Les Cerbères

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé avec McBaboon une alliance de duellistes qui est sur les 4 mondes, elle s'appelle Les Cerbères du Styx, on fait des raids sur des villes ennemies des genres de choses comme ça, des petits duels & tournois internes pour s'exercer et pour le plaisir de dueller,
si vous êtes intéressés, envoyez un mp sur The West ou faites-le ici, on a un forum externe aussi qui vient d'être créé,

bon jeu à tout le monde!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé avec McBaboon une alliance de duellistes qui est sur les 4 mondes, elle s'appelle Les Cerbères du Styx, on fait des raids sur des villes ennemies des genres de choses comme ça, des petits duels & tournois internes pour s'exercer et pour le plaisir de dueller,
si vous êtes intéressés, envoyez un mp sur The West ou faites-le ici, on a un forum externe aussi qui vient d'être créé,

bon jeu à tout le monde!

Un peut comme la Horde sauvage?? Vous ête seulement sur le monde3??
 

DeletedUser6633

Invité
Bonjour !
Je suis intéressé sur le monde 1.
Comme vous pouvez le voir, je suis assez bon duelliste.
Je n'ai pas réussi à battre Prehisoric. la dernière fois, mais je me suis acheté un bon équipement, et tout ça est du passé. :p
Alors merci de me répondre (IG ou ici) assez vite.
Merci d'avance !
 

DeletedUser

Invité
vizard on est sur tous les mondes, mais comme ya pas une option "tous les mondes" ici j'ai mis là ou j'ai créé en prems,
fuzier c'est pas de problème, bon ej poste le forum comme ça c'est fait on peut aller s'inscrire, le vlà le forum
 

DeletedUser

Invité
apprenti-modo va!
bon j'voudrais pas qu'ça tourne en flood ici (chui accro mais là c'est un poil beaucoup plus sérieux) alors les illétrés se barrent! ^^ (quoique ça doit pas être facile de pas savoir lire)
 

DeletedUser

Invité
Y a écrit "sur les 4 mondes".
Lis, un peu.
(c'est sec mais tu dit qu'il faut être méchant de temps en temps ! )

Je commence à fatiguer désoler :(. J'ai vus que vous faisiez des raides sur les villes ennemi vous ête des mercenaires aussi??
 

DeletedUser

Invité
on peut ^^
tout ce qui touche aux duels, à propos j'ai oublié de le préciser, si on veut me contacter faites le sur le monde 3 de préférence, si vous avez un seul monde contactez-moi a partir de celui-là...
fuzier, t'as prévenu, tu peux t'inscrire, feu vert :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
une nouvelle mission?

resister a la horde sauvage? pourquoi pas si l esprit du jeux est la cella vas peut etre nous obliger a nous serez les coudes pour vous resister c est une ide a creuser sauf que colt contre marteau je prend pas trop de paries mais suis prete a relever le defie . vire libre mais pas vivre a genoue
 

DeletedUser

Invité
non on est pas contre eux, mais on fait un peu la même chose (j'pense) raids, tournois (on est en train de mettre en place) et tout et tout, va juste faire un tour sur le forum ça coute rien ^^ mais je serais très heureux de t'avoir chez moi
 

DeletedUser

Invité
nickel merci,
on recrute tout le monde et c'est aussi devenu une alliance de ville, encore mieux!
 

DeletedUser

Invité
personne? même à pas grand chose on commence à être assez actifs! tout le monde peut venir!
 

DeletedUser

Invité
les premiers arrivés seront premiers servis, quand on sera plus nombreux ils auront des titres importants, les villes aussi!
 

DeletedUser

Invité
je voudrait rentrer dans votre alliance de ville.Tu peut envoyer un mp svp.
 

DeletedUser

Invité
pas de pb!
Quel monde? 4? si oui pas de pb,
envoie un mp sur le monde 4 (vite fait, ce qui te motive, évolution de ta ville, histoire que je vois quoi, jsute pour la curiosité ^^)
Content! :)
 

DeletedUser

Invité
si mais je vais aller à la ville abandonnée, c'est pour ça :)
okay, envoie alors un p'tit mp (motivation et tout) si tu veux je peux aussi te prendre en monde 3, une seconde ville à 42800 pts ça ferai du bien ^^
 

DeletedUser

Invité
mais avant je dois en parler a ma ville je vais envoyer le mp plus tard.
 
Haut