas un fan d'aventure, pourquoi y aller? aucune récompense n'est intéressante actuellement, que les dev se décident à revaloriser le set hors la loi ou trouver qqc pourrait aider.
perso j'adore ce petit jeu de stratégie c'est pourquoi j'en fais encore

Sinon niveau ambiance je rejoins X, c'est quand mm devenu bcp plus rares les comportements dictatorials et les insultes... et je dirais mm que les gens qui "se refusent" aux aventures à cause de ca et communiquent à fond là dessus n'aident pas, revenez donc voir... vous parlez d'un temps qui est révolu, et entretenez des chimères :(