Les bonus du set du collectionneur

DeletedUser8073

Invité
je suis pour aussi mais bon deja ke complet sa sert pas a grand chose
 

DeletedUser

Invité
Contre: Avoir le set complet est un vrai mérite, il est très dur à avoir en entier.

Ce serait comme une récompense supplémentaire d'avoir ces bonus, pour tout les courageux qui ont eu le set en entier

t'as pas d'amis ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour également.

Je le possède au complet et dans certains cas telle les dropp il est assé utile.

Cependant vu la difficulté de l avoir complet, je conçois que certains souhaites qu il soit mis en place des palier.

Mais j espère qu il restera un palier conséquent entre ceux ayant 8 item et ceux possédant le set complet, si cela était mis en place.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
j'ai un problème pour le collier du collectionneur,j'ai bien les 3 balles dans mon inventaire,mais ce succès ne se valide pas,donc impossible d'avoir le collier pour le set.Que puis-je faire?
Merci,et bon jeu à tous.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je suis pour,

desolé si je me repete mais je ne sais plus si je me suis dejas exprimé ici :(
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
j'ai un problème pour le collier du collectionneur,j'ai bien les 3 balles dans mon inventaire,mais ce succès ne se valide pas,donc impossible d'avoir le collier pour le set.Que puis-je faire?
Merci,et bon jeu à tous.


Salut,

Je pense que tu devrais envoyer un message au support dans le jeu. Un membre du support pourra certainement regarder ton inventaire et t'accorder le succès correspondant qui ne s'est pas déclenché.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
j'ai un problème pour le collier du collectionneur,j'ai bien les 3 balles dans mon inventaire,mais ce succès ne se valide pas,donc impossible d'avoir le collier pour le set.Que puis-je faire?
Merci,et bon jeu à tous.


as-tu choper la dernière balle lors d'un drop ? si oui, essaye de la vendre à un ami et qu'il te la redonne


ça a marché pour un membre de ma ville
 

DeletedUser

Invité
bizarre ça, quel monde ? si tu as besoin on voit ça ensemble tu me vend ta balle je te l'a repasse ensuite !
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,
j'ai un problème pour le collier du collectionneur,j'ai bien les 3 balles dans mon inventaire,mais ce succès ne se valide pas,donc impossible d'avoir le collier pour le set.Que puis-je faire?
Merci,et bon jeu à tous.

Bonjour,

Le plus simple est de faire un ticket au support, ils te débloqueront ça rapidement.

Jubaka
 

DeletedUser5000

Invité
Le sondage est terminé.
La majorité des votants est POUR la suggestion.
Nous remontons et vous remercions tous pour votre participation.

Cordialement
Jubaka
 
Haut