Les aventures se meurent

Bon, qui dit nouveau monde dit forcément plein d'aventures pour moi.
Sale mentalité ça c'est clair, mais je ne parle pas de chat cette fois, ni de gens déplaisants, mais là bien des gens sont concernés.
Je veux parler du fairplay, mot qui manifestement n'est pas connu sur nos chers serveurs francophones et ce par la plupart des joueurs, peu importe leur niveau. J'ignore si c'est par égoïsme ou par bêtise mais il est certain que les joueurs n'ont aucune conscience.
Pour ma part, je prends ce que j'appelle le "revers du lvl up", autrement dit, avoir atteint un bon niveau, et nécessairement se retrouver avec l'équipe la plus faible, qui généralement est composée d'un niveau 80 au mieux et se voit affronter un lvl 150 bien stuff etc.
Total, des parties difficiles à remporter et pourtant, la plupart du temps les gens la jouent quand même.
Mais quel intérêt pour l'équipe qui se fait exploser de gagner 100 points?
c'est de ça que je veux parler, quand on demande un fairplay sur le .net on obtient un 35-35, un 35-28 au pire.
Ici? Ma pauvre Lucette, tu acceptes de faire jouer tout le monde mais alors n'espère pas que l'équipe plus forte en tiendra compte.
Donc on se retrouve à perdre 15 minutes, pour des parties sans intérêt et qui, cerise sur le gâteau ne nous rapportent rien...

Alors quand vous êtes surs de gagner, lâchez les zones dont vous n'avez pas besoin... Avoir plus de zone de fera pas gagner plus de points vétérans et n’offrira pas de chances supplémentaires d'obtenir un coffre,MERCI.

Et puis comme les cadeaux ne viennent jamais seuls, la partie suivant on se retrouve sur une parti équilibrée, et la bien entendu, monsieur débutant qui n'a jamais touché à une aventure, qui ne pose pas de questions, ne sait pas non plus écrire te fait perdre encore une fois ton temps.

Et je parle pas des maj serveur qui reset les aventures
Bref, merci de rendre les aventures plus viables pour tous.


Oui c'est scandaleux, plusieurs fois je me suis retrouvé à me faire presque insulter parce que justement je lâchais des secteurs pour permettre à l'équipe adverse de prendre qlq points vétérans. Quel manque de fair-play terrible sur ce monde FR ! Remarque est-ce que l'on peut prendre des pts si l'on fait exprès de permettre à l'équipe adverse de ne pas faire 50 pts par aventure ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Oui c'est scandaleux, plusieurs fois je me suis retrouvé à me faire presque insulter parce que justement je lâchais des secteurs pour permettre à l'équipe adverse de prendre qlq points vétérans. Quel manque de fair-play terrible sur ce monde FR ! Remarque est-ce que l'on peut prendre des pts si l'on fait exprès de permettre à l'équipe adverse de ne pas faire 50 pts par aventure ?


Oui on peut; certains joueurs ont même été bloqués pour push après des reports.

Quant au manque de fairplay qui va jusqu'à faire des parties à 35/3 qui rapportent 0 (zéro) points vétéran aux perdants, c'est pas nouveau non plus.

30+ minutes (attente plus partie elle même) d'un mode de jeu bugué et que je trouve inintéressant... pour rien sinon toutes les réflexions sur les noobs que ceux qui prétendent que ça a changé peuvent balancer pendant la partie.
 

DeletedUser14527

Invité
éh bin, bien le bonjour.
Déjà il faudrait dissocier les aventures quand un monde ouvre ou est ouvert depuis peux. Car depuis l'ouverture de kentucky c'est chiant de jouer avec un petit perso sans arme d'event, face a des gros benets qui veule même pas changer de fusil et qui t'attendent juste à ton point ou tu réapparaît pour te reflinguer de suite en 2actions, quel beau fair play il se reconnaitront ceux qui on le melon gonflé à jouer comme cela. Sans compter un certain joueur du monde 1 qui en plus de t'attendre a ton point de réapparition qui dès le départ fait de multiple rage quits quand il ne sent pas l'avantage pour lui alors cela là il serait sympa de faire un tour sur son monde 1 et de lui enlever plein de points a chaque rage quit c'est injouable, surtout que le fair play lui il connait ^pas. Et ça éviterais d'attendre et d'attendre pour faire une aventure, soit vous le bannissez car pas fair play soit vous demander à inno d'enlever les rage quit.
Voilà, mon points de vue, parce que si il y a moins de monde en aventure c'est tout à fait logique avec le comportement que certains on, et oui des fois ça insulte mais je comprend tout à fait pourquoi.
 

Deleted User - 1068920

Invité
ce qui est scandaleux c'est de commencer un monde et se retrouver contre des mecs qui te one-shot et qui s'intalle au spawn pour te ko au retour...
lol
sava plu
du veu bagar
jé pa gro fuzi
dézolay
 

Hildoceras

Diplomate
Il y a vraiment un problème d'organisation au niveau de ces aventures. J'ai une aventure à faire à cause de la quête de juillet. Comme je suis sur trois mondes ça fait trois aventures (déjà que j'aime pas ça mais bon... Au moins chaque aventure compte aussi pour les autres quêtes qui en réclament et que je n'ai pas envie de terminer à cause de ça). Passons.
Alors premier monde. On est dimanche après-midi, j'attends une demi-heure coincé devant mon écran (c'est chronophage The West ?) et enfin ça joue.
Deuxième monde j'attends une demi-heure et rien... Ben, j'ai pas le temps de rester plus longtemps devant le PC, tant pis.

Je suggère de proposer une option de remplacement des aventures dans les quêtes par 30 ou 40h de jobs. Au moins il n'y aurait pas besoin de rester coincé devant l'écran à attendre que six personnes soient réunies en même temps.
 

groschat

Shérif
Il y a vraiment un problème d'organisation au niveau de ces aventures. J'ai une aventure à faire à cause de la quête de juillet. Comme je suis sur trois mondes ça fait trois aventures (déjà que j'aime pas ça mais bon... Au moins chaque aventure compte aussi pour les autres quêtes qui en réclament et que je n'ai pas envie de terminer à cause de ça). Passons.
Alors premier monde. On est dimanche après-midi, j'attends une demi-heure coincé devant mon écran (c'est chronophage The West ?) et enfin ça joue.
Deuxième monde j'attends une demi-heure et rien... Ben, j'ai pas le temps de rester plus longtemps devant le PC, tant pis.

Je suggère de proposer une option de remplacement des aventures dans les quêtes par 30 ou 40h de jobs. Au moins il n'y aurait pas besoin de rester coincé devant l'écran à attendre que six personnes soient réunies en même temps.

+1
 

Deleted User - 1064700

Invité
Il faudrait supprimer ce module inintéressant et plus contraignant que distrayant puisqu'inclut dans bon nombre de quêtes.
 

fern1958

Paysan
Pour relancer les aventures il y a une solution qui ne réglera pas tous mais qui aidera certainement, que les joueurs qui ont beaucoup d'expérience sur les aventures et qui se prennent pour dieu cessent de gueuler contre ceux qui en savent moins. Sa ramènera peu être, je dis bien peu être quelques joueurs qui ne se prennent pas la tête lors du mauvais mouvement ou une défaite. Si vous subissez une défaite vous n'avez qu'a jouer une autre aventure plutôt que de chialer. Avec certains joueurs, les aventures sont déplaisantes et ne donne pas envie d'en refaire.

Pensez à ça les ultra super joueurs d'aventures. Avant de vouloir tout chavirer, revoyez votre caractère.

100% d'accord avec Yul Brynner.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, j'ai tout lu pendant 20 minutes et ce que je vois Yul Bryner, c'est que tu fais une fixette sur les messages de ton équipe ce qui ne reflète pas forcément la réalité des aventures. Tu n'a fait que te plaindre en répétant la même chose et tu ne proposes pas de solution. La suggestion de mon frère était pour améliorer les aventures et tu es venu envenimer les choses. Alors réessaye pour tomber sur des joueurs sympas. Tu peux aussi demander à ceux qui font des aventures sur ton monde. Sinon je suis sur Monde 1, Jefferson et Indepence donc si tu es sur un de ces mondes, viens me trouver et je t'expliquerai les aventures. Je précise que quand j'écrit cette réponse, cela fait 4 heures que j'attends une aventure.
 

Nunagut

Paysan
Personnellement, ce que je trouve très désagréable des aventures sont les commentaires des autres joueurs. Ça fait plusieurs années que je suis sur The West et me faire crier que j'ai joué trop ou pas assez joué rapidement me dépasse. Si c'était pas pour les quêtes, j'aurais fais qu'une aventure, ensuite j'aurais dit: plus jamais. Faut vraiement que les PROS des aventures relaxent un peu pour les nouveaux SVP.
 

COWBOYMICK

Shérif
Pour ça il faudrait des parties pour les pros et d'autres pour les débutants. Mais ça ne se fait pas sans joueurs déjà qu'on arrive pas à réunir les 2 pour faire une partie alors chacun de son côté. Il faudrait mettre en place un jour cette année par exemple pendant des vacances où bcp de monde joue un jour dédié aux aventures ou tout le débutants viennent et apprennent à jouer que ce soit pur s'amuser ou juste pour les quêtes. Ça augmenterait la chance de tomber avec des nuls qui ne criaient pas dessus et où les pros aident vraiment.

Svp si quelqu'un pouvait faire une vidéo qui expliquerait les aventures ce serait bien ! Je voudrait bien faire sinon mais faudrait m'expliquer comment on en fait une.

Et redynamiser moi ce jeu !
 
Haut