Les frères Wright

  • Auteur de la discussion DeletedUser18339
  • Date de début

DeletedUser18339

Invité
Vu qu'aucune discussion n'est créée pour discuter du nouveau set proposé au shop pour 2000pépites. J'ouvre celle ci.

Mon opinion sur le sujet :

- On peut toujours pas les acheter avec des bons.
- 2000 pépites c'est cher, (50euros pour 3 items !)
- Vu que c'est un set on aimerait avoir les bonus du set et pas des objets individuels.
- C'est moi où ces objets sont cheatés ?

Bonne discussion à tous,
ZX !
 

Alexbal

Maire
Je pense qu'il n'y a rien à dire, on s'est déjà pris du prix uniquement en pépites, et que ce genre d'item est " cheaté .
C'est pas la première fois qu'ils font ça et malgré tous les coups de gueule rien n'a changé ...
Tant que des personnes achèteront ce genre de camelote, Innogames continuera ..
Quand aux bonus du set ... aucune idée désolé
 

Andimion

Retraité
Merci d'avoir ouvert cette discussion.
Je ferai remonter votre retour à InnoGames. Je tiens cependant à préciser qu'un des objets peut être obtenu gratuitement en finissant la quête, donc vous n'avez pas besoin de dépenser 2000 pépites pour avoir les 3 objet. Vous pouvez en acheter deux et finir la quête pour obtenir le 3ème. De plus 2000 pépites c'est plutôt 40 euros.

Je viens de rajouter les bonus de set :

Bonus de set :

- pour 2 objets :

+3 Multijoueurs Attaque (Bonus de bataille de fort)
+0.1 points de vie (par niveau)
+0.2 pièger (par niveau)

- pour 3 objets :

+7 Multijoueurs Attaque (Bonus de bataille de fort)
+0.3 points de vie (par niveau)
+0.5 pièger (par niveau)
+0.2 se cacher (par niveau)
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
- 2000 pépites c'est cher, (50 euros pour 3 items !)
Je le pensais aussi... mais on m'a fait remarquer qu'on reçoit le diplôme à la fin de la quête. ;)
Ça ne fait plus que 1.600 pépettes ! :P
Chérot quand même... :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
surtout qu'équiper ces 3 objets empêchera d'avoir le super bonus d'un set vêtements à cause du collier :/

on peut ne pas être d'accord sur ce genre de sets à pépites, mais si les pépiteurs ne prenaient pas ce genre d'items TW ne serait plus financé :(
 

DeletedUser18339

Invité
Perso le collier est inutile. Il casse tout et il est moche :D
 

DeletedUser18339

Invité
Ouep mais dans ce set seulement le cheval était intéressant, et le cheval était droppable dans la quête.
Le set servait juste de figuration la preuve personne ne l'utilise même pour les jobs.
 

Tante Clara

Retraité
C'est un pendentif qui a un vélo en décoration, comme il y en a plein
Exemple :

db55339da56e4fedacd5c7937848d505.png
 

DeletedUser17492

Invité
C'est :
- tiré par les cheveux
- laid
- complètement anachronique (le collier gravé, pas le vélo)

Mais cela reste mon avis et n'engage que moi.
 

DeletedUser10147

Invité
En plus à se demander si les créateurs du set connaissent le jeu en bdf.

à la place du collier ils auraient du mettre une arme de duel, genre clef à molette, pour que le set de trois items se combine bien avec un fusil amèlioré.

heureusement qu ils sont à la masse chez inno, ça limite les dégats :D (ironique)
 

DeletedUser6414

Invité
oui dommage pour le collier qui casse tout, je ne l'ai pas pris pour cette raison, une arme de duel aurait été plus judicieux, mais pt trop fort, m'enfin vu le bonus avec deux items, on ne va pas se plaindre

perso: 800 pépites, je les ai eues grâce au bonus quotidien, certains préfèrent les premium d'autres économisent pour ce genre d'event
 

DeletedUser13754

Invité
on peut ne pas être d'accord sur ce genre de sets à pépites, mais si les pépiteurs ne prenaient pas ce genre d'items TW ne serait plus financé :(

Moui enfin en attendant, les premières années du jeu, ce type d'offre n'existait tout simplement pas.. Et pourtant tw évoluait "plus" que maintenant
 
Haut