Les bonus du set du collectionneur

DeletedUser9989

Invité
Contre!
A mon sens cela va trop faciliter le jeu!!!Sa va encore apporter des avantages en plus et de gros avantages!
J'aimes bien avoir une certaines difficultés dans le jeu sinon il n'a plus d’intérêt à mes yeux!
 

DeletedUser

Invité
Pour

Moi je suis pour à 200% mais juste c'est quoi du "prier"?
 

DeletedUser

Invité
Pour mais :
En rajoutant des bonus QUE pour 8 objets.. Sinon ça serait trop facile à mon gout. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8073

Invité
darres le set complet sert a rien
bah moi jai le set complet dans le monde 2 et perso jaimerai bien m'en servir un peu plus mai a chaque fois . jai que 1 ou 2 item du set ki mai demander et pour les bdf on me demande que les arme de duel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre: Avoir le set complet est un vrai mérite, il est très dur à avoir en entier.

Ce serait comme une récompense supplémentaire d'avoir ces bonus, pour tout les courageux qui ont eu le set en entier
 

DeletedUser9989

Invité
Je tiens juste à rappeler que le set en entier comporte déjà des bonus! :)
La il est question que les bonus apparaissent plus tôt, au lieu d'attendre d'avoir le set au complet!
 

DeletedUser

Invité
je suis pour

le set entier a des bonus OUI mais le pantalon du collectionneur ne sert à rien au niveau des travaux ! donc cela permettrait en ayant du bonus de l'utiliser et non de le laisser de côté.
 

DeletedUser

Invité
je suis pour

le set entier a des bonus OUI mais le pantalon du collectionneur ne sert à rien au niveau des travaux ! donc cela permettrait en ayant du bonus de l'utiliser et non de le laisser de côté.

surtout quand on voit ce que ca "coute" a essayer de l avoir,pour un aventurier,c'est "relativement" facile d avoir des $ pour tout acheter,mais pour un ouvrier,c est un peu plus dur :s
 
Haut