Les coups de pub/Marketing/buzz

DeletedUser

Invité
ahhh, je l'avais vu cela (la tienne Tante) il y a quelques semaines et vraiment très sympa et originale comme idée !
 

Alexbal

Maire
Je ne sais pas si vous suivez les Necknominations, mais celle ci a été faite en but de prévention pour montrer jusqu’où on va aller si on continue à faire ça

EDIT B*H

J'ai fait une vidéo également, si ça intéresse quelqu'un, personnellement je trouve ça sympa mais faut pas vraiment abuser

EDIT B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Coup de pub ?
Tu es actionnaire de ces marques d'alcools ?
Tu es un publicitaire ?
C'est encore une fois du très grand Alexbal ... mais pas dans l'intelligence.

Il y a quelque chose qui me chiffonne néanmoins ...
On nous interdit à nous, joueurs, toutes formes de publicités de jeux qui ne sont pas en relation avec INNOGAMES mais on tolère une bannière avec des marques d'alcools ?
A moins qu'elles soient la propriété d'INNO (mais qui n'auraient rien à faire ici), ce dont je doute fortement, à quel titre lui laisse t-on le droit d'exhiber ces marques d'alcools à seul but de propagande ou de vantardise médiocre ??
L'alcool est-il le meilleur moyen de véhiculer la publicité d'INNOGAMES ?

J'en doute ...
Mesdames, messieurs de la censure, à vous de voir si cette bannière ainsi que ces vidéos là ont leur place ici.
 

PetitAL

Retraité
J'aimerai moi aussi voir disparaître tout ce qui est contraire aux lois qui régissent le jeu... et notre pays.
Inciter à boire sur un forum où des mineurs sont nombreux, je trouve ça affligeant.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
les modos a quand supprimer la vidéo d'alexbal sur l'alcool ?

vous pensez que c'est normale de voir ça sur un forum alors qu'il y'a des gosses ?

sérieux réfléchis un peu avant de poster :hmf::hmf:

je suis jeunes certes mais je désapprouve complètement les idiots qui posent leur "exploit" de bébé vis a vis de l'alcool...

la signature montrant de l'alcool n'as pas sa place ici, un l'avatar te montrant recracher des rond de fumée non plus.

et on banni des gens pour flood alors que la c'est beaucoup plus grave...
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Alex avait visiblement besoin de vacances pour continuer dans ses dérives... :rolleyes:

Je ne m'étale pas pluss tellement je suis affligé...

Cordialement,

B*H
 

Tante Clara

Retraité
"Edith"



Bonne fête à toutes les mamans du monde.....et d'ailleurs
f-0-204.gif


(Oui oui, en Belgique c'est aujourd'hui)


.
 
Dernière édition:
Haut