Les frères Wright / Wiki

DeletedUser2713

Invité
Yip ! :)

C'est quoi encore que c't' affaire !? :blink:
Z'allez m'obliger à faire un ticket pour ça ? :D
J'en ferai pô... je les vendrai un par un s'il le faut... :razz2:
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou les fiiiiiLLes. :P

Je viens de récup' les $, ça marche. ;)
Bisous les fiiiiiLLes. :D
 

DeletedUser2713

Invité
Ouip. Z'ont changé le listing par ordre alphabétique. ;)
Les frères sont devenus Frères, La fiesta est devenue Fiesta... ;)
Du coup ça n'envoie pu au même endroit. :P
 

Lily Langtry

Conseiller
Bonsoir le monde,
comme je tombe de la lune une fois de plus, j'atterris sur mon luc et viens naïvement demander pourquoi on ne me valide pas la partie "gagner une aventure" de cette quête des frères Wright.
Je suppose qu'elle est périmée mais j'aimerais pour me faire du mal qu'on me dise que j'ai essayé 20 fois cette aventure et embêté tout le monde pour RIEN;
Vous sentez l'agacement poindre ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Voui, nous le sentons.... :confused:

Il est bien dit de "GAGNER" une aventure, je pense que ce fut bien le cas. Mais au cas ou....

Ei c'est bien le cas la quête doit se valider par elle même. Si elle ne se valide pas fait un ticket au support.
 

Andimion

Retraité
Et pourtant ....

Et pourtant ? Vous pouvez préciser ?

La quête des frères Wright n'est pas répétable. Par contre à part la première étape qui est disponible sur une période limitée, le reste de la quête peut être fait n'importe quand au court de l'année à condition de ne pas l'avoir déjà faite.

Si vous avez été capable de la faire deux fois merci de le signaler au support car ce n'est pas possible.
 

Lily Langtry

Conseiller
Merci pour vos réponses :)

Oui Thierry, hier j'ai bien gagné pour la première fois grâce à une équipe follement coachée par zaref (mille mercis) et grâce à la générosité de zaladin qui a accepté de perdre son temps pour m'aider à avancer...
De retour à mon tableau des quêtes, il est bien compté en gris "aventure gagnée" mais le point d'interrogation ne s'affiche pas en jaune. J'ai réactu, pas plus :( J'en déduis que malheureusement la quête est limitée dans le temps.

A part ce tracas (et non en conséquence de) je trouve que les aventures sont des jeux complétement à part et différents du jeu The West.
S'il s'agissait d'intégrer une obligation d'aventures pour les faire connaître, ça a occasionné pas mal de dépit, déboires, désappointements : pour qui n'aime pas, c'est long, impossible à comprendre du premier coup (même du vingtième dans mon cas) et ceux qui adorent sont sacrément gênés par ceux qui sont forcés d'y passer sans joie. D'où la mauvaise ambiance qui y règne presque toujours, les insultes et les gens qui laissent tomber avant la fin de la partie.
Frustration de tous les côtés !
(mais pas hier, grâce à zaref et zaladin)
Je suis presque au niveau 150 et mon plaisir dans le jeu est de compléter les quêtes et terminer les collections de fringues.
J'ai du mettre 2 ans à essayer (mollement à la fin) de gagner une aventure.
Pas glop.
Et pour un résultat décevant : la quête n'est pas validée.
"Engagez-vous !" qu'ils disaient. Ca va, j'ai fait mon temps, je ne fais plus d'aventures, on ne m'y reprendra plus ;)

Bises et merci pour votre aide.
 

Andimion

Retraité
Merci pour vos réponses :)

Oui Thierry, hier j'ai bien gagné pour la première fois grâce à une équipe follement coachée par zaref (mille mercis) et grâce à la générosité de zaladin qui a accepté de perdre son temps pour m'aider à avancer...
De retour à mon tableau des quêtes, il est bien compté en gris "aventure gagnée" mais le point d'interrogation ne s'affiche pas en jaune. J'ai réactu, pas plus :( J'en déduis que malheureusement la quête est limitée dans le temps.

A part ce tracas (et non en conséquence de) je trouve que les aventures sont des jeux complétement à part et différents du jeu The West.
S'il s'agissait d'intégrer une obligation d'aventures pour les faire connaître, ça a occasionné pas mal de dépit, déboires, désappointements : pour qui n'aime pas, c'est long, impossible à comprendre du premier coup (même du vingtième dans mon cas) et ceux qui adorent sont sacrément gênés par ceux qui sont forcés d'y passer sans joie. D'où la mauvaise ambiance qui y règne presque toujours, les insultes et les gens qui laissent tomber avant la fin de la partie.
Frustration de tous les côtés !
(mais pas hier, grâce à zaref et zaladin)
Je suis presque au niveau 150 et mon plaisir dans le jeu est de compléter les quêtes et terminer les collections de fringues.
J'ai du mettre 2 ans à essayer (mollement à la fin) de gagner une aventure.
Pas glop.
Et pour un résultat décevant : la quête n'est pas validée.
"Engagez-vous !" qu'ils disaient. Ca va, j'ai fait mon temps, je ne fais plus d'aventures, on ne m'y reprendra plus ;)

Bises et merci pour votre aide.

Si la quête n'est pas validée malgré la validation de tous les pré-requis, n'hésitez pas à faire un ticket, un gentil opérateur vous aidera à vous débloquer.
 

Lily Langtry

Conseiller
Voilà, merci Andimion et ceux qui ont lu :)
J'ai fait un ticket, j'ai eu très vite la réponse.
Il se trouve que la quête proposait 3 solutions à ce niveau. J'ai du en ouvrir 2 ou 3 au lieu d'une et quand j'ai validé la première façon, l'autre ou les 2 autres sont restées ouvertes (elles ne se sont pas annulées toutes seules).
Donc j'ai oublié ou je n'ai pas fait attention qu'elle était finie et je l'ai traînée comme une misère deux ans !
Merci mariache du support qui a réagi plus vite que l'éclair.

Bises à tous :)
 
Haut