Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Hé... le calendrier on a une bille si on ouvre trop tôt. ;)
 

DeletedUser

Invité
Et bien là, si innogames ne se fait pas lyncher, je ne comprendrais plus rien !
J'ai eu un réglisse pour 1000 $. J'en ai à la pelle avec le calendrier.

Pour une arnaque, c'est une fameuse arnaque. Jamais plus je n'achèterai une seule pépite. Innogames pour en être assuré.
 

DeletedUser

Invité
En tout cas ce fut des jolis cadeaux avec des petits mots les accompagnant.

"Tu t'es fais pigeonné" signés les lutins d'innogame.
 

DeletedUser14015

Invité
Si c'est le cas , attendre le 25 , ben qu'il nous rende nos sous et nos pépites !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: !
 

DeletedUser

Invité
C'étaient des lutins maléfiques ^^
Tu les soudoies et ils t'arnaquent
Je serais pas étonnés si on a pas de cadeaux cette année, ils sont capables de nous avoir balancés au père Noël ces petits fourbes --'
 

DeletedUser13682

Invité
Superbe cadeau , 5000 $ ,pour avoir une fourche.
Bien vu !!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser10480

Invité
J'ai eu la 3° clef, avec le cadeau à 5000$ (argent du jeu) , celui du milieu sur la cheminée.

Je viens d'ouvrir un topic, je n'avais pas vu celui-ci... Désolée.
 

DeletedUser

Invité
Et bien là, si innogames ne se fait pas lyncher, je ne comprendrais plus rien !
J'ai eu un réglisse pour 1000 $. J'en ai à la pelle avec le calendrier.

Pour une arnaque, c'est une fameuse arnaque. Jamais plus je n'achèterai une seule pépite. Innogames pour en être assuré.

Tu lynche ton débitant de tabac car il t'a vendu un ticket de loto perdant ! Et bé ! :)
C'est le jeu et il faut apprendre a ne pas gagner à tous les coups ou ne pas jouer ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
5000$ pour une fourche
5000$ pour une brosse à chevaux (là si qqun peut m'expliquer..)

et le meilleur:
25k pour...des chaussures en coton nobles...merci hein ^^

Même pas un peu d'espoir, histoire de vous dégoûter direct.
 

DeletedUser14015

Invité
Bah écoute ! ils ont arnaquer beaucoup trop de monde ce soir !
 

DeletedUser

Invité
C'étaient des lutins maléfiques ^^
Tu les soudoies et ils t'arnaquent
Je serais pas étonnés si on a pas de cadeaux cette année, ils sont capables de nous avoir balancés au père Noël ces petits fourbes --'

Ptdrrrr voila ce que c'est de ne pas respecter la tradition c'est plus le père Noël mais le père fouettard :D

Mais comme il a été dit peut être attendre le 25 pour les cadeaux ;)
 

DeletedUser

Invité
je sais pas combien de temps ce topic va durer mais je persiste et signe , le fric prend le pas sur le gaming je trouve ça lamentable . et pourtant j'ai acheté un caisse à 5000 et j'ai eu un truc très rare dedans . j'ai dis ce que j'avais à dire , finitto . vous voulez tous les cadeaux faut au bas mot 80E non mais , j'ai même plus de mot
 

DeletedUser14015

Invité
Si il faut attendre le 25 !! qu'ils nous rendent tout alors!
 

DeletedUser14392

Invité
Je commence à trouver sa un peux du genre "l'arnaque de Noël", bon plan trouvé par INNO car pour des cadeau aussi nul :hmf:
 

DeletedUser11608

Invité
Bonsoir, pour info , j'ai pris le quatrième cadeau , à 5000 dollars , et j'ai eu la ceinture d'aigle verte ( valeur 2730 ) .
 

DeletedUser

Invité
Tu lynche ton débitant de tabac car il t'a vendu un ticket de loto perdant ! Et bé ! :)
C'est le jeu et il faut apprendre a ne pas gagner à tous les coups ou ne pas jouer ! :laugh:

Chaque joueur peut acheter ces cadeaux grâce à des pépites ou à des dollars. Les prix des paquets cadeaux sont variables, il y en a des peu chers mais aussi à des prix très élevés avec bien entendu des cadeaux qui valent le coup à l'intérieur (3ème clé, armes nobles, ...):

Des cadeaux qui valent le coup... C'est sûr qu'un bout de réglisse, ça vaut le coup surtout quand on en a plein son inventaire.

Je ne joue pas au lotto. Je laisse ça aux gogos naïfs. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah ce sont des produits tombés du camion ou plutot tombé du traineau.
On s'est fait revendre des cadeaux made in taiwan (bien que maintenant taiwan font des bonnes contrefaçons).
 

DeletedUser14392

Invité
On ma signalé qu'une personne a eu la troisième clé sur le monde 7 dans un cadeau à 5.000$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut