Les fermetures de topic de Tante Clara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
NB : je t'ai lu Renesmee, j'espère juste lire l'avis des autres staffiens et d'Andimion s'il passe par là.

Parait qu'en tant que membre du staff ils n'ont pas le droit à la parole, surtout si c'est pour aller à l'encontre de l'ordre établi. Je cite un staffien, de mon avis concernant Clara et que ne veut/peut pas se permettre de l'afficher.

"modo zelé & modo caché" oui ça résume bien, merci Plag :P
Les modo ne devraient avoir le droit au mode invisible... du fait de leurs fonction on devrait avoir de la transparence au moins à ce niveau là. Après qu'ont ils à caché ?
 

DeletedUser12795

Invité
Bon, personnellement je pense qu'on a fait le tour ? Etant donné que ça dérive encore en concours de fléchettes.

-Breizh-, si tu as (toi, personnellement) un problème avec Tante Clara, ça passe par la case MP.

Si le problème, comme j'avais cru le comprendre, est d'ordre plus général, à savoir ses fermetures de sujet, Tante Clara est libre, comme tous ceux que tu as invité à le faire, de ne pas te lire et/ou te répondre.

Alors puisqu'elle ne souhaite manifestement pas le faire, soit on a largement fait le tour des arguments des uns et des autres et le sujet est clos, soit on parle calmement de l'utilité de fermer les sujets.

Plag : nous avions eu l'occasion de discuter de ta théorie du non-archivage. :P
Il faudrait des règles concernant les déterrements, le plus gros risque étant des éventuels "trolls-déterreurs", mais si je me souviens bien on se proposait de creuser un peu l'idée.
 

Tom Hawack

Diplomate
Attention voila le shérif qui vient sauver la demoiselle en détresse.
Tu sais quoi 602, fais toi plaisir, ferme le sujet, t'es bon qu'à ça gamin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut