Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7491

Invité
Je sais pas toi, mais moi je marche pas comme ça.
Le coupable c'est Inno. Naolia n'y est pour rien, elle ne fait que son travail. Ce n'est pas elle qui décide qui aura quoi dans ses cadeaux.
 

DeletedUser

Invité
Quelle débilité:hmf:
Heu... J'ai du respect pour toi, alors fais en de même s'il te plait.
Si tu n'es pas capable d'accepter la critique, abstiens toi de poster.

Je sais pas toi, mais moi je marche pas comme ça.
Le coupable c'est Inno. Naolia n'y est pour rien, elle ne fait que son travail. Ce n'est pas elle qui décide qui aura quoi dans ses cadeaux.
Enfin un qui a compris... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
prenez sa défense mais vous penser vraiment qu'elle va allez voir Inno et dire :

":blink:oh les gars ba les joueurs sont pas content alors faudrait baisser le prix l'année prochaine"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Je fais parti des rares privilégiés ou chanceux qui ont chopé la 3 eme clé dans un "cadeau" à 5000$, suis-je content ? oui et même très, suis-je satisfait de cette animation? non globalement c'était loin très loin de nos attentes on a tous le sentiment d'avoir été couillonné.

Les gains étaient loin d'être à la hauteur de ce qu'on attendait et surtout des $ ou pépites qu'on a investi. Je ne vais pas redire ce qui a été dit et redit mais juste réagir sur 2 points:

1/ Je trouve absurde de s’en prendre aux joueurs qui ont acheté les plus chers cadeaux, ils ont misé gros et ont gagné gros chose qui est tout à fait normal. Si j'avais eu 2 million j'aurais foncé ce qui n'est pas le cas :). Merci à eux d'avoir autant investi grâce a certains des armes rares sont tombées sur des mondes ou elles n'existaient pas.

2/ Certains s'en prennent au Staff, certes sur la présentation de l'anim Naolia a été maladroite (après on ne sait pas comment INNO lui a présenté le truc aussi) on attendait la réaction de Naolia elle l'a fait (son message est assez clair), elle a fait remonter notre mécontentement que faire de plus ? par pitié évitez de sortir des conneries genre démissionner autant les Op et modos sont bénévoles ils peuvent a n'importe quel moment tout lâcher mais pour Naolia c'est son gagne pain et jusqu’à preuve du contraire personne ne connait sa situation IRL.

Donc voila on l'a tous tous mauvaise certains plus que d'autre mais ne nous voilons pas la face INNO a bien monté son projet on a foncé tête baissée que ça nous serve de leçon ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
perso j'ai dépensé que 12000$ en tous donc j'ai rien perdu mais c'est de voir par exemple des gars qui on dépensé 100000$ et on gagné des truc de merde
vu le prix des cadeaux ont s'attendait tous a avoir de beau items mais que dal
 

DeletedUser7491

Invité
prenez sa défense mais vous penser vraiment qu'elle va allez voir Inno et dire :

":blink:au ba les joueurs sont pas content alors faudrait baisser le prix l'année prochaine"

Comme son message nous l'indique, elle ne comprends pas ce qui se passe.
A mon avis, elle ne peut pas faire grand chose pour nous, ce n'est pas elle qui décide (voir post au dessus). Mais je suis sûr qu'elle fera tout ce qu'elle pourra pour nous aider.
Comme tu peux le lire, on est pas les seuls a être mécontents.
Si tu n'as pas confiance, sors.

EDIT
: A 100 000 $, des cadeaux "honnêtes" sont tombés. On parle là des cadeaux 1000$, 5000 $.
 

DeletedUser13682

Invité
HO je critique la Pauvre Naolia, pffffff
C'est la représentante officiel du jeu en france, donc oui je me moque.
Elle est pas contente , enfin Elle ne sait pas exprimé non plus.
Ses sous fifres le font pour Elle.
Et oui elle a contribué à arnaquer des joueurs, et ce n'est pas la peine de se cacher "derrière je ne savais pas"
Tu fais un boulo , tu assumes , sinon tu ne le fais pas.
 

DeletedUser

Invité
voila enfin un qui a compris c'est son boulot merde de se renseigner donc si elle le fait pas elle prend la porte:mad:
 

DeletedUser

Invité
Je dirais plutôt que le vrai problème c'est l'envie du toujours plus de certains, l'excès d'espérance de certains autres, le désir d'écraser autrui ainsi que la concurrence d'un énième groupe de pensée (Le pépiteux extrême contre l'antipépiteux ou le pépiteux prudent... bref)

A mûrir ce qu'il s'est passé... J'en viens à me dire que si certains ne nourrissaient pas le secret espoir de récupérer facilement des objets difficiles à acquérir aux détriments d'autrui pour lequel on souhaite le malheur.. Ce genre d'évènement passerait tranquillement sans que l'on n'y porte aucun oeil.

Il faut vraiment le vouloir pour mettre 3000 pépites dans un truc qui rapportera 4 objets au maximum et j'imagine l'engin s'il correspond à une valeur de 500 000$. La winchester sciée de Rambo 500-600 endommagements?

Les termes étaient maladroits ou sciemment tordus afin d'encourager à l'achat mais un brin de réflexion aurait évité à certains de dépenser des milles et des cents (pépites ou $IG) pour une troisième clé ou le short de Franck Butler.

A cet instant, je me pose la question suivante "Combien serions-nous à nous plaindre si une poignée de nantis avait récupéré un fusil 600-800 endo, un sabre 400-600, ou encore le pantalon +10 tout attribut et +100 toute aptitude?"
Nombreux, je pense.

Au final, il ne fallait pas avoir le quotient intellectuel de feu Einstein pour se dire que la dépense n'équivaudrait en rien à l'acquisition surprise.

Personnellement, j'ai tenté les paquets à 5000$.. Le premier un peu sans rien anticipé, le second en sachant pertinemment que je pourrais obtenir une truite . C'est un choix..

Quant au message de Naolia, je l'accepte pour ma part. Elle s'excuse des méthodes de ses patrons et c'est déjà beaucoup pour une subordonnée...
 

DeletedUser12795

Invité
mais pourquoi, pour une fois qu'on nous dit que le mécontentement remonterait chez inno, ça doit encore partir en live :huh: Naolia fait ce qu'elle peut cette fois... espérons que cela nous serve au moins à obtenir un doublement de pépites ou quelque chose du genre :D
 

DeletedUser

Invité
voila enfin un qui a compris c'est son boulot merde de se renseigner donc si elle le fait pas elle prend la porte:mad:
Elle a fait son travail, elle a transmis notre mécontentement.

Si tu n'es pas capable non plus de garder ton calme, je te conseille (conseil d'ami comme on dit) de t'abstenir de poster. Les modérateurs se sont bien trop retenus je trouve...

HO je critique la Pauvre Naolia, pffffff
C'est la représentante officiel du jeu en france, donc oui je me moque.
Elle est pas contente , enfin Elle ne sait pas exprimé non plus.
Ses sous fifres le font pour Elle.
Et oui elle a contribué à arnaquer des joueurs, et ce n'est pas la peine de se cacher "derrière je ne savais pas"
Tu fais un boulo , tu assumes , sinon tu ne le fais pas.
En quoi Naolia n'assume pas son travail ?

On dirait que toute excuse est bonne pour casser du sucre sur Naolia, c'est dingue comme certains sont obstinés. :blink:
 

DeletedUser

Invité
HO je critique la Pauvre Naolia, pffffff
C'est la représentante officiel du jeu en france, donc oui je me moque.
Elle est pas contente , enfin Elle ne sait pas exprimé non plus.
Ses sous fifres le font pour Elle.
Et oui elle a contribué à arnaquer des joueurs, et ce n'est pas la peine de se cacher "derrière je ne savais pas"
Tu fais un boulo , tu assumes , sinon tu ne le fais pas.

Représentant(e) : Personne chargée de représenter un groupe et de parler ou d'agir au nom de celui-ci. Synonyme médiateur.

1.Ce n'est pas au moment où il y a besoin d'un médiateur (trice) qu'il faut le virer.
2.je ne suis pas un sous-fifre : j'occupe un emploi de premier plan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
Elle a fait son travail, elle a transmis notre mécontentement.

Si tu n'es pas capable non plus de garder ton calme, je te conseille (conseil d'ami comme on dit) de t'abstenir de poster. Les modérateurs se sont bien trop retenus je trouve...


En quoi Naolia n'assume pas son travail ?

On dirait que toute excuse est bonne pour casser du sucre sur Naolia, c'est dingue comme certains sont obstinés. :blink:

Mais que fait GLAD' !
La moitié des messages ici doivent être supprimés.
Je vois pas pourquoi tout le monde est contre Naolia, qui fait son travail correctement.
 

DeletedUser2366

Invité
C'est inno les coupables et personne d'autre...Restez courtois envers les modo !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il faudrait voir à ne pas dépasser les limites !
En effet, toutes les attaques personnelles envers Naolia ou son équipe sont plus que déplacées.
Notre patience a été mise à rude épreuve.
Nous sommes unanimes sur le fait que le coup des cadeaux était mal annoncé, le contenu des paquets bien en-deçà de nos espérances. L'information a été remontée, les excuses ont été données. Je crois qu'il est préférable d'arrêter là les réflexions désobligeantes.

Merci à vous.
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes trop gentil les modos et il faudrait que vous soyez plus strict, car vous avez la possibilité de bannir durant 2 jours les personnes désobligeante envers les autres et envers votre staff ;)

S'ils ne sont pas capable de soigner leur propos, ils n'ont pas leur place avec nous :hmf:
 

DeletedUser5000

Invité
rhooooooooo Jubaka dis donc :P si moi je suis de mauvaise foi et dans l'éxagération :unsure: expliques moi donc sur une échelle..... tient au hasard :blink: sur une échelle de 1 a 2 000 000 :laugh: où se situe inogame par rapport à moi

tu n'as pas le droit de mentir ou d'user de subterfuges pour répondre à cette question :no::no::no: sinon j'averti le père noel qui dessert ton quartier illico presto ;)

Bon comme je veux des vrais cadeaux je dois répondre, heu 2 000 000$ c'est un peu exagéré, enfin moi au delà de 100 000$ c'est exagéré, j'ai jamais eu l'insigne millionnaire, il me faudrait l'insigne "accroc au chamane" :D

Merci ton humour Rym ça change ;)
 

DeletedUser

Invité
Nous allons conclure ce poste sur cette touche d'humour. (merci Jubaka;))

Merci à tous ceux qui ont compris notre désarroi devant cette malheureuse "animation" et qui nous on soutenus dans ce déballage parfois trop virulent pour certains.
Nous avons tenté de vous expliquer notre position, quelques uns ont compris, d'autres pas. Nous sommes une nouvelle fois navrés de tant de déception. La parole vous a été donnée suffisamment longtemps et une nouvelle fois je redis merci à mes camarades modérateurs pour leur patience.

Je vous souhaite à tous, malgré tout un joyeux noël IG mais surtout un merveilleux noël IRL !!!



Je ferme
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut