Les formules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je commence à lâcher un peu de lest sur les formules. Chaque formule possède 2 paliers. Au delà du premier, c'est 2 points, au delà du second, c'est 3 points. Les trois formules se basent sur un "score" visible sur le duel.

Les trois formules ont intégrées la remise à niveau suivante :
*(8/nombre de round).
Le but est simple, normaliser les "scores" pour un duel qui aurait duré moins de 8 rounds.

La formule de chance et celle de style ont une note modifiée par l'écart de niveau entre les deux adversaires. Pas la première.
*(Niveau général de l'adversaire+50)/(Niveau général de votre personnage+50)
Sur le monde 2, il faut remplacer le +50 par un +40, et sur le monde 3 par un +30.

La formule d'éfficacité n'est comparée qu'a votre niveau.
/min(Niveau général de votre personnage,60)
Cette à dire que je divise le "score" obtenu par la formule, par votre niveau, mais limité à 60. Tous les personnages de niveaux 60+ sont considérés dans cette formule comme de niveau 60..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je languis de connaître la totalité de la formule. Car lors de mon second duel contre Mac, je pensais que javais un point de moins que Maclane (2 contre 3) en efficacité à cause du ko. Mais si cela est pondéré par le nombre de rounds réellement effectués, je m'interroge toujours sur le calcul de l'efficacité.

Pas sur beaucoup de duel ou je n'ai pas compris la note mais il y avait aussi celui de Spout/chicco en quart de finale M2 aussi il me semble. Sinon les autres notes (chance et style) me semble plus facilement compréhensible.
 

DeletedUser

Invité
Efficacité a dit:
(Σ dégats infligés)/(min(60,niveau du joueur)*10)*(8/Rnd) -> Arrondis entier supérieur
  1. 0 à 1
  2. 2
  3. 3+ ou Ko

Demain celle du style.
 

DeletedUser

Invité
Bien pensé comme formule...

Mais je mets jamais -600 ^^
 

DeletedUser

Invité
Style a dit:
(Σ touches à l'épaule + Σ touches à la tête*3)*(8/Rnd)*((niveau de l'adversaire+50)/(niveau du joueur+50))
* sur le monde 2 la pondération du niveau est majorée de +40 au lieu des +50, sur le monde 3 c'est +30.
  1. 0.00 à 4.99
  2. 5.00 à 8.99
  3. 9.00 +
Demain celle de la chance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chance a dit:
(Σ touches réussies & esquives effectuées)*(8/Rnd)*((niveau de l'adversaire+50)/(niveau du joueur+50))
* sur le monde 2 la pondération du niveau est majorée de +40 au lieu des +50, sur le monde 3 c'est +30.
  1. 0.00 à 4.99
  2. 5.00 à 10.99
  3. 11.00 +
Et voila vous les avez toutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut