Les bonus personnage ....

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir si ce n'étais pas possible de désactiver les bonus duel des personnages le temps des duels , car honnêtement avec le bonus tactique du soldat , même avec un petit build défense , il a trop d'avantage ......

Un bon duelliste soldat , il est quasi sur de gagné ses défenses , donc un aventurier , ouvrier ou duelliste a un énorme désavantage ....

Cela ne serait pas plus judicieux de les enlever le temps du tournoi ? Que tout le monde a une chance de gagner ...

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Heuuuu... c'est une blague ? :blink:

Et moi je suis soldat M7, je voudrais qu'on me donne pendant 2 semaines le bonus aventurier pour dropper plus :P

Tu ne veux pas non plus que les combattants change de build et se mette full réparer pour le tournoi... histoire que les ouvriers full construire aient une chance :rolleyes:

Bonne chance pour le tournoi :cool:
 

DeletedUser

Invité
@ Popofe : D'habitude j'aurai ironisé sur ta réponse débile , mais je vais rester respectueux ....

On ne parle pas du jeu en général , on parle du tournoi duel ...

Un tournoi centré sur les duels , pour voir qui est le meilleur duélliste qui a fait le meilleur build ( eigo :D ).

La avec le bonus tactique + premium , ça te donne juste un énorme avantage ....

Un mec qui a un pur build dudu attaque , il a juste a mettre un petit 50 tactique et avec le bonus soldat tactique + premium ça lui revient a 100 , donc rien que la, il est fort en attaque et il s'assure une petite def , donc les attaquants sans prestance .....

Donc juste pendant le tournoi de duel , cela serait bien d'enlever les avantages pour pouvoir donner une chance a tout le monde ..... enfin si le but c'est de faire se tournoi un amusement ? ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon oui désolé JPM31 mais y aucune raison de faire ça.

Je suis d'accord le bonus tactique soldat est abusé (je serais d'ailleurs pour qu'il soit viré et remplacer par autre chose).

De plus le bonus tactique n'est pas utilisé par tous, beaucoup de soldats sont des TR. Et eux ils ne l'utilisent pas cette tactique donc ça ne changera pas grand chose.


Et puis je suis désolé mais chacun fait ses choix de classes et les assume! Moi j'en connais certains qui se sont mit aventurier juste pour atteindre le plus vite possible le lv120, accumulé tout les items et équipements dont-ils avaient besoin afin d'avoir un gros avantage pour ensuite se rebuild combattant. Et certains parmis eux qui se plaignent d'être aventurier et désavantagé en dudu.

Mais chacun choisis sa classe au départ.

Moi j'ai monté une partie de ma ville en soldat, je savais que le début serait trés dur mais j'ai fais le choix d'en baver sur ma ville pour être performant en duel.

On fait des choix qu'il faut assumer.


De plus sur ce premier tour de qualif: pas obligé de prévenir l'adversaire donc pour moi le gros avantagé c'est le duelliste qui peut se déplacer un peu plus vite, te tomber dessus à 30 minutes de distance (en premium) sans que tu t'y attendes et repartir se planquer direct.


Si tu crains vraiment le bonus de tactique mets toi en TR, et là la tactique adverse tu t'en moque.


EDITO: le but est effectivement de voir les meilleurs duellistes... et cela commence par son choix de classe. L'ouvrier est pas prévu pour le duel on va pas retirer les bonus des autres classes pour ce simple fait. C'est totalement injuste. Même si je reconnais le bonus tactique comme étant trés abusé.

EDITO2: Les joueurs qui n'ont pas de prestance sont en général les TR (là on s'en moque ils passent au-dessus), les anti-TR (ils en ont un peu mais pas des masses, mais ils se sont spé dans la tuerie de TR qui n'ont pas de tactique) et enfin les spé def qui ont masse tactique et là vouloir etre bon uniquement en def c'est un choix, à eux de l'assumer.

Pendant qu'on y est on force le mono build, comme ça celui qui gagne c'est vraiment le meilleur car tout le monde avait la même chose pour se battre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah si y a une raison , la raison est de voir celui qui choisi le mieux ses tenues , celui qui a le mieux placé ses points ....

Car la je peux te donner les 5 meilleurs et t'en mettre 2 sur 3 dans le classement final pour le monde arizona , sans commencer le tournoi , on peut déjà leurs donner les cadeaux .....

Alors a par d'acheter beaucoup de point d'aptitude ou d'attribut avant le tournoi ..... c'est du tout vu .

Beaucoup de joueur ne se sont pas inscrit juste a cause de se bonus soldat.

Si les soldat de the west ont un sens de la compétition eux même devraient demander le blocus de se bonus le temps du tournoi ;)

Ps: Le bonus duelliste de vitesse ne sert et ne change rien a un duel , car tout le monde sera en tenue def pendant le tournoi ;)
 

DeletedUser

Invité
Je te conseil une meilleur analyse car tu es à côté.


Bah si y a une raison , la raison est de voir celui qui choisi le mieux ses tenues , celui qui a le mieux placé ses points ....

Le bonus tactique est le seul avantage pour un soldat tactique prestance face à un TR. Le tactique prestance est galère a faire, ce bonus est indispensable pour eux.

Car la je peux te donner les 5 meilleurs et t'en mettre 2 sur 3 dans le classement final pour le monde arizona , sans commencer le tournoi , on peut déjà leurs donner les cadeaux .....

Peut être dans ta poule mais ce n'est pas le cas dans toute les poules, dans la mienne par exemple le combat n'est pas gagné d'avance et le soucis ne se pose absolument pas sur le bonus tactique mais sur le choix de build pur: TR / Anti-TR / Polyvalent etc..

Alors a par d'acheter beaucoup de point d'aptitude ou d'attribut avant le tournoi ..... c'est du tout vu .

Et tu vas avoir des ouvriers sur arizona qui en auront acheté des masses de points. Seul ce monde est concerné par ce soucis. D'ailleurs un joueur qui s'est acheté une cinquantaine de points devraient être disqualifié du coup? Bah oui c'est injuste qu'il ait pépité pour mieux se buildé!

Beaucoup de joueur ne se sont pas inscrit juste a cause de se bonus soldat.

C'est leur choix à eux de l'assumer, quand le risque c'est présenté que j'affronte des joueurs de 40 lv de plus que moi je suis tout de même resté.

Si les soldat de the west ont un sens de la compétition eux même devraient demander le blocus de se bonus le temps du tournoi


Oki donc si les ouvriers veulent un minimum respecté leur choix de base (celui d'être ouvrier) ils se retiront de la compétition. Car ce sont des constructeurs et non des duellistes...


Ta réflexion peut nous faire partir trés loin dans les restrictions pour dire: que ce soit plus juste.


Le bonus tactique soldat n'est pas incontrable, n'est pas utilisé par tous et il serait injustifié de le retirer un jour avant le tournoi alors que tout le monde s'est buildé pour.



PS: si être rapide à un avantage. Il permet de se rapprocher plus rapidement de sa cible. De plus avec les bdf, les taff et les missions tout le monde ne sera pas en habits de def. Donc pouvoir rapidement arrivé sur sa cible par surprise est un sacréé avantage pour les duellistes qui pourront se replier rapidement en hotel et espérer ne pas avoir un contre si la cible ne réagit pas dans les 5 minutes qui suivent le duel.
 

DeletedUser

Invité
Les bonus des soldats sont certes très développés pour les duels, surtout vis-à-vis des duellistes, mais c'est un autre débat.

Mais il n'y a aucune raison de retirer ces bonus. Moi-même soldat sur le m5, j'ai fondé mon build par rapport aux bonus de la classe. Les retirer serait dénaturer mon build. Je ne dis pas ça pour me plaindre hein, j'ai aussi un duelliste m2 et je pense qu'il sera beaucoup mieux classé :P

Si on va par là, il faudrait interdire les objets d'artisanat aussi. Enfin je dois admettre que pour les objets consommables, là je suis plutôt d'accord... Mais cela fait partie du jeu, et il faut savoir baser son personnage sur les fondamentaux.
 

DeletedUser

Invité
Donc faut faire un tournoi pour les soldats ...

@ Talker , je ne vais pas te faire un cour sur les builds , j'ai juste le meilleur duelliste de The West dans mon alliance .... " Eigo " si je vous assure c'est le meilleur :)

Mais un soldat même pas très malin arrive a faire un build def pas trop mauvais !

Mais moi soldat , dans ma tenue def , tu ne gagnera jamais sauf si tu as acheté vachement de point ( et encore ... )

Bref , les soldats vont prendre du plaisir entre eux , mais le reste ....

En tout cas je vous aurez prévenu....
 

DeletedUser

Invité
Bien que je ne soit pas d'accord avec bon nombre de chose avec JPM31, je pense que cette idée est plutôt pas mal.
 

DeletedUser

Invité
Bref , les soldats vont prendre du plaisir entre eux , mais le reste ....
.

Non, ce sont les r/t qui vont s'amuser entre eux. Les soldats eux, vont les regarder finir le tournoi.
Oui, le bonus est assez conséquent, je te l'accorde, mais ça a toujours été comme ça, tournoi ou pas. Il y a d'autres choses plus discutables, comme les différences de niveaux, donc de stuff/aptitudes. Les duellistes aguerris savent ce qu'ils font.

Puis les duels sont Aller/Retour. Moi, soldat, pense très certainement ne pas passer les qualifs, à causes des trop grandes différences aptitudes/stuff. Mais c'est comme ça, il faut arriver à contenter tout le monde, et faire de bons groupes !
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas pour affirmer ça tu mériterais un bon cours sur les builds, car un build def se contourne facilement. En plus le build def ne passe pas en attaque...

Mais c'est pas grave le débat n'est pas là.


Ta demande ne sera de toute façon pas retenu car s'il n'était pas question de retirer les niveaux de duels pour des combats plus égalitaires. Il sera hors de question de retirer les bonus personnage a tout les participants un a un (car soit il est retiré un a un, soit pendant deux semaines il serait désactivé pour tous sur tout les mondes... des gens vont gueuler si tu demande cela)


Mais pour dire que le bonus tactique est indémontable c'est que tu n'y connais pas grand chose ou juste ce qui t'arranges.


+1 Dell Brandstone.
 

DeletedUser

Invité
Prendre Arizona, un monde où on peut acheter des points (et où certains l'ont bien évidemment fait, suivez mon regard), comme exemple est salement déplacé ...

Puisqu'on en est aux réclamations, j'aimerais bien qu'il y ait moins de 80% des joueurs en build défense et puis tant qu'à faire que ceux qui m'attaquent aient un bonus "Votre prestance est multipliée par 0" ;)


C'est pas un tournoi de build, c'est un tournoi de qui exploite le mieux les failles

Et hormis le bonus de classe il y a :

- Achats de points pour Arizona : ceux qui ont acheté 20-30 .... 200 pts ils sont pas avantagés ?
- L'argent IG qui permet de rebuild plus ou moins quand on veut
- Les pépites qui permettent tout simplement de profiter des premium, tout le monde n'en utilise pas rappelons le
- Tout l'artisanat : suffit d'avoir une ville pas trop penchée dessus et tu te retrouves face à des armes + poids + confiotte / haricots
- Disponibilité : à moins de dormir tout le temps vaudra mieux soit être présent souvent, soit se balader en tenue def' en permanence

Bref, le bonus soldat est pour moi un détail, libre à chacun de rebuild pour passer à travers ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui en plus il y a l'achat de points... Quand je dis que j'aime pas ces nouveaux mondes...
 

DeletedUser

Invité
@ Dell Brandstone : le t/r c'est juste le build le plus bidon sauf si tu as acheté des points pour passer sur ceux qui n'ont pas les moyens ( je n'en dirais pas plus car je ne vais pas aider les gens a faire leurs build )

@Talker : si tu réfléchit un peu tu verra que le soldat , grâce a se bonus est vraiment plus avantagé ;) c'est juste de la logique ;)

La je te parle des meilleurs duelliste , ceux qui n'ont pas des points mis n'importe ou , bah forcément le bonus tactique donnera l'avantage aux soldats , après et vu que le soldat n'a pas besoin de mettre tant de points en tactique pour sa def , il peut en mettre plus pour son build attaque ;) et donc passer avec plus de facilité les builds def des non soldats ;)

@Breps : Mr pépite n'est pas inscrit , quasi voir tout les joueurs au tournoi doit utiliser le bonus premium et oui tout le monde va se trimballer en tenu def c'est un peu logique aussi




Je parle pour le monde ARIZONA ;)

Car tu prends un soldat en tenue def + premium + pépite acheté , bah la franchement je veux bien voir avec mon perso si quelqu'un arrive a passer dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais dit que le build t/r était magnifique et noble, je le trouve moi-même répugnant. Mais je ne suis pas venu pleurer pour qu'ils soient exclus du tournoi, moi.

Tu parle d'achats de points ? Si tu n'aime pas ces méthodes, change de monde tout simplement ;)

Oui un soldat est avantagé, en défense, et indirectement en attaque pour ceux qui sont un minimum intelligent. En tout cas pour les soldats montés charisme. Mais c'est un débat qui date et n'a pas a avoir lieu dans le domaine de ce tournoi. Ce n'est pas parce que certains ont des prédispositions dans certains domaine que l'on leur interdit ces domaines en question.
 

DeletedUser

Invité
Je confirmes alors JPM ta vision des builds est bien réduite.

+1 Breps

Ta réflexion ne marche uniquement que pour les soldats tactique-prestance, chose paradoxal car il a toujours été dit que trés peu de soldat tentait d'en profiter de ce bonus ;) mais c'est pas grave...

Ensuite, ce build est facilement contournable en TR quoi que tu en penses.

Tu peux contrer aussi en spé attaque, avec full prestance.

Tu peux contrer de plusieurs façon. Tout est une question de choix. Toi tu as pas choisis la classe soldat ben tant pis pour toi ^^' fallait faire un autre choix a l'origine si tu voulais être combattant. Et pas prendre aventurier, tiens un aventurier lol ^^

Bref je m'arrête là c'est n'importe quoi ce débat ^^


PS: JPM31 retirons la troisiéme clé en récompense! Bah ouais c'est injuste de la gagner comme ça alors que d'autres galére en rebuild... ^^ moi je suis pour, retirez la troisiéme clé des récompenses. On verra si y a toujours les même qui se plaignent de l'injustice d'être ouvrier sur ce tournoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@ Talker : Je te met au défi de sortir de mon groupe avec mon perso , si tu veux on demande au support de te donner mon compte pendant 1 semaine le temps que tu les affronte tous et de te donner la somme qui te faut pour te rebuilder a ta convenance et je te pari ce que tu veux que tu ne sors pas du groupe ;)

Toujours à Talker: Ma réfléxion ne marche pas si la personne n'a rien en tactique ...... mais juste avec les tenues tu en aura un peu donc un avantage ;)

Je parle pour mon cas , mais je ne serais pas le seul dans se cas ;)

Donc a par se rebuilder pour chaque joueurs et faire des builds pour chaque personnes sur chaque aller et chaque retour ! Mais bon juste injouable car personne n'aurai assez de sous ou alors claquer une fortune en pépite ;)

le t/r est nul en dudu , tu gagne ça facilement xD.Que se soit jolie ou non ! La je parle des meilleurs duelliste qui ne sont pas t/r ou alors avec beaucoup de points acheté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La somme que je veux? Oki je veux 100 000 pépites et j'achétes des points :p

On parie ton compte ;)


Lol ^^ Le cas Arizona est un cas a part à cause de l'achat de points.

Ensuite affronter des builds différents tout le monde a ce soucis, dans mon groupe je vois bien les tr et les tactiques prestance... mais je vais faire de mon mieux pour faire face.


Donc je confirmes: juste un discours égoiste et de mauvaise foi sur une seule aptitude soldat qui n'est pas utilisé par la majorité des soldats en plus ^^


PS, confirmation 2, effectivement tu connais pas grand chose en build alors lol ^^ bref bye bye ;)

PS2: un bon attaquant vise au moins 140 de prestance (pour ceux qui utilise cela) Il faut donc un minimum de 70 en tactique pour contre cela, et ceux qui montrons à ce niveau seront des spé tactique prestance qui bien souvent taperont moins fort.

Tu retires le facteur: achat de points et rien n'empêche de dépasser un tactique prestance car il aura plusieurs lacunes sur d'autres aptitudes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Egoiste ? Je doute , car je ne pense pas être le seul non soldat dans le tournoi ( Arizona )

Par contre c'est sur que le soldat ne vas pas se plaindre ;)

Si j'étais égoiste , cela ferais bien longtemps que j'aurai gueuler a droite et a gauche pour les duels de tout les jours !

La on parle d'un tournoi donc de donner une chance a tout le monde , la ce n'est pas le cas !

C'est comme si tu met deux cyclistes pro

Un dopé
et l'autre non

A ton avis le mec dopé va perdre ? Je doute ;)
 
Haut