Les Forces Alliées de Combat recrutent

  • Auteur de la discussion nesen
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bah on est sur place, et le nombre de cible au saloon se réduit de plus en plus ^^

C'est pas très lisible mais bon.. Voilà ce qu'on pouvait voir le 02 avril à 21h15.

leparrain01 Duel pas possible durant 48 heures
tonyom28 Duel pas possible durant 48 heures
Julianus34 Duel pas possible durant 48 heures
MadjicSeb Duel pas possible durant 48 heures
margre Duel pas possible durant 48 heures
Hal Kane Duel pas possible durant 48 heures
jams55 Duel pas possible durant 48 heures
STEPHANUS En train de dormir
afrell dalton Duel pas possible durant 48 heures
pauleta21 Duel pas possible durant 48 heures
El Conquistador Duel pas possible durant 48 heures
Jameson Duel pas possible durant 48 heures
audemont Duel pas possible durant 48 heures
les mamourettes Duel pas possible durant 48 heures
goulou12 Duel pas possible durant 48 heures
Mia Wallace Duel pas possible durant 48 heures
Chimy En train de dormir
Delight En train de dormir
Kaiser SOJUCLEM Duel pas possible durant 48 heures
PORKIS en vacances
badburn Duel pas possible durant 48 heures
ChatPote Duel pas possible durant 48 heures
roxane je taime Duel pas possible durant 48 heures
Boniface Ryllas en vacances
Indiana dog Se battre en duel
Jim Chee En train de dormir
thomasmoulias Duel pas possible durant 48 heures
barbQ Duel pas possible durant 48 heures
steph34 Duel pas possible durant 48 heures
coluch76 En train de dormir
Bill Carlson Duel pas possible durant 48 heures
*fabien* En train de dormir
Cooper Rampage Duel pas possible durant 48 heures
 

DeletedUser947

Invité
Pour ma par :

Ancien de knoxville ,meilleur ennemis de la fdo respect à vous toujours de très bon adversaire .


Je suis devenus un fervent ennemis dans les batailles de fort de la grand star station et de brindelle suite a leur entente avec la fdo ...

Si la F.A.C n'avais pas étais crée,le monde 1 serrais mort depuis longtemps .

Âpres la jalousie comme vous parlez les brindellois et brindelloise ,est dans votre seule égo a vous prétendre êtres les plus fort ;ce qui donne du piquant dans l'ouest .

Nous somme tous des joueurs avec nos qualité et nos défauts sens les uns et les autres pas de guerre donc pas de jeu ..

Alors a vos fusils et que la chamaillerie continus ;)

Tofp1 mercenaire toujours prêt a donner un coup de main au plus défavorisé ou un coup de pied au cul au ennemis de la F.A.C ..


Votre serviteur ..
Tof
Joyeuse pâque a vous tous ..
 

DeletedUser

Invité
si un modo pouvais faire un petit nettoyage ou mettre les holla
cars la je sens que ca va partir en sucette le topic
enfin je dit ca comme ca ;)
 

DeletedUser

Invité
bon message supprimer sinon sa allait se barrer en cacahouète ;)
totalement en accord avec snaque ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi aussi j'ai hâte ...ou a bagdad mon scaranichou :p
 

DeletedUser3171

Invité
Brad, je comprends parfaitement pourquoi Grand Star et Red Rock s'associent.

Ce qui m'échappe, c'est ce que vous faites avec Brindelle ^^
Ils vous apportent du soutien en hommes, mais pour chaque joueur qu'ils vous ont fourni, 20 ennemis sont venus avec.

Et vos bons combattants, ils ont tous le même build, fourni par un seul joueur. Il y en a peut-être deux qui ont un build original, qu'ils ont travaillé eux-mêmes. Les autres ont juste fait ce que Julianus leur a dit de faire ^^

Enfin, comme on le sait, il est trop tard, v'là 6 mois que vous êtes alliés ensembles, et ils vous ont mis à dos 90% des joueurs avec qui vous n'êtes pas alliés.

On devra vivre avec.

Rhoooo, de tout façon, Brindelle c'est Brindelle, Grand Star Station c'est Grand Star Station, Red Rock River, c'est Red Rock River.

Grand Star Station et red rock river sont surement alliés, je ne sais pas je ne me mele pas de leur diplomatie. Brindelle est indépendante, même sans forts, nous resterons vivants ;) .

De Chatpote, je tolérais ce genre de remarque.

Mais pas de toi. Faut pas être grossier non plus.

Serais tu frustrer ? Toi tu peux faire des remarques, mais on peut pas t'en faire ? Allez .. ;)

--------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au sujet, je suis depuis septembre sur Brindelle, pour que sa soit une ville dans laquelle on s'amuse, ( si chatPote est venu, ce n'est pas pour rien, pour tous ceux qui aiment se servir d'elle pour se défendre, ce qui est très pitoresques, bisous super écureuil ... Elle s'amusait chez nous ;) ) Nous sommes KO, mais ce qui importe pour gagner des points dans le classement, ce n'est pas le nombre de KO, mais la différences dans duels :cool:, pour arriver a mettre Brindelle Ville a ce niveau, j'ai du en faire des passages. Je suis allé chez les Bandidos, et c'est la qu'on a commencé notre carriere de salopard. Donc maintenant, tous ceux qui considere que la GSA c'est Brindelle, je vous pris de vous taire. La GSA c'est grand star au départ.
 

DeletedUser8196

Invité
D'ailleurs c'est aussi le plus gros regroupement d'analphabètes du monde 1, et si tu le mets sur le compte de l'âge, c'est le plus gros regroupement de p'tits enfants ;)

Je pense que chaque joueur qui ait fait un duel à Brindelle en a un exemple sous la main, dans ses télégrammes.

sinon la ville me serait bonne qu'à brûler ^^

Je ne crois pas que tu as eu l'occasion de converser avec tous les Brindellois! Je ne crois pas être une "as de l'écriture française", mais je ne me considère pas comme étant une analphabète. Ayant traversé ma troisième décennie, je ne vois pas quoi que ce soit a l'intérieur du forum de la ville qui puisse me faire penser que ce soit un regroupement de c.p.e. (centre de la petite enfance).

J'aimerais bien oui, qu'un joueur MONDE 1, me trouve un exemple de télégramme auxquels j'aurais pu être désagréable, arrogante ou enfantine.

Je trouve mon compte à Brindelle!
Étant Québécoise, je ne peux malheureusement être de la "game" pour les bataille de fort, mais je fais de mon mieux côté duel! (ai-je dit que je suis la plus forte ? Non!)

Julianus est quelqu'un de très sympa, pour en dire le contraire, c'est que vous n'avez vraiment pas essayez d'en connaître plus sur lui ou tout simplement que vous n'avez pas la technique!

Au plaisirs!
 

DeletedUser

Invité
Julianus34, je pense qu'il a aussi d'autre motivation :p
scaranichou dépêche toi:D
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas que tu as eu l'occasion de converser avec tous les Brindellois! Je ne crois pas être une "as de l'écriture française", mais je ne me considère pas comme étant une analphabète. Ayant traversé ma troisième décennie, je ne vois pas quoi que ce soit a l'intérieur du forum de la ville qui puisse me faire penser que ce soit un regroupement de c.p.e. (centre de la petite enfance).

J'aimerais bien oui, qu'un joueur MONDE 1, me trouve un exemple de télégramme auxquels j'aurais pu être désagréable, arrogante ou enfantine.

Je trouve mon compte à Brindelle!
Étant Québécoise, je ne peux malheureusement être de la "game" pour les bataille de fort, mais je fais de mon mieux côté duel! (ai-je dit que je suis la plus forte ? Non!)

Julianus est quelqu'un de très sympa, pour en dire le contraire, c'est que vous n'avez vraiment pas essayez d'en connaître plus sur lui ou tout simplement que vous n'avez pas la technique!

Au plaisirs!

Idem de part trouvé un MP desagréable de ma part , bien dis MIA .
 

DeletedUser3171

Invité
Laisse la STP

Non mais Fabien, Il parle de nous la fa** de gland, mais il n'a aucun respect, même pour ceux qui ne sont plus la.

Je ne crois pas que tu as eu l'occasion de converser avec tous les Brindellois! Je ne crois pas être une "as de l'écriture française", mais je ne me considère pas comme étant une analphabète. Ayant traversé ma troisième décennie, je ne vois pas quoi que ce soit a l'intérieur du forum de la ville qui puisse me faire penser que ce soit un regroupement de c.p.e. (centre de la petite enfance).

J'aimerais bien oui, qu'un joueur MONDE 1, me trouve un exemple de télégramme auxquels j'aurais pu être désagréable, arrogante ou enfantine.

Je trouve mon compte à Brindelle!
Étant Québécoise, je ne peux malheureusement être de la "game" pour les bataille de fort, mais je fais de mon mieux côté duel! (ai-je dit que je suis la plus forte ? Non!)

Julianus est quelqu'un de très sympa, pour en dire le contraire, c'est que vous n'avez vraiment pas essayez d'en connaître plus sur lui ou tout simplement que vous n'avez pas la technique!

Au plaisirs!

Merci Mia, ça me fait plaisir. Pas besoin que tu le dise, on le sait nous que tu es la meilleure :)

Julianus34, je pense qu'il a aussi d'autre motivation :p
scaranichou dépêche toi:D

Mdr si tu veux, Scara ;)
 

DeletedUser

Invité
Hum, hum.
Vu la bonne ambiance relative qui règne sur le monde 1, il me déplairait que cela dégénère... Pour des broutilles !
Je compte sur vous les amis :)
 

DeletedUser8196

Invité
Merci Mia, ça me fait plaisir. Pas besoin que tu le dise, on le sait nous que tu es la meilleure :)

Ce n'est pas une question d'être la meilleure, c'est seulement de saisir les bonnes opportunités, la preuve, j'ai cesser de "dueller" du mois d'octobre au mois de février (mon arrivée a Brindelle) et mon classement n'est pas trop mal. Si on prend le temps de bien vérifier, le nombre de duel gagnés avec l'expérience acquise j'ai une très bonne moyenne de gains d'xp/duel.

Que ceux qui veulent mettre brindelle a feu, sache que nous brûlons déjà en enfer! lol

"It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."
(Mark Twain )
 

DeletedUser1003

Invité
Je voudrais pas dire, mais là ça part un peu en sucette.

Pour ma part je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit ( enfin sauf un mais je m'en chargerais personnellement, mais bon c'est pas le sujet).

Et au lieu de vous créper le chignon sur forum, vous feriez mieux d'être plus respectueux et de régler vos comptes avec vos "six coups" et lors des batailles de fort qui reboost le jeu ces derniers temps.

Oui il fallait créer une alliance pour contrer ces attaques, et je pense que beaucoup de personnes y pensaient, c'est pourquoi un rapprochement c'est fait tout naturellement au départ entre plusieurs individus de contrées différentes mais en manque d'actions.

Donc arrêter de polémiquer, et préparons nos futurs batailles tout en respectant l'adversaire.

:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voilà, bien dit.
N'oubliez pas messieurs : il est important de conserver une bonne mentalité, faite de joie et de bonne humeur.
Déjà parce-qu'on est tous le con de quelqu'un, et ensuite parce-que sans ennemis, le jeu ne serait pas si intéressant. Sans vos ennemis... Vous n'êtes rien, et inversement !

Et quand bien même mes propos seraient mal assimilés... Le bonheur est obligatoire :D
 
Haut