Les bonus personnage ....

DeletedUser

Invité
Il est déjà arrivé que des cyclistes dopé perdent ^^ (oui faut se renseigner avant de dire n'importe quoi ;) )


Ensuite le dopé sera celui qui achéte des points, pas celui qui bénéficie d'un bonus personnage prêvue pour engager les joueurs dans une voie de jeu. Si tu n'avantage pas un soldat en combat face a un ouvrier autant supprimer définitivement les bonus personnages.


Et si c'est égoiste car tu ne fais cette remarque que dans le cadre d'un tournoi de duel dans lequel tu es inscrit et que tu crains que c'est ce qui va te faire perdre. Tu n'y serais pas inscrit ou tu gueulerais tout le temps en tout temps contre ce bonus là non ce ne serait pas égoïste car tu reconnaitrais un vrai problème et non dénoncerais juste l'obstacle sur ta route.

Si tu voulais dueller et non droper, fallait choisir soldat ou duelliste ;)

C'est bon on arrête là ce débat inutile?
 

DeletedUser

Invité
Désolé je reviens sur ce sujet pour pas polluer sur l'autre !!!


Comme ça je suis egoïste et de mauvaise foix.

Escuse moi mais les lots a gagner ont peu les avoir dans le jeu ou que dans le tournoi duel ? ( par exemple la ceinture du pays)

Car si ce n'est que dans le tournoi, les ouvriers et les aventuriers auront vraiment qu'une infime chance de l'avoir par rapport a un duelliste ou un soldat !!!

ce n'est pas un peut egoîste ca !!!

Donc je repete ma question posée sur l'autre sujet:

pourrait on séparer duelliste/soldat et aventurier/ouvrier ?

merci
 

DeletedUser

Invité
Oui la lol tu es clairement de mauvaise foi ^^ a part la ceinture du pays qu'est ce qui est in-chopable? mais loooool ^^

Bon ok, item noble pantalon et ceinture sont trés trés rare pour les plus haut, mais pas in-chopable non plus ^^


Donc tu te plains parce que tu ne pourrais avoir une ceinture qui a un drapeau dessus et +2 seulement a tout les attributs? (quel grosse perte)


Tant qu'on y est, il parait qu'il va y avoir une course au trésor! Dans ce cas s'il s'agit de chopper des produits j'espéres qu'on désactivera les bonus aventurier de drop sinon ce serait injuste :p

N'importe quoi. :D:D:laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
@Talker: C'est toi qui est égoiste car tu ne pense pas aux autres joueurs ( sur Arizona ) et oui je suis inscrit et oui j'aimerai gagné comme tout les autres .

Un tournoi doit donner une chance a tout le monde non ? et sans avantage non ?

C'est sur si le mec chute ou autres , sinon tu devrais appeler ceux qui organise les contrôle de doppage et dit leur que ce n'est plus la peine , les dopés ne gagne pas toujours xD

Oui une séparation serais une autre solution que d'enlever le bonus

Edit : Oui Talker si un jour ça arrive , j'espère qu'il sera désactivé ;)
 

DeletedUser

Invité
@Talker: C'est toi qui est égoiste car tu ne pense pas aux autres joueurs ( sur Arizona ) et oui je suis inscrit et oui j'aimerai gagné comme tout les autres .

Un tournoi doit donner une chance a tout le monde non ? et sans avantage non ?


Oki d'accord tu veux qu'on soit 100% équitable? Alors:

- Pas de premium
- Aucun niveau d'écart
- Un soldat ne peut dueller qu'un soldat, un ouvrier un ouvrier et etc...
- Pas de différences d'équipements
- Pas de build différent
- Tout le monde se met en tout rouge et vise la tête
- Pas de consommable
- et etc...

Là t'inquiètes on sera tous au même niveau ;)


C'est un évènement de tournoi de duels donc pour les combattants évidemment. Vous rebuilder duels juste pour la récompenses et non pour le jeu c'est ça qui est déloyale. Franchement je me ferais tout petit a votre place.


Sur Arizona, je le dis au passage, je suis ouvrier lv xp 70, je vais affronter des soldats et des joueurs de 8 lv xp de plus que moi. Et surtout que des armes en or alors que j'ai hernando. Pourtant je m'en plainds pas. (D'ailleurs être ouvrier ne m'as empêché de battre des soldats tactiques prestance de mon niveau)


Je l'ai ouvert quand il était question de 30 - 40 lv d'écart de niveau xp, là oui ça servait a rien. Mais trés franchement faut arrêter, ils ont fait du tri et tout le monde a sa chance.


Et c'est absolument pas le bonus tactique soldat qui va m'embêter sur Arizona.


Donc je confirmes: mauvaise foi, égoiste et intéressé :p désolé mais faut être franc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Premièrement il y a des collectionneur
Deuxièmement je demande jusque ce tournoi soit équitable et je pense que ma proposition est ni idiote ni infaisable !!!!
Troisièmement oui je pense que l'on devrait désactiver les bonus en ce qui concerne les tournois, car comme JPM1 a dit un tournoi est a mettre a part du jeu de tous les jours !!!

Moi l'égoïste (d'ailleurs je ne suis pas le seul à ce que j'ai pu voir, JPM1 doit être un ami ;) ) je ne suis pas la pour t'agresser, te rabaisser, me moquer .... je suis la pour trouver une solution, même si ca ne change rien j'aurais au moins essayé, et je ne suis pas le seul ouvrier et aventurier sur le tournoi, donc si je le fais ce n'est certainement pas que pour moi, mais c'est vrai qu'avec un simple dialogue internet ce n'est pas facile de savoir que parfois il y a des gens qui ne pense pas qu'a eux !!!

J'espère que tu tiendras compte de cette discussion.

merci
 

DeletedUser

Invité
@Talker : Tu es un bon toi xD , je viens de voir que tu es soldat sur Baton Rouge , tout s'explique ;)

Mais ça ne me dérange pas qu'on enleve tout ;)

et tu apprendra que j'ai belle et bien un build dudu depuis un bon moment ;) donc pas un rebuild pour le tournoi , mais bon tu es un peu pistache donc tu t'avance sur des choses sans savoir !

Tant mieux pour toi si tu arrive a passer sur un bonus tactique soldat comme si il n'avait pas de bonus ..., tu es surement le meilleur duelliste du monde xD

Mais ce n'est pas le cas des autres

Après on a pas un si gros écart sur la diff des armes car si tu as un meilleur build que ton adversaire tu passera ;)

@Djemulus : C'est normal de gueuler y a que ceux qui ne veulent pas gagner qui pense comme lui xD
 

DeletedUser

Invité
Mais je tiens compte de cette discussion et tu m'excuseras Djemulus mais je maintiens ce que je dis ^^ je plussois même:

- Toi tu t'es plainds d'avoir été passé dans la catégorie d'au-dessus, avec tes 40 lv xp de plus sur certains membres de la poule où tu était inscrit tu penses pas que le combat aurait été inéquitable? Non mais sincèrement?


- Ensuite vous vous plaignez d'être désavantagé face aux combattants, non mais vous avez bien choisit respectivement la classe ouvriére et aventuriére? Donc a vous d'assumer. Nous on galére dans les drops, la constructions et les missions ( je ne peux même pas faire les missions de la classe soldat moi car je suis spé duel ^^ ) vous dans les combats, si vous vouliez qu'il en soit autrement fallait choisir combattant. Pas de raisons qu'on doivent payer 150 000 dollars un objet sur le marché que nous ne droperons jamais et vous n'ayez pas de difficulté sur un tournoi duelliste.


- De plus, je suis moi même Ouvrier lv 70 xp sur Arizona, et je suis pas mauvais. J'ai plusieurs victoires a mon actif même contre des soldats spé duel plus gros lv que moi et pour certains spé tactique. Donc dire que le combat est perdu d'avance parce que vous êtes pas spé combattant c'est bidon.



Vous vous êtes inscrit sur un tournois de duels alors assumez. Quand il y aura une chasse au trésor ou un concours bricolage nous on aura pas le même niveau.


Merci de tenir compte de ces remarques avant de sortir de nouveau n'importe quoi ^^


PS: soldat sur baton rouge mais ouvrier sur arizona et je suis inscrit sur les deux mondes ;) Et dans aucun j'utilises la tactique JPM ;)

Je suis pas le seul a dépasser le bon,us tactique d'un soldat, c'est qu'une stat bien moins évolué que d'autres.

Je n'ai pas dis que toi tu avais rebuild, mais plusieurs personnes qui se sont plaind sont dans ce cas là, merci JPM d'évoluer un peu et de tout lire correctement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comment veut tu que j'évolue tu dis n'importe quoi , tu réfute un avantage d'une classe dans un tournoi pour tous pas que pour les spé dudu soldat ....
 

DeletedUser

Invité
Je ne réfute pas que le bonus tactique soit un avantage ^^

Je réfute le fait que c'est ça qui changera la donne du tout au tout.

Je confirmes que vous êtes de mauvaise foi, c'est un tournoi de duels et donc de combattant donc assumez vos choix au lieu de rager parce que vous n'êtes pas soldat.



Bref, je vous laisses vous noyer dans votre mauvaise foi et aboyer dans le vide ;)

Bon tournoi a tous ;)

PS: inutile de répondre je suis déjà partis me préparer pour le tournois ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vois qu'il n'y a rien a faire avec toi, monsieur a tout jour raison , aucune solution que des attaques, c'est tout ce que je peux constater.

Deux points après je fais chut, car les absents ont toujours tord mais de toute façon avec talker on aura toujours pas raison !!!!
;)

-Je n'ai rien dit au début, car rien n'était encore décidé, et c'était bien précisé dans le règlement, tout pouvais encore changer et en plus ce n'était certainement pas a moi de dire quelque chose, maintenant je n'ai jamais dit vouloir me retrouver avec des lvl 60, j'essaie depuis tout a l'heure d'apporter UNE SOLUTION !!!!

-Autre point, tu veux parler des pauvres petits soldats, je ne sais pas je ne dois pas bien voir, mais dans les 30 premiers je vois 20 soldats et ils sont loin d'être malheureux, je pense que soldat c'est quand même bien alors pour une fois essayons d'équilibrer, ce n'est quand même pas compliqué !!!
(je n'ai rien contre les soldats j'en ai moi même un sur un autre monde, en fait j'ai les 4 quatres classes, donc je sais de quoi je parle)

Sinon c'est sure a ce rythme la au prochain monde il n'y aura quasiment que des soldats et la c'est sure que des joueurs vont se lasser.

Et pour une fois fais un peut de concret, essaie de faire avancer le problème, ne prend pas exemple sur moi et JPM1, ne soit pas égoïste ....


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Sinon c'est sure a ce rythme la au prochain monde il n'y aura quasiment que des soldats et la c'est sure que des joueurs vont se lasser.

Je réagis juste à ce point...
Tu crois sincèrement que les gens vont tous se mettre soldats pour participer à 1 tournoi de duel annuel ?!!!

T'inquiètes pas pour ça, je pense qu'il existera encore des personnes sensées pour prendre des duellistes, ouvriers ou aventuriers sur le prochain monde... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas le sujet mais je vais te répondre.

Regarde les différents classements des différents mondes, les chiffres parlent d'eux memes, le classement Arizona est beaucoup plus homogene que celui du M7.
Biensur que les autres classes existeront toujours et que d'autres apparaitront, j'espere.
Mais il va falloir quelques changements sinon ces classes resteront en minoritée par rapport a celle du soldat, mais ca je fais confiance au staff ils savent ce qu'ils font !!!!
 

DeletedUser12638

Invité
Ce n'est pas le sujet mais je vais te répondre.

Regarde les différents classements des différents mondes, les chiffres parlent d'eux memes, le classement Arizona est beaucoup plus homogene que celui du M7.
Biensur que les autres classes existeront toujours et que d'autres apparaitront, j'espere.
Mais il va falloir quelques changements sinon ces classes resteront en minoritée par rapport a celle du soldat, mais ca je fais confiance au staff ils savent ce qu'ils font !!!!

Parce que c'est clair les soldats ont des bons avantages vis à vis des duels et des BDFs, mais t'es au courant que les gens sur TW ne cherchent pas forcément à faire que des duels et des BDFs ?
Et quand bien même ils souhaitent en faire, il n'est pas rare de croiser des aventuriers, ouvriers buildés duels ou BDF
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis soldat sur pas mal de monde, j'aime les duels donc ce choix de classe s'impose.

Désactivé le bonus soldat je ne sais pas si c'est possible techniquement. Mais si je prends mon cas, mon build est construit en prenant en compte ce bonus. Si le bonus saute mon build n'a plus de sens. Au mieux il faudrait me permettre de redistribuer tous mes points.

Tout cela ne me parait pas réaliste.

Par contre pour élargir le débat, je serais tout à fait d'accord pour réduire cette avantage de classe ou de créer un bonus prestance pour la classe duelliste.
 

DeletedUser

Invité
Par contre pour élargir le débat, je serais tout à fait d'accord pour réduire cette avantage de classe ou de créer un bonus prestance pour la classe duelliste.

Exactement, c'est un débat pré-existent, qu'il faut continuer. Parler de modifier le tournoi alors qu'il commence demain est inutile, mais discuter de modifier les bonus du duelliste par exemple (le soldat est très bien pour moi, mais il faut mettre le duelliste sur le même pied), là je serais le premier à intervenir de bon cœur.

Mais ils préfèrent continuer à s'envoyer leurs piques, alors je resterais simple observateur en attendant.
 

DeletedUser

Invité
lol

Je ne pensais pas que ce débat ferait autant de bruit...

Donc pour ma part je dirais :

Désactivé le bonus soldat je ne sais pas si c'est possible techniquement. Mais si je prends mon cas, mon build est construit en prenant en compte ce bonus. Si le bonus saute mon build n'a plus de sens. Au mieux il faudrait me permettre de redistribuer tous mes points.

Mais aussi que j'ai un ouvrier M5... qui a longtemps était classé dans le top 5 duel...

Sérieusement... non seulement les ouvriers ou aventuriers qui n'ont jamais duellé vont affronter des levels inférieur à eux mais en plus faudrait nous enlever notre bonus tactique...

Comme l'a dit Talker :

Oki d'accord tu veux qu'on soit 100% équitable? Alors:

- Pas de premium
- Aucun niveau d'écart
- Un soldat ne peut dueller qu'un soldat, un ouvrier un ouvrier et etc...
- Pas de différences d'équipements
- Pas de build différent
- Tout le monde se met en tout rouge et vise la tête
- Pas de consommable
- et etc...

Là t'inquiètes on sera tous au même niveau ;)

Restons raisonnable et jouons avec les cartes que nous avons en main...

Comment réagiriez vous si un tournoi de drop était organisé et que nous demandions de supprimer les bonus aventuriers ? :blink:

Bref... je ne pense pas non plus que je ré-interviendrais... trop de mauvais e foi pour ma petit coeur sensible :D

Bon tournoi.

PS : Juste pour rappeler que la tactique ne sert pas en attaque et que les duels sont en aller et retour...
 

DeletedUser14164

Invité
Bonjour,

C'est bien ici le bureau des pleurs ?

Je me présente: Aez O Ryan, éminent buveur de pur malt de qualité, aventurier averti sur Arizona, et ... duelliste non acharné mais très affûté quand il veut.

Personnellement j'aborde ce tournoi de duel avec une grande légèreté. Déjà je vais me builder ce midi à l'arrache comme il me semblera bien après avoir ingurgité une ou 2 bières à l'apéro, et ensuite j'irais voir Aretha le sang froid pour le tester et finir le cirque ambulant, puis j'irais mettre la pression à mes camarades de tournoi ...

Quand aux avantages soldat, ils sont connus depuis bien longtemps, et la première chose que je fais quand je teste un nouveau build c'est d'aller taper quelques soldats premium pour voir ce que ça donne. Les premiers duels, en général, je prends des tôles et puis j'affine mais en effet l'avantage reste là et il faut compter sur le hasard du viser/éviter pour gagner ... c'est là la loi suprême chez les duellistes: quand tu dégaines tu ne sais pas à l'avance la qualité de tes tirs et de tes esquives (sauf si tu es une bille et que tu as mis que dalle en viser/éviter ^^).

Conclusion, je compte sur la chance pour ce tournoi ! :laugh:

P.S.: GG pour ta 2ème place au classement Arizona JPM ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Juste en passant (j'ai pas tout lu) : l'augmentation des soldats est du au fait que la classe est avantagée à pas mal de niveaux par rapport aux autres, notamment dans la finalité du jeu qui conduit plus ou moins tout le monde à un build duel et/ou bdf

C'est le jeu et le déséquilibre des classes qui fait ça, rien à voir avec un quelconque tournoi
 
Haut