Les Chroniques d'Aelyndra

Aelyndra

Paysan
Fille du chef Lac'ota des tribus sud, native du monde de The West, peuple des Loups Blancs,

Aelyndra est une Néemorte ! Un enfant né sans vie.

Emportant dans son périple la vie de sa mère en même temps, offrant le deuil à ce chef de tribu un destin sombre naviguant dans la tristesse et dans la colère envers les esprits.

Lui qui avait tout fait pour protéger les terres de Mère Nature se voit en échange perdre sa femme et son unique enfant dans le cycle de la vie d'un accouchement en hiver.


Mais nous n'allons pas vous raconter du comment, mais du pourquoi Aelyndra est toujours là !
Le Chaman Valsedémort, sous l'ordre du chef Lac'ota des Loups Blancs aura donné ses voeux à la Terre Mère en échange de récupèrer la vie de la défunte héritiere des Do'vent et cela auprès des esprits dient responssables de cette tragique histoire.
Ce vœu, transformé en prière, aura donné naissance à cette nouvelle Légende de The West
Aelyndra la dite Néemorte, fille de Lune, héritière des Do'vent !


Ô esprits ! Ne partez pas sur la tentation passée de vos désirs.
Votre peuple fidèle, vous octroie son butin de chasse à vos carnivores.
Nous saurons jeûner cet hiver.
Le chagrin de notre chef décime le moral de nos enfants.
Ainsi, j'implore de changer votre choix afin de lui rendre la vie.
Le Vent ne souffle plus, Le Soleil ne brille plus.
Des nuages gris ont recouvert nos villages.
L'hiver est présent et les nourritures sont rares.
Les chasses reviendront qu'après les glaces !



A peine les phrases terminées du gardien des mélodies funèbres, le chaman Valsedémort, aura laissé donner naissance à une pleine lune précose en haut dans ce ciel de cette nuit qui jadis fut sans elle !


Aelyndra finish.jpg
 

Fichiers joints

  • Aelyndra finish.jpg
    Aelyndra finish.jpg
    25,7 KB · Affichages: 1

Aelyndra

Paysan
lune2.jpg
Le ciel découvert, l'apparition de la lune, prouve la véritable magie du chaman devant les yeux de tout le village.


Une foudre viendra frapper le sol pour donner naissance à un feu, cette fleur de lumière venait à danser comme un serpent charmé sous un air endiablé.

Celui-ci ira s'approcher du berceau du défunt nourrisson.

Le mordant ainsi d'une brûlure instance qui réveillera son cœur


L'enfant pleura, le père tombant à genoux, le chemin rira et le peuple s'incline comme pour célèbre la renaissance d'une nouvelle reine.

Depuis ce jour d'hiver, les Loups Blancs iront célébrer chaque année cette légende comme une fête national similaire à celle des visages pâles.
feu3.jpg

20 ans plus tard
...
 
Dernière édition:

Aelyndra

Paysan
La Drink Team, mais qui est elle ?
Elle est née de plusieurs blagues dans le monde de la Louisiane du monde de The West, une Sonorité , une mélancolie, une euphorie.
C'est une ligue née d'une femme puis de quatre marraines et après six nièces pour finir à douze ! Mais ce rituelle ne dura pas aux yeux de la matriarche du coup cette histoire se termine simplement sur blague.


La matriarche de ce groupe aura apprécié le mouvement dans cette histoire.
Elle qui avait raconté son histoire envers celui des hommes, qui se sera fait comprendre !

j'ai été chassé, persécutée et abandonnée sans défense ,
mais mes rêves ont réussi à me caresser pour me motiver
à l'égorger pendant la nuit, mais dans un dernier soupir à cette soirée,
j'ai eu pitié !
Une mélodie m'a avertie que cette ligue sera la victoire
à ce combat et de relier toutes les femmes bafouées de la main de l'homme !


The west3.jpg


Kalyska , Edel , Sakari , Snajper , Katarina, Ribinste, Aelyndra, Anoette, Thaïs, Rose, Kate Cathy et Athéna
sont les filles de la sororités de la Drink Team
 
Dernière édition:

Aelyndra

Paysan
Aelyndra Do'vent, matriarche de la sonorité de la Drink Team, aura ses mots à dire, même si toujours râleuse, cela restera sur des bons fonds, car jamais ses filles n'iront à la guerre sans la présence de la dévouée nochére.

La nochére la dite, accompagnatrice des défunts dans le monde du haut delas, celle qui accompagne les morts dans un voyage paisible.

c'est devant ses fidèles marraines qu'elle ira expliquer le but de cette Sonorité.


J'vous ai convoqué ce soir pour vous parler de ce petit cadeau envoyé par les colonisateurs de ce monde, quelque chose qui a but de nous éradiquer ; moi, je ne peux pas rester ici pendant que les gens de mon peuple se battent, même si l'ennemi a des armes qui ont le but de nous tuer ! Moi, je ne crois pas à la violence, ce n'est pas une histoire de religion ou de lâcheté, c'est juste la fois de croire en l'humain, car il en a bien plus dans ses tripes que dans son âme empoisonnée par ses égaux.


Je vais alors continuer de prier pour vous et je vais donner ordre aux dieux que ce bdf colle avec mes principes, pas d'armes, j'irai à poils ! Mais je saurai vous sauver au combat ! Car je suis tombée amoureuse de vous et je ne pourrai rester moi-même si j'arrête de faire tout en ce que je crois. Dans ce monde qui fait tout pour se détruire ça ne me semble pas une si mauvaise idée de récoler les morceaux.

Même si je suis libre de participer au prochain BDF sans aucune arme pour me projeter, et cela, alors que nous devrons y retourner demain, faites moi confiance, je vais vous ramener chez vous ! J'ai prié les esprits de la Sonorité de la Drink Team que nous seront vainqueurs de l'enfer de ce champ de bataille, et que nous en sauverons une de plus !

- Petite Louve je te demande de revenir !
 
Haut