Les héros de l'artisanat

  • Auteur de la discussion loic222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tout les artisans et chercheurs,

je vous écrit parce que j'ai besoin de vous ! que vous soyez des chercheurs d'objets, des artisans débutants ou confirmés, peu importe, vous êtes acceptés. Bon, je vous explique : j'ai besoin de produits, don, je vous propose de me vendre 100 produits à chaque fois. Les produits sont demandés selon ce que je veut (ce n'est pas des produits compliqués à avoir) ,selon votre niveau (il n'incite pas vraiment mon choix du travail de départ) et selon vos aptitudes (il dépendra du travail que vous ferez).

Je vous offre 10 000$ pour 100 produits (produits gagnés par des travaux) donc, vous gagnerez 100$ pour chaque produits.

Places libres : 1
Places prises : 1

Merci à tous et n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
produits recherchés

voici la liste des produits que je vous donnerait :

-Pierre
-Verre d'eau
-Sucre
-Farine
-Cruche
-Maïs
-Baies
-Haricots
-Fer
-Marteau
-Bois
-Scie
-Cuir
-Clous
-Charbon

Merci à tous
 

DeletedUser

Invité
:laugh:
t'es pas sérieux de demander 100$ pour une pierre qui se vend plutôt dans les 500 ou 600$ !
La cruche c'est carrément le double, dans les 1000$, les cuirs et haricots aussi dans les 700 et 300$...
etc... bref, tu l'auras compris, à 100$ l'unité tu n'auras aucuns clients. Sinon j'te ferais de la concurrence ^^'
 

DeletedUser

Invité
Une personne à accepté de travailler dans "Récolter de la canne à sucre"
 

DeletedUser

Invité
Je redemande :

Je vous offre 10 000$ pour 100 produits (produits gagnés par des travaux) donc, vous gagnerez 100$ pour chaque produits.
+2000$ d'indemnités contre les duels
 

DeletedUser

Invité
Archivage.

Merci de me contacter pour une éventuelle réouverture.
Cordialement
*Valere*
Modérateur TW
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut