Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4682

Invité
Bonjour à tous,

Bon j'ai acheté un des cadeaux à 5000$ qui devait contenir soit disant un objet rare.Donc j'ai tenté ma chance en croisant les doigts pour avoir la 3ème clef(j'y croyait pas trop mais on sait jamais).

Et je me retrouve avec quoi...un bijou de femme tout pourri qu'on peut avoir très facilement dans le jeu.
Faire dépenser 5000$ pour au final me retrouver avec ça je suis carrément dégouté:mad::mad::mad:

Bravo le cadeau
 

DeletedUser14392

Invité
Bonsoir,
Nous sommes aujourd'hui le 22 décembre, et dans le petit cadeau que l'on a en dessus de Forum et tutoriel se trouve :
Cadeau n°1 à 1.000$ = Cadeau de Noël
Cadeau n°2 à 1.000$ = Sac avec un produit commun
Cadeau n°3 à 5.000$ = Caisse avec un produit rare
Cadeau n°4 à 5.000$ = Cassette en bois
Cadeau n°5 à 25.000$ = Cassette cloutée
Cadeau n°6 à 100.000$ = cassette en métal renforcé x2
Cadeau n°7 à 500.000$ = Cassette de bric-à-brac et Cassette noble
Cadeau n°8 à 1.000.000$ = Cassette premium
Cadeau n°9 à 1.500.000$ = Cassette premium x2
Cadeau n°10 à 2.000.000$ = Cassette premium x3 et Cassette unique
 

DeletedUser4821

Invité
Bein... Naolia a bien dit que tu avais une chance de la trouver ! pas que tu allais la trouver à coup sur. Moi j'ai eu des jambières grises et je pète pas un câble pour rien.
C'est le jeu !

Stay flex et Enjoy :)
 

DeletedUser

Invité
pareil une belle arnaque.
J'ai acheté:
pour 1000$: un noyau
Pour 1000$: un cookie
pour 5000$ un abot
pour 5000$: chaussure de travail noble.

Pour des cadeaux ,je m'attendais a être plus satisfait des lots.
Mais bon heureusement que c'est de l'argent virtuel......car irl mon marchand n'aurait remboursé apres une bonne gueulante.
Mais bon on va dire que c'etait un jeu de hasard.....
 

DeletedUser

Invité
t'en as de la chance toi, t'as un item mettable
moi j'ai eu un masque ^^
Par contre je comprends pas bien la logique pour faire payer une caissette cloutée 25 000$ et 5000$ ou caissette en bois sachant qu'elle peut renfermer les mêmes objets...
 

DeletedUser4682

Invité
c'est pas le problème de pas avoir eu la 3ème clef mais te vendre le truc comme un objet rare et se retrouver avec un objet commun c'est pas très réglo
 

DeletedUser14015

Invité
Moi j'ai mis 100.000$ Pour un cadeaux les 2Caisses en métal renforcé !

Pour trouver quoi ? des Chaussure à pointes noble , et la charle Goodnigt , De la vrai merde !
 

DeletedUser9308

Invité
Ouai et tu peux ajouter que nombreux sont ceux qui ont eu des truc merdiques dans 3 premiers cadeau... merci père noel !
 

DeletedUser14578

Invité
mdr !!!
attention les pépiteux... ne faîtes peut-être pas trop de dépenses...ca risque de vous coûter cher la feuille de tabac ou la grappe de baies :)

Comme je l'avais dit dans l'autre post...le seul qui va se faire un joli cadeau de Noël c'est Inno !!!
Ah bravo !
 

DeletedUser

Invité
Sur le M1, j'ai acheté les 4 premiers cadeaux, soit 12.000$ de dépense.

J'ai eu :
- un biscuit au beurre
- une munition
- une cloche
- une ceinture d'aigle marron....


:blink: :blink: :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Pareil pour moi Mister.Tueur ! J'ai eu un Annie Oaklay et... Une Culasse :P
Mais ça sert à rien de s'énerver ça fait parti du jeu.
 

DeletedUser

Invité
effectivement, ceci est une grosse arnaque pour pouvoir soudoyer des pépites aux joueurs :

5000$ dans une chaussette qui apporte un sac contenant "un objet rare" (je cite le jeu). Et là, que trouve-t-on, comme objet rare, pour 5000$ ?

Une téquila !

Alors voilà, c'est officiel : la téquila est un objet rare, mes amis !

Non, définitivement, on se moque de nous, ouvertement !
 

DeletedUser14392

Invité
LOL Arizona, moi j'ai pris les 4 premières avec l'argent et je vais prendre le n°5 et le n°6 avec les pépites, et le reste, bah tant pis, trop cher
 

DeletedUser14578

Invité
LOL Arizona, moi j'ai pris les 4 premières avec l'argent et je vais prendre le n°5 et le n°6 avec les pépites, et le reste, bah tant pis, trop cher

Si j'était à ta place je garderais mes pépites pour une autre utilisation.... tiens nous au courant !
 

DeletedUser2713

Invité
Un "malin" a eu une idée chez nous... Faudrait pas attendre le 25 pour les cadeaux... ?
:laugh:

Pas bête.... ;)
 

DeletedUser14392

Invité
Pas de problème, j'attends de voir si cette année il double les pépites, si oui, j'achète plus mais je ne pense pas qu'il vont le faire
 

DeletedUser14578

Invité
Un "malin" a eu une idée chez nous... Faudrait pas attendre le 25 pour les cadeaux... ?
:laugh:

Pas bête.... ;)

Si c'est le cas je trouve ça encore plus abusé de faire de la pub en disant que ça commence le 22....
En tout cas merci pour la feuille de tabac à 1000£...mais j'avais déjà ma clope au bec ;)
 

DeletedUser

Invité
bah pendant la prohibition la tequila c'était rare, partant de principes comme ceux là on peut rendre tout un tas d'items rares ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut