Les Frogs partent en croisade dans le Dakota

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Logements construits, on vous attend nombreux :)

Les premiers duels arrivent (et ils sont mauvais les anglais, pas changé depuis briscoe :D)
 

DeletedUser

Invité
Voici les dernières nouvelles de l'arrivée des "frogs" en terre anglaise.

Nous sommes actuellement 17 à tenter l'aventure, j'ai oui dire qu'au moins 5 autres personnes nous rejoindront sous peu.

Nous sommes installés dans 2 jolies p'tite villes (l'une près du village indien l'autre à quelques lieues plus au nord)

Les relations avec les autochtones sont dans l'ensemble courtoises, nous leur apprenons, non sans mal parfois, les richesses et la diversité de la culture française.

Des cours de gastronomie sont dispensés ça et là avec comme ingrédient de base les marrons et les châtaignes, sans oublier les carottes cuites pour les plus faibles d'entre eux. La littérature n'est pas en reste, sont particulièrement appréciés "Mémoires d'outre tombe" de Chateaubriand, "Le désespéré" de Léon Bloy et "Les diaboliques" de Barbey d'Aurevilly.

Comme vous l'aurez compris tout se passe pour le mieux dans ce nouveau monde. Ce qui nous manque le plus c'est vous.



bc4_j-ai-besoin-de-vous_612x459_75sasi__mb2h90.jpg


http://om.the-west.net/west/en/play...inkrl&player_id=3737059&world_id=21&hash=e6ce
 

DeletedUser5754

Invité
Howdy :)
Et bien je ne sais pas ce qui m'a pris mais 1 frog de plus sur Dakota \o/
Mon pseudo est S-Hyena.
 

DeletedUser

Invité
Invité et tout :)
On vous attend toujours !

Ah et serveur down (MàJ)
 

DeletedUser5754

Invité
Juste eu le temps de voir l'invit ;) Ca traine pas dis donc dans le Dakota!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut à tous, je viens vous donner des nouvelles :)

Alors nous avons atteint les 19 habitants dans l'alliance ! Il y a du challenge au niveau duel car quasiment tout les anglais sont 0%.

Je construis la ville tranquillement et cherche toujours l'appui d'un autre ouvrier.

L'alliance est classée 31ème du serveur ! Pas mal en si peu de temps :)
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes désormais 22 et ça commence à cartonner en duel (les rapports pleuvent sur le chat accompagnés des traditionnels "JayJay" ^^).

Je me suis chargé de monter les logements pour que nous puissions tous vous accueillir. Je vous rappelle que tout le monde dans la ville est conseiller (du moins pour le moment), vous pouvez donc demander une invitation à n'importe qui, il vous l'accordera ;)
 

DeletedUser

Invité
Invité ;)

Niveau construction je viens de finir la salle poly, l'hôtel est niveau 5 et le reste tourne bien :)

On est environ à 25k de construc' et bientôt dans le TOP 200 des villes :)
 

DeletedUser

Invité
Yop,

Je passe vous donner des nouvelles !

Nous sommes dans le top 100 des villes avec la ville que nous avons renommée "Moulin Rouge" et nous achevons sa construction (elle continuera bien sûr avec l'église).

Niveau dudu, ça cartonne avec déjà plus de 4000pts (diff de 872) au classement villes. Nous venons de célébrer notre 1500ème duel au moment au je vous parle ! 240 KO donnés par nos dudus, les anglais sont coriaces mais restent des anglais :p

On est une grosse trentaine à vous attendre de pied ferme pour nous aider à bouter de l'anglois :)
 

DeletedUser

Invité
Inscrit sous le pseudo Caesar Imperator, j'attend l'invitation si vous êtes ok pour m’accueillir. Je suis duelliste et si vous pouviez me donner un bon build pour les duels, ça serait cool :)
 

DeletedUser

Invité
Bienv'nue :)

Au passage je vous informe qu'un de nos membres vient de gagner une 3ème clé :p
 

DeletedUser

Invité
J'ai cru que notre petit B*H se joignait à nous :p

Ca tente pas le staff de venir nous prouver ce que vous valez IG ? Allez viendez :p
 

DeletedUser

Invité
On progresse vraiment bien !
Je suis parti construire la deuxième ville (Boulogne) en prévision d'un recrutement massif, nous sommes 40 dans l'alli, prêts à vous aider à venir déglinguer du rosbeef ! Venez jouer sans vous prendre la tête avec innombrables PNA, les seules règles que nous imposons sont celles du jeu !
 
Haut