Les dernières technologies.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
Depuis quelques jours, "les dernières technologies" ont repris du service.
Pour obtenir des points de vie, de repos, de motivation ; et 150$ ... il faut regarder 5 petits films publicitaires sur les créations diverses d'Inno.
Par contre, pourquoi ces films ne sont pas en français.
Nous ne comprenons par toutes et tous l'anglais, et encore moins l'allemand.
Ces traductions apporteraient un petit plus à ces visionnages, et pour celles et ceux qui ne sont pas inscrit(e)s, l’idée de le faire.
Bonne continuation.
Cordialement.
 

Hildoceras

Diplomate
effectivement, c'est article 2 de la loi Toubon qui est suffisamment général pour englober ces pubs.

pour parce que je suis naturellement légaliste et que je soutiens la langue française
pour parce que certaines de ces pubs ont déjà été traduites pour passer à la télé
contre parce que je ne regarde habituellement pas les pubs quand je tombe dessus à la télé ou que je lance celles-ci

ça fait une majorité de "pour"

au passage, il suffit d'en lancer une pour avoir les 150$ et le bon associé ;).
 

DeletedUser7608

Invité
Merci de cette réponse.

Je proposais cette traduction sans faire allusion à la "loi Toubon".
D'autres publicitaires devraient la relire car depuis quelques temps que de "réclames" (comme on disait avant), en anglais !

Et je soutiens à 100% tes "pour".
Mais, on peut dire aussi que ce ne sont pas vraiment des "pub" car ces petits films proposent des produits (jeux) créés et mis en ligne par Inno. Quoique !

J'ai effectivement eu l'occasion de voir ces publicités à la télévision française traduites en français ... alors pourquoi ne pas les proposez aux joueurs français et francophones dans notre belle langue ?
La balle est dans le camp d'Inno ...

Par ailleurs, merci pour l'astuce pour obtenir les 150$ avec un seul lancement.
 

DeletedUser16995

Invité
je n'écris pas en gras/italique pour ne pas gêner la lecture.

perso, je ne suis ni pour ni contre, vu que ce sont toujours les mêmes films, qui passent parfois plusieurs fois dans la même session (le capping est inconnu chez Inno, et puis Inno n'a pas pas forcément des dizaines de films à diffuser).

Avant de lancer le cinéma, je presse la petite touche de mon clavier qui coupe le son et j'engrange mes points sans rien dire. Et je dis merci Inno pour ce truc bricolé qui vous passe des films sans grand intérêt, à la limite de l'indigestion pour ceux qui n'arrivent pas à recouvrir la fenêtre du cinéma par une autre fenêtre (ça donne l'occasion de fouiller le marché pour y trouver des perles parfois rares :) )

Et c'est vrai qu'Inno pourrait faire au moins l'effort d'y placer des sous-titres.

Pour ce qui est de la loi Toubon (qui avait été amélioré par Marini), je ne suis pas sûr que le CSA puisse faire autorité ici. D'une part, l'impact est ridicule face a des médias télévisuels, d'autres parts, le CSA est débordé, c'est de notoriété publique.

Allez Inno, avant que Kallimero nous dise que tout ça est trop injuste, mets donc des sous-titres :)

Et contacte les associations caritatives francophones pour la diffusion de films qui apporteront un peu d'intérêt à ce cinéma. Si ça ne rapporte pas d'argent, au moins que ça te rapporte de la considération :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
je n'écris pas en gras/italique pour ne pas gêner la lecture.

:rolleyes:


Avant de lancer le cinéma, je presse la petite touche de mon clavier qui coupe le son et j'engrange mes points sans rien dire. Et je dis merci Inno pour ce truc bricolé qui vous passe des films sans grand intérêt, à la limite de l'indigestion pour ceux qui n'arrivent pas à recouvrir la fenêtre du cinéma par une autre fenêtre (ça donne l'occasion de fouiller le marché pour y trouver des perles parfois rares :) )


Mais que fait la police ??? :laugh:

On est toujours dans les problèmes FR/EN/DE... Pour donc !!!
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour aussi mais ça demandera un travail supplémentaire à Inno

Ils devront associer à chaque pays des pubs dans la langue locale et les insérer dans le jeu, ils ont déjà fort à faire avec les bugs du jeu non corrigés et les nouveaux bugs et les nouvelles formules de bdf etc

On peut proposer cette idée mais je doute de son acceptation. Qui ne tente rien n'a rien...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis CONTRE.

Vous ne connaissez pas l'époque où les films et le cinéma ont disparu ?

Si on fait remonter que les annonces en anglais gênent, ils vont être capables de supprimer totalement le cinéma de nouveau !
Or, c'est très utile, et quand on ne l'avait plu, ça manquait !

Inno ne va pas s'embêter, juste pour la team française (et surtout vu notre nombre de joueurs actifs !) à faire des annonces en français...
 

MercuryTem

Shérif
Contre , également.
Soyons clairs, moins de 1% des joueurs les regardent , ces pubs ; en anglais , français ou en ouzbekh , ca n'y changerait rien .
On clique pour quoi ? pour le bonus. Au pire, on la mate le 1er coup, et pas les fois suivantes.
Et la partie visuelle suffit amplement à comprendre le message .
 

DeletedUser16866

Invité
Avec FF je peux couper le son d'un onglet , avec TW c'est en permanence coupé entre ces saletés de pubs et le bip affreux du chuchos qui me les casse automatiquement quand je fais autre chose , osef pour moi
 

Tante Clara

Retraité
Euh je ne comprends pas ton intervention ?

Les films sont revenus donc y'a plus d'avis à avoir .. ça re-fonctionne dpuis déjà quelques mois donc post à fermer.

La suggestion ne vise pas le retour des films, kallimero demande qu'ils soient touS traduits en français et nous manquions d'avis pour pouvoir traiter la demande..

Contre :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre, comme l'a expliqué fremar, il est possible de couper le son d'un onglet que ce soit sur Firefox ou Chrome (et sûrement sur les autres aussi).
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre :cool:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser1363

Invité
Moi je vote pour qu'elles soient diffuser en Néerlandais au moins ça permettra a mon fils d'améliorer le siens :P

Non plus sérieusement le problème n'est pas que la pub passe ne Anglais ou en Français car en effet la plupart du temps le son de mon pc est couper
ce qui m'embête plus c'est que se sont toujours les mêmes qui passent en boucles et surtout qu'elles sont diffusées sur Youtube et comme mon boss a bloqué Youtube sur nos serveurs je ne peux plus les voir :(

Bon allez j'arrête mes bêtises,il est clair que pour l'ensemble des personnes qui regardent ces vidéo c'est dans le but d'obtenir les bonus qui y sont lier et donc OSEF royalement du contenu mais ne fâchons pas les développeurs cela reste (chuuuuuuuuut) entre nous car cela reste un bon moyen de récupérer des PV ou PR lorsqu'on en a besoin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Français, Anglais, Allemand, Chinois, Mandarin, Hindi, Espagnol, Russe, Arabe, Portugais, Bengali, Malais, Japonais, Italien, Ourdou, Panjabi, Vietnamien, Wu, Télougou, Tamoul, Javanais, Coréen, Marathi, Turc, Cantonais.... m'en fiche :laugh:

De la à dire que je ne regarde pas la pub? OUI

Mais comme je tiens à ce petit avantage qui consiste à obtenir de petits choses en échange d'un film de 30 secondes, je dirais à INNO :" CHANGE RIEN, c'est parfait" :laugh:

(on va pas aller se les mettre à dos pour que l'on nous supprime ça :hmf:)
 

DeletedUser18594

Invité
Contre, comme l'a expliqué fremar, il est possible de couper le son d'un onglet que ce soit sur Firefox ou Chrome (et sûrement sur les autres aussi).

sur Opéra aussi
pour la traduction: oui
sinon, ils pourrais peut être augmenter la récompense pour quand on regarde un film ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Comme d'autres l'ont souligné avant, le risque est grand qu'au lieu de traduire ça soit tout simplement supprimé.
Je suis donc absolument contre, et franchement celui qui veut absolument comprendre ce qui est dit n'a qu'à faire un minimum d'efforts, c'est pas bien compliqué d'imaginer ce qui est dit (pour le peu de paroles) avec l'image qui défile...
Sinon, faites comme tout le monde, lancez la pub, coupez le son et ouvrez d'autres écrans, revenez 30 secondes après et récoltez votre récompense, le tour est joué.
En plus vous engrangez une des tâches quotidiennes tranquillou.
Contre également rehausser la récompense !
Qu'on ne touche plus à ce cinéma, sauf si c'est pour diffuser des trucs un minimum intéressant lol (de vraies bandes annonces par exemple, hihi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut