Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Diablito, Naolia n'a fait que nous transmettre une information d'un évènement décidé par Inno.
Alors si tu veux une cible,choisis la bonne.
 

DeletedUser

Invité
Oui ça doit être un poids lourd à porter et à gérer que d'obeir à Inno
A ça place j'aurai démissionné :)
 

DeletedUser

Invité
Inno fait son business et c'est normal.

Mais y a juste une chose que je ne comprends pas "Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers." .

Sur colorado combien de personnes ont les moyen de déboursser 2 000 000 $ pour le plus gros cadeau ?
 

DeletedUser9295

Invité
Diablito, Naolia n'a fait que nous transmettre une information d'un évènement décidé par Inno.
Alors si tu veux une cible,choisis la bonne.

Je suis OK naolia c'est peut être faite duper comme nous.
Mais que va t'elle faire si ces employeurs la trompe de la sorte ??????
Ben comme d'hab rien elle va se taire et encaisser.
Je pense qu'il y aurais mieux a faire.
Pourquoi ne lance telle pas un sondage ou une signature pour montrer notre mécontentement et nos désaccord dans les pratique que fais INNO????
Elle laisse la situation s'aggraver qui va deboucher au final a beaucoup d'arret sur ce jeu.
Des arrêts qui on déjà commencer sur plusieurs mondes.
Je précise a ceux qui l'aurais oublier naolia es le seul lien officielle que nous avons avec INNO .
RÉAGIT VITE NAOLIA NE LAISSE PAS PARTIR EN SUCETTE


Inno fait son business et c'est normal.

Mais y a juste une chose que je ne comprends pas "Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers." .

Sur colorado combien de personnes ont les moyen de déboursser 2 000 000 $ pour le plus gros cadeau ?

Tous simplement les prix étais pareil sur tous les monde alors que sur certain monde les pépite son a moitier prix minimum par rapport a la france
cherchez l'erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
*rym* tu es encore dans l'exagération, si je prends rekin ou d'autres je ne pense pas qu'ils soient déçus de leurs cadeaux à 2 000 000$. Effectivement la valeur indiqué est inférieur à 2 000 000$ mais certaines choses valent plus que la valeur de revente.

Ceux qui ont obtenu la 3ème clé dans un cadeau pour 5000$ je ne pense pas qu'ils regrettent non plus. Moi effectivement j'aurais préféré une clé à un saumon :D . J'aurais préféré aussi qu'ils évitent de mettre des lots ridicules comme le saumon ou alors m'en mettre 50 ;) .

Bref Inno a merdé c'est une évidence pour tout le monde, je suis déçu comme beaucoup. Je ne cherche pas à défendre cette animation mais je trouve que certains sont extrêmes dans leurs arguments.

Pour le vote on verra, mais sincèrement cela ne changera rien, Inno est déjà au courant que les joueurs sont très largement mécontents.
 

DeletedUser9295

Invité
*rym* tu es encore dans l'exagération, si je prends rekin ou d'autres je ne pense pas qu'ils soient déçus de leurs cadeaux à 2 000 000$. Effectivement la valeur indiqué est inférieur à 2 000 000$ mais certaines choses valent plus que la valeur de revente.

Ceux qui ont obtenu la 3ème clé dans un cadeau pour 5000$ je ne pense pas qu'ils regrettent non plus. Moi effectivement j'aurais préféré une clé à un saumon :D . J'aurais préféré aussi qu'ils évitent de mettre des lots ridicules comme le saumon ou alors m'en mettre 50 ;) .

Bref Inno a merdé c'est une évidence pour tout le monde, je suis déçu comme beaucoup. Je ne cherche pas à défendre cette animation mais je trouve que certains sont extrêmes dans leurs arguments.

Pour le vote on verra, mais sincèrement cela ne changera rien, Inno est déjà au courant que les joueurs sont très largement mécontents.

OK donc ils sont au courant alors on fait rien on baisse son froc et on attend
Allez on prend tous la pose
 

DeletedUser

Invité
Rodo: fort heureusement, pour toi et pour nous, tu n'es pas à sa place.

Faire remonter à Inno le mécontentement des joueurs,sur la façon de présenter cette animation, est bien suffisant,pas besoin de sondage,suffit de lire ce thread et celui des mondes étrangers.
 

DeletedUser

Invité
Nous ne pouvons rien faire de plus que montrer notre mécontentement. Naolia, elle même déçue, a fait remonté nos réactions auprès d'InnoGames ; je pense que nous devons simplement attendre une possible réaction de la part des développeurs. Nous ne sommes pas la seule communauté à crier au scandale, et je pense que cela peut faire réagir InnoGames.

Continuer d'écrire sur ce sujet ne rime à rien, nous tournons en rond. Toutes les revendications ont déjà été énoncées.
 

DeletedUser9295

Invité
Nous ne pouvons rien faire de plus que montrer notre mécontentement. Naolia, elle même déçue, a fait remonté nos réactions auprès d'InnoGames ; je pense que nous devons simplement attendre une possible réaction de la part des développeurs. Nous ne sommes pas la seule communauté à crier au scandale, et je pense que cela peut faire réagir InnoGames.

Continuer d'écrire sur ce sujet ne rime à rien, nous tournons en rond. Toutes les revendications ont déjà été énoncées.
Y pas une contradiction entre les deux phrase soulignée ????????:blink::blink::blink:
 

DeletedUser

Invité
Y pas une contradiction entre les deux phrase soulignée ????????:blink::blink::blink:

Non, pas du tout.

Notre mécontentement, je pense que nous l'avons assez montré, vous ne trouvez pas ?
Notre mécontentement a déjà été exprimé en large et en travers, à quoi ça sert de continuer à part causer des tensions au sein même de la communauté française ?
 

DeletedUser9295

Invité
Non, pas du tout.

Notre mécontentement, je pense que nous l'avons assez montré, vous ne trouvez pas ?
Notre mécontentement a déjà été exprimé en large et en travers, à quoi ça sert de continuer à part causer des tensions au sein même de la communauté française ?
Les tension son la et aprament les modos n'ont pas l'air de faire grand chose ou il ne nous tiennent pas au courant.
Alors selon toi que faire ,attendre qu'un bon nombre décide de quitter le jeu .
vu le manque de crédit qu'on leur apporte et le manque de soutien des opérateur francais??
 

DeletedUser

Invité
Les tension son la et aprament les modos n'ont pas l'air de faire grand chose ou il ne nous tiennent pas au courant.
Alors selon toi que faire ,attendre qu'un bon nombre décide de quitter le jeu .
vu le manque de crédit qu'on leur apporte et le manque de soutien des opérateur francais??

Tu sembles oublier que les opérateurs et encore plus les modérateurs sont dans le même panier que nous, simples joueurs. Même s'ils sont gradés officiellement, ils sont au même niveau que nous. Même Naolia n'était pas au courant de cette "supercherie". Alors si Naolia elle-même n'avait pas toutes les informations en main, ce n'est surement pas les opérateurs et modérateurs qui en ont.

Alors au lieu de se tirer dans les pattes et de prendre à partie les "pépiteux" qui ont acheté des gros paquets, soyons solidaires et faisons face à InnoGames. Ce n'est pas en descendant les "pépiteux" que vous obtiendrez quoique se soit de la part d'InnoGames. Attaquez-vous au réel problème, InnoGames.
 

DeletedUser

Invité
Naolia est maintenant de notre coté première nouvelle,elle parle elle parle mais jamais rien :mad:
 

DeletedUser

Invité
Naolia est maintenant de notre coté première nouvelle,elle parle elle parle mais jamais rien :mad:

Depuis quand il y a deux côtés ? Depuis quand on devrait prendre à partie Naolia parce qu'elle ne fait que simplement appliquer les directives d'InnoGames ?
C'est dingue ça, vous êtes toujours en train de trouver des problèmes où il n'y en a pas. Le vrai problème, c'est InnoGames, pas les "pépiteux" et Naolia !
 

DeletedUser

Invité
Quelle débilité:hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut